[News] Les koopalings de retour dans NSMB2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Les koopalings de retour dans NSMB2

Message par La Rédaction »

Des boss vous attendront à la fin de chaque monde dans New Super Mario Bros 2. Et vous pourrez admirer le retour des Koopalings comme les boss du jeu. Les Koopalings avaient fait leur apparition dans Super Mario Bros. 3, s'opposant à Mario à la fin de chaque monde.

Pour l'instant, un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Beaucoup beaucoup beauuuuucoup de redites avec cet épisode et celui de la Wu. Des opus fait à la va vite pour porter les ventes on est d'accord.
Boing boing, blip, fizz, glop
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

On est bien d'accord, NSMB est une licence pas si neuve et pourtant déjà complétement surexploité, le fameux savoir faire de Nintendo est en passe de battre des records de feignantise a ma grande tristesse...
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Les koopalings de retour dans NSMB2

Message par Jyvékas »

2006 sortait le premier New Super Mario Bros.

2012, on en sera à 4, toujours avec les mêmes graphiques chacun (bon, il y a de légère différence, mais pour mes yeux à moi, je regarde les 4, et je vois sensiblement la même chose), les mêmes boss (soit les koopalings, soit Bowser Jr.), la même carte, le même principe, les mêmes costumes sauf 2-3 qui change entre chaque épisode pour nous faire croire que c'est un énorme changement, le même concept de niveau, même s'ils n'ont évidemment pas le même design.

Bref, en 6 ans, on en a eu 4 quasiment identiques... Cette licence, personnellement, je l'aimes bien, mais je n'ai que le premier NSMB, parce que les autres, il faut quand même pas nous prendre pour des vaches à lait... Si au moins ils prendraient un peu plus de temps pour travailler et faire 4 jeux VRAIMENT différents, de cette nouvelles licences, ça aurait pu valoir le coup...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Test a effacer
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Répondre