Tout sur la Mise à jour 3DS, enfin dispo !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tout sur la Mise à jour 3DS, enfin dispo !

Message par La Rédaction »

C'est autour de 6h50 ce matin (merci AHL pour l'heure précise !) que Nintendo a rendu disponible la mise à jour du firmware de la 3DS qui vous permet de profiter d'un navigateur Internet, d'une boutique en ligne eShop sur laquelle trouver des jeux DSWare et des jeux Console Virtuelle, et donc de télécharger de nouveaux jeux pour votre console comme le Pokédex 3D et Excitebike 3D, tous deux gratuits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Je n'arrive pas à la télécharger: "une erreure est survenue et la mise à jour a échoué." Deux fois de suite :-?
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

t'es suisse ?

Moi non plus j'arrive pas à me connecter à l'e-shop (et apparemment il y a pas mal de suisse qui arrive pas à se connecter). Parait que le serveur est trop occupé
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

Ouais faut retenter régulièrement. ; )

Par contre je savais pas Alleyway était un jeu avec Mario, mais Tennis ? Mario apparaît dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1000
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Kirbendo a écrit :Ouais faut retenter régulièrement. ; )

Par contre je savais pas Alleyway était un jeu avec Mario, mais Tennis ? Mario apparaît dedans ?
Dans Tennis, regardez l'arbitre sur le court ! Ne s'agirait-il pas de Mario ? Mais siiiiii :-)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

Effectivement ! Merci ^^
Je suis donc parti pour acheter les 3 jeux ! xD
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

En tout cas le navigateur internet est a ch...
Xenophes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 10:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par Xenophes »

En suisse apparemment l'e-shop ne fonctionne pas du tout! C'est du grand n'importe quoi... Un peu déçu de cette mise à jour :euh:

Je reçois constamment l'erreur 005-5819 et sur leur site de support c'est pas franchement grandiose... :raeg:
Xenophes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 10:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par Xenophes »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Ben dit, elle fait parler d'elle cette maj entre ceux qui comme moi ont galéré pas mal (ou galèrent toujours) pour réussir à l'installer et ceux qui n'ont pas d'accès à l'eShop !

Pour ma part, certaines vidéos et captures d'écran ne veulent s'afficher pour cause "d'erreurs qui surviennent".

Sinon, le navigateur Web est tout ce qu'il y a de plus simple, n'empêche il est très facile et rapide d'utilisation, pratique pour faire une recherche partie au cours d'une partie de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

ouaip suis suisse et ca marche pas l'acces e shop
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :C'est autour de 6h50 ce matin (merci AHL pour l'heure précise !) que Nintendo a rendu disponible la mise à jour du firmware de la 3DS
Heure précise, heure précise... L'heure précise se situe entre 6h30 (ma dernière tentative non concluante si je me souviens bien) et 6h50, quand ça a marché. :P

Pour la petite histoire, j'ai passé la nuit sur Portal 2, et chaque fois qu'il plantait (en moyenne 2~3 fois par heure, mais c'est assez aléatoire) je tentais une MàJ en attendant qu'il se relance... :-D
Répondre