RODera, RODera pas ?
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Double post mais :
Je suis allé voir et il y a un bouton pour supprimer la carte de crédit en cours. Ca marche pas ?
Se connecter, puis cliquer sur "Ma xbox". Ensuite à droite de l'avatar on voit un truc avec "Mes coordonnées", on clique et ensuite à gauche : plusieurs options tellles que type de paiement, abonnement et cie.
Je suis allé voir et il y a un bouton pour supprimer la carte de crédit en cours. Ca marche pas ?
Se connecter, puis cliquer sur "Ma xbox". Ensuite à droite de l'avatar on voit un truc avec "Mes coordonnées", on clique et ensuite à gauche : plusieurs options tellles que type de paiement, abonnement et cie.
Dernière modification par Eldroth le sam. 31 juil. 2010 - 16:30, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Avant de supprimer votre carte de crédit, vous devez effectuez l'une des opérations suivantes :Ajouter une nouvelle option de paiement à votre compte Xbox LIVE Gold.
Annuler votre abonnement Xbox LIVE Gold. Pour cela, vous pouvez en contactant le support Xbox ou en désactivant le renouvellement automatique de votre appartenance Xbox LIVE Gold et attendre que l'appartenance au point d'expirer.
Et apparemment impossible à faire depuis le site
Mouais, les seules infos que j'ai vu sur le sites, c'est ça :
http://support.microsoft.com/kb/934510/
Je suppose que t'y ai déjà passé de toute façon ?
Et puis c'est clair que les conditions n'aident pas à savoir comment faire ...
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/xboxComTOU.htm
http://support.microsoft.com/kb/934510/
Je suppose que t'y ai déjà passé de toute façon ?
Et puis c'est clair que les conditions n'aident pas à savoir comment faire ...
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/xboxComTOU.htm
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quand j'ai voulu supprimer ma carte de crédit, c'était impossible sans me faire passer en silver. Ils m'ont supprimé ma carte de crédit, passé en silver, puis m'ont téléphoné pour me filer un code de 12 mois... J'ai pu aussi désactiver le renouvellement automatique quand j'étais sur un an, par contre quand j'avais pris mensuellement, j'avais du téléphoner...
Bref c'est de la grosse merde leur système.
Bref c'est de la grosse merde leur système.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Mais moi je demande que ça, repasser en silver. Sauf que l'option web pour arrêter le renouvellement auto ne marche plus, et qu'ils refusent de le faire au téléphone, affirmant que j'ai mal dû m'y prendre sur le web
Par contre j'ai déjà reçu un message sur Xbox Live qui m'indique que ma CB n'est plus valide et que je dois en mettre une autre, pour ça ils sont réactifs y'a pas de problème
Par contre j'ai déjà reçu un message sur Xbox Live qui m'indique que ma CB n'est plus valide et que je dois en mettre une autre, pour ça ils sont réactifs y'a pas de problème
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
A ce stade de mauvaise foi, ça ne peut être que volontaire... c'est en phase avec la politique actuelle de MS actuellement, de toute façon.
La fois précédente en deux clics mon renouvellement automatique était désactivé (c'était bien caché, d'accord, mais au moins, une fois que tu es dessus...). Là vraisemblablement ça fait des mois que ça ne marche plus (façon soft de dire qu'ils l'ont désactivé) et au téléphone ils continuent à t'expliquer que ça marche très bien et que tu es un manche (je synthétise).
Ca me fout les glandes de devoir encore leur filer de la thune pour arrêter le massacre. Quelqu'un connaissait-il des sites où on peut acheter du Live sous forme de codes prépayés pas cher ? Je me prend un mois ça suffira largement et après basta les conneries.
La fois précédente en deux clics mon renouvellement automatique était désactivé (c'était bien caché, d'accord, mais au moins, une fois que tu es dessus...). Là vraisemblablement ça fait des mois que ça ne marche plus (façon soft de dire qu'ils l'ont désactivé) et au téléphone ils continuent à t'expliquer que ça marche très bien et que tu es un manche (je synthétise).
Ca me fout les glandes de devoir encore leur filer de la thune pour arrêter le massacre. Quelqu'un connaissait-il des sites où on peut acheter du Live sous forme de codes prépayés pas cher ? Je me prend un mois ça suffira largement et après basta les conneries.
Je précise avec une rancoeur sans nom, que Microsoft m'a débité sur ma nouvelles carte bancaire qui n'a pas la même signature (le cryptogramme dans le dos) que la précédente.
Bref, j'ai l'impression de m'être fait violer!
Dans ce monde tout à un prix. Jamais, on n'agit avec moi de la sorte sans conséquences...
Bref, j'ai l'impression de m'être fait violer!
Dans ce monde tout à un prix. Jamais, on n'agit avec moi de la sorte sans conséquences...