J'arrive après la guerre mais c'est pas grave. Je suis globalement d'accord avec les classements d'à peu près tout le monde, mais je rajouterais deux titres dans les très bon (voire tuerie) :
- Catherine : premier jeu d'Atlus sur next gen, un casse tête très intelligent et jamais lassant malgré un concept qui peu paraître limité à première vue. Un scénario intelligent et qui relance à chaque fois l'intérêt pour permettre de finir la phase de puzzle qui suit. Une bonne replay value et un post game diabolique.
- Dark Souls : ceux qui ont aimé Demon's Souls ne peuvent pas passer à côté de sa suite : des environnements plus vastes, plus variés, un level design très bien pensé, une difficulté mieux dosée, tout en conservant tout ce qui a fait le charme du premier.
En dehors de ça, je mettrais Zelda dans les déceptions : il m'a plutôt ennuyé, le motion gaming n'apporte rien et est parfois (souvent) plus agaçant qu'autre chose, et un manque flagrant d’épique...
[TOP/FLOP] Vos jeux de 2011!
Re: [TOP/FLOP] Vos jeux de 2011!
Putain j'ai enfin fini mon cinquième run de The Binding of Isaac : Eve est vraiment trop nulle ! Ses pouvoirs sont top (l'oiseau déboîte et la Pute de Babylone fait du bien) mais elle tape vraiment pas assez fort pour être compétitive.
Ca m'emmerde que les succès se débloquent pas par contre, ça me motiverait à le refinir... Là j'ai moyen le goût du coup.
Ca m'emmerde que les succès se débloquent pas par contre, ça me motiverait à le refinir... Là j'ai moyen le goût du coup.
GT : Akëdysséril