bonjour a tous !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

bonjour a tous !

Message par majoras »

Voilà je me présente, je m'appelle jordan j'ai 20ans et j'ai remarquer y'a quelque jours le site et j'en suis ravi. Je trouve que l'actualité du site est bien régulière. Je trouve que vos PNcast sont magique x) vous formez une bonne equipe avec de bon débat et toujours la petite touche "drole", toujours des choses interessante a entendre, franchement, très bon site.
En ce qui me concerne, je suis un adepte de nintendo. Principalement pour the legend of zelda mais aussi pour ce qui touche mario metroid donkey et beaucoup d'autre. J'ai beaucoup joué au vieux jeux tel que mario bros ou encore super metroid. Les licences qui me manque le plus sont du coté de rare bien évidemment comme banjo et kazooie et tellement d'autre. Je suis possesseur de toute nintendo a part la wii. Je suis persuadé que nintendo mettra le feu via son nintendo direct a l'e3, voilà pour les présentation :)
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: bonjour a tous !

Message par Quizzman »

Salut à toi et bienvenue !

Eh ben, voilà bien le portrait d'un fan de nintendo selon sa définition wikipedia ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
majoras
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 18:52

Re: bonjour a tous !

Message par majoras »

Quizzman a écrit :Salut à toi et bienvenue !

Eh ben, voilà bien le portrait d'un fan de nintendo selon sa définition wikipedia ! :D
Oui Oui je me vois pas sur une autre console que nintendo ^^
"une bonne idée est une idée qui résoud plusieurs problèmes"
Répondre