Bienvenue sur le nouveau forum !
Re: Bienvenue sur le nouveau forum !
je sais meme pas compter ca ne fais qu'un mois
Désolé pour les fautes d'orthographes
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mais je t'en pris.didou a écrit :merci
DIM DAM DIDOU DIM DAM DING DING DONG !!!!
- BarryWhite
- Oeuf de Yoshi
ça faisait un bail que je n'avais pas mis le nez ici, et depuis... c'est devenu plus agréable, merci ^^
-
- Admin
..... de rien
salut a tous
- yagal
- Super Mario Bros
PSN: oninou
bonjour,j'aime beaucoup le design qui est tres beau etui samsung galaxy tab 4 8 etui samsung galaxy tab 4 7
Dernière modification par didi203 le ven. 06 mars 2015 - 10:07, modifié 1 fois.
Moi je le trouve moche.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Salut PN.
Me voilà tout neuf dans la communauté PN.
J'me présente je m'appelle pas Henri Moi c'est Krusty. J'ai 46 balais (hou le vieux !). Je suis Nintendo depuis les Game & Watch. En dehors des consoles Nintendo j'ai juste une 360. Quant on n'aime pas ni les RPG, ni les FPS, ni les simu de sports, bin, on abandonne vite la concurrence. Mon style de jeux c'est plutôt l'action-plateforme façon Mario et les party games.
J'en profite pour saluer et remercier tout ceux d'entres vous qui oeuvrent pour ce site. Merci pour le temps et l'énergie que vous consacrer à notre passion commune. C'est toujours un plaisir de consulter ce site dès que je peux.
Me voilà tout neuf dans la communauté PN.
J'me présente je m'appelle pas Henri Moi c'est Krusty. J'ai 46 balais (hou le vieux !). Je suis Nintendo depuis les Game & Watch. En dehors des consoles Nintendo j'ai juste une 360. Quant on n'aime pas ni les RPG, ni les FPS, ni les simu de sports, bin, on abandonne vite la concurrence. Mon style de jeux c'est plutôt l'action-plateforme façon Mario et les party games.
J'en profite pour saluer et remercier tout ceux d'entres vous qui oeuvrent pour ce site. Merci pour le temps et l'énergie que vous consacrer à notre passion commune. C'est toujours un plaisir de consulter ce site dès que je peux.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pas la bonne section mais bienvenue Krusty (le Clown ? ).
Arrrggh, mais c'est vrai ! Je vais dans la bonne section.
Bonsoir je m appel monti 78 .....Je suis un fan de nintendo depuis la nintendo ds et la wii depuis sa sortie la wii u se vend tres mal ....mais mon jeu vidéo est: mario kart wii et je joue avec ssmb for Wii U .....Le jeu qui me se sert pour me décontracté est resident evil 4... Voilas maintenant j attends l e3 ,demain vers 5 h de l après-midi je vais tue du zombie
Bienvenue Monty78 et aux derniers arrivants!
Magnifique ! J'adore