Cammie Dunaway quitte Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Cammie Dunaway quitte Nintendo

Message par La Rédaction »

Elle allait fêter son troisième anniversaire au sein de Nintendo of America, mais elle n'y soufflera aucune bougie : Cammie Dunaway, Vice-President of Sales & Marketing, vient d'annoncer qu'elle quittait son poste pour en rejoindre un autre dès le 1e octobre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

PUTAIN YES
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

+1

Comme j'ai dit ailleurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

C'est vraiment la meilleure nouvelle de l'année pour Nintendo !!! On peut sortir le champagne là !

Comme quoi, le revirement de l'E3 2010 était plus qu'un simple on-shot. C'était probablement le début d'une nouvelle stratégie sur le long terme pour Nintendo.

Le 21 septembre restera un jour de fête pour les fans de Nintendo !


Au revoir les conférences de presse soporifiques !!
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Oh nonnn...

Ce qui m'a marqué c'est la conférence E3 2008 où elle s'étirait le sourire comme une débile :lol:
Boing boing, blip, fizz, glop
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Comme quoi, le revirement de l'E3 2010 était plus qu'un simple on-shot. C'était probablement le début d'une nouvelle stratégie sur le long terme pour Nintendo.
Ah oui toi tu y vas franco dans les analyses foireuses quand même.
La politique de Nintendo date d'avant Cammie et je ne vois pas pourquoi elle ne continuerait pas après.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Elle n'était qu'au marketting, ce n'est pas elle qui a eu l'idée des jeux que Nintendo a pu sortir ces dernières années. Donc je suis pas sûr que ça changera grand chose... ça évitera juste qu'elle fasse des show tout pourrie à l'E3...
Pièce de musée.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !

Oh oui !

Image

Casse-toi pôv conne.
Oh oui...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Docteur_Cube a écrit :C'est vraiment la meilleure nouvelle de l'année pour Nintendo !!! On peut sortir le champagne là !

Comme quoi, le revirement de l'E3 2010 était plus qu'un simple on-shot. C'était probablement le début d'une nouvelle stratégie sur le long terme pour Nintendo.

Le 21 septembre restera un jour de fête pour les fans de Nintendo !


Au revoir les conférences de presse soporifiques !!
Elle est arrivée fin 2007, soit 1 an après l'arrivée de la Wii et le temps qu'elle s'acclimate, on peut juste dire qu'elle n'a été que de passage.

De plus elle n'était qu'une responsable marketing USA donc son but était de mettre en avant une politique qui avait été décidé en amont et au Japon.


C'est bien la différence entre son départ et celui de Peter Moore chez Microsoft ou on le ressent aujourd'hui.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben justement, elle part avant d'avoir eu une réelle influence, et de ce qu'on en a vu, c'est vraiment pas un mal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Ben justement, elle part avant d'avoir eu une réelle influence, et de ce qu'on en a vu, c'est vraiment pas un mal.
En tant que responsable marketing, l'influence qu'elle aurait pu avoir était uniquement marketing. Faut vraiment arrêter de vous inventer des trucs.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

YES !
Image

J'ai cru à un poisson d'avril au début!
Mais c'est bien vrai, ouééééé :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :En tant que responsable marketing, l'influence qu'elle aurait pu avoir était uniquement marketing. Faut vraiment arrêter de vous inventer des trucs.
Certes.

Dans tout les cas, elle était chiante, et quel que pusse être son influence, c'est tant mieux qu'elle ne l'ait pas imposée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit : En tant que responsable marketing, l'influence qu'elle aurait pu avoir était uniquement marketing. Faut vraiment arrêter de vous inventer des trucs.
+1.
Son arrivée ou son départ n'auront strictement aucun impact sur les jeux que vous aurez DS ou Wii...
Y en a vraiment qui font une fête de pas grand chose.
C'est pas comme si Satoru Iwata ou Shigeru Miyamoto avaient démissionné. :euh:
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Eleglin a écrit :(...)C'est pas comme si Satoru Iwata ou Shigeru Miyamoto avaient démissionné. :euh:
Nan rien... :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre