[News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par La Rédaction »

Les joueurs qui ont suivi le Nintendo Direct, et l'actu sur Puissance Nintendo ne l'ont pas manqué : la Nintendo 3DS XL a été annoncée pour juillet 2012 en France. Seulement, un souci de cette console est que le chargeur, qu'il s'agisse du socle ou du simple adaptateur secteur, sont vendus...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Qui utilise le socle ? Moi je ne l'ai jamais fait.

Pour ce qui est du chargeur, ça fera quatre modèles à utiliser le même.

Enfin c'est sûr que c'est dix euros en plus pour les nouveaux acheteurs de Nintendo 3DS.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par johnkaffee »

Quelle connerie de ne pas fournir le chargeur...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
draftking
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 12:07

Message par draftking »

Quelle connerie cette 3DS XL...ils me déçoivent vraiment Nintendo.

Surtout que j'ai essayé de leur envoyé un mail pour une demande perso (déco) et aucune réponse...c'est vrai que parfois j'oublie que Nintendo n'est pas plus sociable que les autres, mes rêves d'enfants...
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Un moyen de luter contre l'occasion encore une fois. C'est con parce qu'elle m'intéresserait bien sans ça.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
ratchet49
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 06 juil. 2011 - 11:48
Contact :

Message par ratchet49 »

Moi, je n'achèterais pas cette 3DS XL avec un design horrible.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par Benn »

la descente aux enfers de Nintendo est sans escale :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par Halouc »

Image


Je crois bien que c'est une grande première. Un produit vendu sans son adaptateur :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par Jyvékas »

C'est clair que cette version est juste là pour dire: Bon, tous ceux qui attendiez une nouvelle version, il y en a une, alors maintenant, achetez! (Et comme cette version est pourrie, prenez la 3DS qu'on essaie de vous refiler, mais que vous refusiez parce que vous vouliez une nouvelle version, héhé)!

... Dommage qu'il y ait pas le prix du chargeur dans l'article, parce que la 3DS XL, à moins d'être un collectionneur qui achète 35 fois la même console en plusieurs modèles, bah personne aura le chargeur, donc le fait de le vendre séparément, c'est le fait de cacher le véritablement prix de la 3DS XL, qui sera en fait à 200$+ prix du chargeur. Il faut les mettre ensemble, et non les séparé, car c'est ce que Nintendo veut: Nous faire gober une console qui n'améliore rien à un prix beaucoups plus cher, en le séparant pour que ça paraisse plus acceptable.

Bientôt, ils nous vendront des consoles portables à seulement 20$, mais le chargeur ne sera pas inclus, ni le stylet, ni l'écran du haut (à assembler avec l'écran du bas), ni les boutons (à assembler dans les endroits prévus spécialement à cet effet, et à acheter à part, chacun (un "A" à vendre, un "B", une croix directionnel, etc.)), ce qui fait que les gens vont faire: Wowww, seulement 20$. Ok, faut acheter le reste, mais c'est pas cher, alors c'est correct, alors que si à la place, il réfléchissais au prix réel que Nintendo à diviser en kit, ça leur ferait 240$ (J'ai mis dans mon exemple tout à 20$, car Nintendo se dis: bah, tu veux jouer à ton jeu, et ton jeu utilise tous les boutons, alors crache le cash!)!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par johnkaffee »

Nous vendront-ils la WiiU sans câcle-secteur ? :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Ce model s'adresse à ceux qui ont déjà la 3ds et qui veulent un plus grand écran.
Les chargeurs étant compatible, si cela permet de payer moins cher c'est pas plus mal.

Si vous avez pas encore compris que Nintendo est là pour faire du fric ben réveillez vous vite.
C'est fini le temps ou il fallait 15 personnes pour faire un jeu ou 50 personnes pour faire une console lol
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Je pense que tout ceux ki s'affole ne réfléchissent pas. La 3ds normale était vendue à perte après leur changement de prix, Nintendo est une entreprise et une entrepsie a comme priorité de faire du fric, le modèle actuel de 3DS avec son prix n'es pas rentable pour eux, là il fournissent un modèle qui le permette de gagné du fric sur chaque modèle vendu. Après effectivement le fait d'acheté l'adaptateur à part c'est clair ke c'est chiant, mais je pense que beaucoup d'entre nous (moi y compris) on en a déjà un. Donc, ça ne me dérange pas plus ke ça ... Moi le seul gros défaut que je trouve à cette 3ds c'est son absence de 2em stick. Toujours explicable par le fait ke les développeurs sortiraient obligatoirement dans le futur des soft qui utiliserons systématiquement le 2em stick, donc les 1er acheteurs de 3ds seraient automatiquement laisè et serais dans l'obligation d'acheté le circle pad pour joué au futur production.

Autre point, effectivement ya ke 5 jeux qui utilise le circle pad. Donc oui c'est bien, mais indispensable ...ouia ça ce discute.

moi ce qui m'intéresse dans ce nouveau modèle c'est la qualité de l'affichage 3DS et l'optimisation de la résolution et du confort de jeux. j'espère que les jeux comme kid icarus verront leur confort considérablement améliorer.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par mheishiro »

Dragoniks a écrit :Ce model s'adresse à ceux qui ont déjà la 3ds et qui veulent un plus grand écran.
Les chargeurs étant compatible, si cela permet de payer moins cher c'est pas plus mal.
Payer moins cher en quoi? Tu crois que Nintendo va se dire "Bon, on ne met pas la chargeur donc on peut baisser le prix." C'est juste plus de marge pour eux. Point.
Sinon, au risque de chambouler la vision fanboy de certains, il y a des gens qui n'ont pas de 3ds, donc pas de chargeur et qui voudront acheter celle-ci. Si si je vous assure!
Dragoniks a écrit :Si vous avez pas encore compris que Nintendo est là pour faire du fric ben réveillez vous vite.
Ok cool. Donc toutes news sur une compagnie qui abuse très largement, on évite de les faire puisqu'elles sont là pour l'argent donc ça sert à rien d'en parler non?
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par Jambon »

Dragoniks a écrit :Si vous avez pas encore compris que Nintendo est là pour faire du fric ben réveillez vous vite.
C'est fini le temps ou il fallait 15 personnes pour faire un jeu ou 50 personnes pour faire une console lol
Faire du fric, y a aucun souci, c'est le but d'une entreprise. Mais même par les temps qui courent, y a des sociétés qui cherchent encore à faire du fric en s'appuyant sur ce principe tout simple qui veut que si le consommateur est pleinement satisfait, il en redemandera, et repassera à la caisse bien volontiers, parce qu'il sait qu'il en a pour son argent... Nintendo est, pour le moment, et depuis un certain temps, très très éloigné de ce modèle...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre

Message par mheishiro »

C'est l'avantage de viser les casuals. Ils se font enculer mais ne le savent pas, car pas trop de référence/connaissance. Donc Nintendo en profite pour y aller à fond.
Répondre