Ma presentation: JungleRat556

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JungleRat556
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 30 mars 2013 - 00:55

Ma presentation: JungleRat556

Message par JungleRat556 »

Bonsoir à tous,
Je me présente ,Jean-Francois (JungleRat556 est mon ID Nintendo network et Xbox live) ,j'habite l'est de la France ,j'ai 41ans et 1 enfant de 16ans et bien sûr grand fan de Nintendo depuis toujours.
Je les connais depuis la fin des 70' avec les cartes à jouer et les Game & Watch depuis je leurs suis fidèle ,j'ai eu quasiment toutes leurs consoles de salon et portables ,dernièrement la Wii U dans son pack monster
J'ai découvert PN un peu par hasard et le site ma tout de suite plu.
Voila ma présentation aurai pu être plus complète mais bon c'est déjà pas mal...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Ma presentation: JungleRat556

Message par Quizzman »

Salut à toi et bienvenue !

N'hésite pas à aérer ton texte, et de le ponctuer correctement, c'est toujours plus agréable à lire. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
JungleRat556
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 30 mars 2013 - 00:55

Re: Ma presentation: JungleRat556

Message par JungleRat556 »

Bonsoir à tous,

Je me présente Jean-Francois (JungleRat556 est mon ID Nintendo network et Xbox live).
J'habite l'est de la France , j'ai 41ans et un enfant de 16 ans , bien sûr grand fan de Nintendo depuis toujours.

Je connais cette firme depuis la fin des années soixante-dix avec les cartes à jouées et les Game & Watch , depuis je leurs suis fidèle.
J'ai eu quasiment toutes leurs consoles de salon et portables , dernièrement la Wii U dans son pack monster.

J'ai découvert PN un peu par hasard , le site ma tout de suite plus.

Voila , ma présentation aurai pu être plus complète mais bon c'est déjà pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Ma presentation: JungleRat556

Message par Maître Yoda »

Mieux vaut tard que jamais. :D
Répondre