L'amérique veut vraiment xenoblade

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'amérique veut vraiment xenoblade

Message par La Rédaction »

Depuis hier vendredi, le mur facebook de <a class="liens_news type_societe" href="societes/S2.html">Nintendo</a> s'est transformé en mur des lamentations. Alors que <a class="liens_news type_societe" href="societes/S2.html">Nintendo</a> promeut Sonic aux jeux Olympiques, des (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

Nintendo veut tuer la wii en fait.
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je comprend vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas le sortir aux états unis...
Pour une fois qu'un jeu sur wii se démarque par sa qualité, je ne vois pas pourquoi seulement une partie des possesseurs de la console devrait en profiter.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Xenoblade est maintenant #3 des ventes sur Amazon.com.

L'Amérique veut VRAIMENT Xenoblade.
Image
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

Mais attend ça fais combien de vente 3eme? :-o
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le jeu a désormais atteint la première place. Honnêtement, chapeau, en espérant pour eux que cette campagne porte ses fruits.
Dernière modification par shelder le sam. 25 juin 2011 - 22:37, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

syndrome a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas le sortir aux états unis...
Pour une fois qu'un jeu sur wii se démarque par sa qualité, je ne vois pas pourquoi seulement une partie des possesseurs de la console devrait en profiter.
perso, je me demande si c'était pas justement pour provoquer la réaction qu'il y a eu et monter les ventes.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Et dire qu'il n'y avait soit disant plus de vrai joueur en possession de la wii... Ce que je ne comprend pas c'est Disater est, xenoblade et the last story sont ou vont être localiser pour l'Europe et donc aussi pour la GB donc je vois où serait l'effort à faire en matière de localisation.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Hahurissant cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Bravo a ces joueurs qui revendiquent le droit de jouer a de VRAIS jeux!
quand a Nintendo...no comment...
alexan222
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 26 juin 2011 - 11:41

Message par alexan222 »

Il viens de passer 1er sur amazon au Etats unis
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :Et dire qu'il n'y avait soit disant plus de vrai joueur en possession de la wii... Ce que je ne comprend pas c'est Disater est, xenoblade et the last story sont ou vont être localiser pour l'Europe et donc aussi pour la GB donc je vois où serait l'effort à faire en matière de localisation.
Et pourtant Xenoblade ne fera jamais de grosse vente comme la grande majorité des RPG. Si l'effet va mettre Nintendo dans une position délicate car en terme d'image il serait très mauvais de refuser cette demande surtout pour une société qui sent qu'elle sait mis à dos le public gamer (ne pas être leader est une chose mais devenir un runing gag de l'industrie est franchement pas bon). Maintenant ça ne reste qu'une poignée de joueurs et pas forcement que des joueurs sur Wii. Si une tel opération aurait lieu en France, en tant qu'amateur de RPG et non en tant que joueur de la Wii, j'y participerai.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Si Nintendo veut récupérer les core gamers avec la Wii U, il ferait bien de tenter de garder ceux qui sont encore sur Wii et qui se sentent lésés.
Tellement vrai !!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Halouc a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Et dire qu'il n'y avait soit disant plus de vrai joueur en possession de la wii... Ce que je ne comprend pas c'est Disater est, xenoblade et the last story sont ou vont être localiser pour l'Europe et donc aussi pour la GB donc je vois où serait l'effort à faire en matière de localisation.
Et pourtant Xenoblade ne fera jamais de grosse vente comme la grande majorité des RPG. Si l'effet va mettre Nintendo dans une position délicate car en terme d'image il serait très mauvais de refuser cette demande surtout pour une société qui sent qu'elle sait mis à dos le public gamer (ne pas être leader est une chose mais devenir un runing gag de l'industrie est franchement pas bon). Maintenant ça ne reste qu'une poignée de joueurs et pas forcement que des joueurs sur Wii. Si une tel opération aurait lieu en France, en tant qu'amateur de RPG et non en tant que joueur de la Wii, j'y participerai.
Nintendo est le "runing gag" pour certains depuis bien avant la wii, c'était pour les gamins et maintenant c'est pour les casu.

C'est utile de demander des jeux auxquels ont a pas l'intention de jouer, c'est pour ça que Nintendo doit se méfier et ne pas tout miser sur les "gamer" pour la wii u, ils réclament des jeux et une fois arrivé on n'y joue pas parce que pour beaucoup Nintendo ça restera toujours pour les gamin et la casu eput importe ce qui sera fait. Enfin c'est ce que je pense
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

FREDOM1989 a écrit :
C'est utile de demander des jeux auxquels ont a pas l'intention de jouer, c'est pour ça que Nintendo doit se méfier et ne pas tout miser sur les "gamer" pour la wii u
Rassure-toi, ce n'est pas prévu.
Répondre