Marvel Vs Capcom 3 sur Wii possible ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Marvel Vs Capcom 3 sur Wii possible ?

Message par La Rédaction »

Vous avez apprécié Tatsunoko Vs Capcom sur Wii ? Eh bien réjouissez-vous, car le producer du jeu a indiqué dans une interview qu'il pourrait bien y avoir une version Wii du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Pour le moment il a plus de chances d'être sur 3DS que sur Wii.
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

Je prefererais sur pc perso :D
Graphismes meilleurs que sur consoles HD, jeux pas chers (mon SF4 m'a couté seulement 30€) et online gratuit !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

nintendaube a écrit :Je prefererais sur pc perso :D
Graphismes meilleurs que sur consoles HD, jeux pas chers (mon SF4 m'a couté seulement 30€) et online gratuit !
bof j'ai pu choper le mien (ver PS3) en version collector à 30 euors lors des soldes^^

Après sur PS3, le online est également gratuit, cependant je connais pas la qualité des serveurs PC pour comparer avec ceux de la PS3...

Bon après c'est sur que niveau rentabilité, la version PC coute moins cher que la PS3 et le jeu réunis :D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Billy Banane a écrit :tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.

Pour moi les 2 meilleur jeux de baston de cette gen sont sur Wii : Brawl et Tatsunoko vs Capcom ( bien meilleur a Super Street Fighter 4 ).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Billy Banane a écrit :tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.
Et pourtant les chiffres de la majorité des jeux de baston sur 360 et Ps3 ont des ventes plus que bonne.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Billy Banane a écrit :tatsunoko est une tuerie, celui la sera tres tres bon aussi !! j'espere qu'il se vendra bien sur ps3 et 360, c'est pas le style des tru3 gam3ur mais bon on sait jamais.
Et pourtant les chiffres de la majorité des jeux de baston sur 360 et Ps3 ont des ventes plus que bonne.
Rien que SFIV a relancé durablement l'intérêt du grand public pour les fighting game 2D, ce qui était presque inimaginable il y a quelques années. C'est pas sur Wii que ça aurait pu arriver.

Après bon Billy Banane est un multicompte et un troll, tu devrais éviter de lui répondre.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Ex-Morpheus a écrit :Pour moi les 2 meilleur jeux de baston de cette gen sont sur Wii(...)
:love: Phrase tellement culte qu'elle pourrait finir dans une signature !!! :lol: :lol: :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

johnkaffee a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Pour moi les 2 meilleur jeux de baston de cette gen sont sur Wii(...)
:love: Phrase tellement culte qu'elle pourrait finir dans une signature !!! :lol: :lol: :lol:
Fais-toi plaisir, moi j'ai déjà plus de place dans la mienne :(
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

il a bien precisé "pour moi", je vois pas pourquoi vous en remettez une couche. c'est pas dans la charte d'ailleurs ca?
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

J'ai bien vu ces mots.;)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

La bêtise est vraiment l'étendard du Fanboisme Nintendo... c'est simple un jeu devient le meilleur de son genre non pas pour ses qualités mais par rapport a sa plateforme d'accueil !

L'autre gros deg de Morpheus qui chialer pour avoir SF4 sur WII, ne le met même pas dans son top des meilleurs jeux de cette Gen juste car il est pas sur console Nintendo.

Allons allons ne perdons plus de temps a parler jeux avec les trolls , ils ne connaissent pas en dehors de leur marque chérie.

PS: même en disant "pour moi" on ne rendra pas une Clio meilleur qu'une Ferrari, donc stop le damage control de troll aussi gros que gras merci...
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

T'es un quand même un modo en bois sakuragi :lol:

Un modo est sensé montrer l'exemple, être quelqu'un de posé, réflechis, qui calme le jeu, toi t'es tout l'inverse, tu déboules avec tes posts agressif pour bien feeder le troll (encore que la pauvre phrase de 2 ligne de morpheus, j'ai du mal a la considérer comme un troll ^^) , le tout bourré de fautes :uhuh2:

Bisou ;-)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ps : signé le frère jumeau d'eqlazare.

M'enfin sakuragi, la Clio c'est meilleur qu'une Ferrari stop : o
En rapport avec la news, je dis pourquoi pas, mapres la baston et moi, ca fait
2
Image
Répondre