Batman Wii : gameplay en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Batman Wii : gameplay en vidéo

Message par La Rédaction »

Lors de la Comic-Con, les joueurs ont pu découvrir le jeu Batman : The Brave and the Bold, prévu sur Wii et DS en septembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Graphiquement ça a l'air sympa mais heu...

Pourquoi il s'appelle Batman ce jeu ? Y'a quoi de l'univers de Batman dans cette démo en dehors de Batman lui même ? (et catwoman+robin dans la deuxième vidéo)

EDIT: Par contre je corrige: graphiquement c'est magnifique, et pas pour de la Wii, c'est magnifique tout court. Mais ptet que le fait que ce soit de la 2D y est pour quelque chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La bande-annonce permet peut-être de se rendre mieux compte de l'intégration de l'univers Batman que les écrans fixes montrés dans ces vidéos de gameplay.

http://www.youtube.com/watch?v=RSHrnjeCeS4

Il est réalisé par Wayforward Games (A boy and his blob Wii) !

Je l'attends avec impatience !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Enfin moi surtout ce qui me désole c'est que c'est pas ça Batman. Ça on dirait une ligue des justiciers aux rabais.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akishin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 18:46

Message par Akishin »

Je suis tombé sur un épisode du cartoon, et c'est tout à fait ça, avec un ridicule poussé au maximum.
Perso, graphiquement, j'accroche pas, ça fait pleurer TAS.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

C'est pas un jeu "Batman", c'est un jeu "Batman: The Brave and the Bold", un anime tiré des comics de l'univers DC mais à leur propre sauce (très cartoon et un peu naze entre nous).

Les choix pour le jeu découle des choix pour l'anime : ils ont gardé l'idée d'avoir Batman présent dans tout les épisodes (et donc en héros de première ligne) parce qu'il reste le personnage le plus populaire de l'univers DC, mais l'idée est bien de croiser les différents héros (et vilains) pour écrire et animer des histoires plus loufoque les unes que les autres.

Dans les comics actuel, il n'y a plus vraiment de storyline Batman ou Superman ou autre de façon exclusive, les créateurs des comics DC essayent (je dis bien "essayent", même si ça marche pas trop mal, faut pas déconner) de créer un univers cohérent où tout leur super héros cohabite, il n'est donc pas rare que des "guest" face leur apparition dans des séries qui ne leur appartiennent normalement pas.
Ce n'est pas très "batman" dans le sens "origine", mais c'est très DC Universe dans sa globalité. Maintenant c'est aussi très cartoon et bien plus léger que les comics desquels l'anime est inspiré.
Pièce de musée.
Répondre