Comment bruler les Zombies dans Resident Evil ?
Comment bruler les Zombies dans Resident Evil ?
Bonjour, j'ai un tout petit mais trés ennuyeux probléme... Je ne sais pas comment bruler les Zombies pas encore tout à fait mort et comme il y en a déjà une paire qui m'ont sauté dessus à la vitesse d'une f1, je me suis dis que c'était peut ëtre intérréssant de savoir comment on brule les Zombies. Merci !
-
- Mario
tu ramasse le petit resservoir de kerosene (le flacon blanc ) tu le rempli de deux dose avec les bidon blanc ki trainne dans certain salle
et tu t'approche d'un cadavre (encore fumant lol) et tu fai utilisé !! (je te precise kil te fo ossi ke briket avec Jill
)
voila
et tu t'approche d'un cadavre (encore fumant lol) et tu fai utilisé !! (je te precise kil te fo ossi ke briket avec Jill

voila

"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!
http://www.4gamers-fr.com
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!!

http://www.4gamers-fr.com
-
- Luigi
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
omnie.link, la fille qui a encore rien compris.
Apparemment tu sais pas ce que c'est du kérosène. Le kérosène est liquide, c'est pour cela qu'il se trouve dans un réservoir, sinon il aurait été dans une bonbonne.
Le kérosène n'est pas utilisé QUE pour faire brûler les zombies dans Resident Evil, que nenni! On s'en sert comme carburant pour les avions par exemple. Mais je ne vais pas dévoiler là toutes les possibilités que nous offre cet incroyable liquide qu'est le kérosène.
^^
Apparemment tu sais pas ce que c'est du kérosène. Le kérosène est liquide, c'est pour cela qu'il se trouve dans un réservoir, sinon il aurait été dans une bonbonne.
Le kérosène n'est pas utilisé QUE pour faire brûler les zombies dans Resident Evil, que nenni! On s'en sert comme carburant pour les avions par exemple. Mais je ne vais pas dévoiler là toutes les possibilités que nous offre cet incroyable liquide qu'est le kérosène.
^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
si pour vous, donner une leçon sur le kérosène avec un ton ironique c'est de l'insulte ben je ne peux rien faire pour vous. Je n'insulte pas omnie.link, d'ailleurs je n'ai rien contre elle, mais on parlait du kérosène et elle parlait du truc bazar dans le laboratoire je sais pas quoi, j'y suis pas encore.
Alors, pour DECONNER, j'ai fait un petit cours sur le kérosène, mais c'est pas pour l'emmerder. Si ça te vexe j'arrête. j'ai peut-être pas mis assez de ^^ et de smileys dans mon message pour bien montrer que c'était pour rire ^^
Alors, pour DECONNER, j'ai fait un petit cours sur le kérosène, mais c'est pas pour l'emmerder. Si ça te vexe j'arrête. j'ai peut-être pas mis assez de ^^ et de smileys dans mon message pour bien montrer que c'était pour rire ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st