[E3] Natal devient Kinect

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Natal devient Kinect

Message par La Rédaction »

Microsoft, kinecting peuple ! Voilà ce qui pourrait devenir le slogan du procédé de détection de mouvements de Microsoft, rebaptisé Kinect.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

:O

Respect Xavier. Une News pas sur Nintendo, pas fanboy. Bravo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

06.15.10
CG'S INVASION BEGINS, FEAR IT...
Image
Dernière modification par johnkaffee le lun. 14 juin 2010 - 14:24, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Après WII, on a KINECT, au moins la d&étection de mouvement leur donne le sens de l'humour au constructeur. Concours du nom le plus pourri (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
bat
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 13:46

Message par bat »

Ben en tout cas moi je sens le floop total, les jeux pourront pas être adapté (le mec qui émite le personnage, on nous a fait le coup :roll: )
Puis ca demande une altitude un peu plus sportif qu'une wiimote ou on peut rester dans son canapé a faire des petits gestes par exemple. Sans capter les contraintes : distance, latence, précision

Après il faut bien sur savoir le prix.
D'autre mauvaise langue dirons de toute facon c'est du copiage (présentation, jeu proposé) mais cette étiquette va etre malheureusement amplifié alors que finalement ils font juste suivre la tendance


Maintenant je trouve que nintendo à l'avantage

en parlant un peu du futur :
ce qui est amusant c'est qu'avec son matos en retard Nintendo a avec la Wii une grosse longueur d'avance (reconnaissance de mouvements, public "casual", "image" auprès du grand public...) et en même temps une grosse marge de progression pour le online et la puissance technique. En fait, ils sont dans une situation extrêmement confortable pendant que leurs concurrents sont un peu les mains liés (ils ne vont pas sortir une nouvelle machine plus puissante : ça n'intéresserait qu'une niche (les "Hardcore Gamer") et le bond technologique en terme de graphisme ne serait sans doute pas énorme).
Dernière modification par bat le lun. 14 juin 2010 - 14:58, modifié 2 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bon comme je l'ai dis sur le forum Xbox Mag:

Kinect c'est typiquement le mot valise créé en brainstorming marketing a base de mots clés.
certes c'est parfois redoutable, mais la c'est attendu a 200% comme type de mot!

alors qu'avec Natal, on avait une sentation bien plus rare, inattendue, un truc vraiment étonnant quoi!

Kinect c'est pas mal, mais pour moi ca fait tres commercial (ca sent le marketing a 3km ce mot...) alors que Natal avait un plus qui prenait aux tripes: on se demandait ce qui allait "naitre" justement!...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

natal c'etait mieux comme nom de code!

microsoft sont pas tres fort dans les noms de code. deja xbox, ca fesait lourd et gras (xenon c'etait mieux), maitnenant kinect. ca ressemble a kenex. ou a kleenex! :ptilol:
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

kleenex !

Les gens etaient habitué a Natal, maintenant Kinect ça fait gadget ou marque de contrefaçon chinoise.
en esperant que Microsoft assure mais pour le moment c'est raté, voici les jeux annoncés:

Kinect Sports : comme Wii Sports, Kinect Sports sera une compilation de plusieurs petits jeux pour amateurs de crampes et de sueur : foot, boxe, tennis de table, athlétisme, bowling et beach-volley seront au programme.

Kinectnimals : ce jeu permettra aux joueurs d'interagir avec des animaux, domestiques ou sauvages, à la façon d'un Nintendogs. On nous parle d'une vingtaine d'espèces (chats, lions, tigres...).

Kinect Adventures : les amateurs de courses d'obstacles et de rafting seront ravis, avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre, deux par radeau.

Dance Central : un jeu de danse développé par MTV qui nécessitera de remuer son popotin devant la caméra en suivant les mouvements imposés à l'écran.

Joyride : un Trackmania-like qui avait été dans un premier temps annoncé sur Xbox Live Arcade mais qui sera ici jouable en mimant la tenue d'un volant.


super ... :-?
Dernière modification par Billy Banane le lun. 14 juin 2010 - 18:22, modifié 1 fois.
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : jeu. 10 juin 2010 - 13:01

Message par Mokradin »

Avec les quelques démos que l'on peut voir sur le net, je pense que Nintendo n'a pas à en avoir peur.
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

Billy Banane a écrit :en esperant que Microsoft assure mais pour le moment c'est raté
avec kinect, microsoft est knec! :lol:

bon serieusement (je sais c'est dur!), ils se font demonter d'une force (unleashed 2!lol!) un peu partout sur le net! :biggol:
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Voilà ce qui se passe quand on s'inspire de ce qu'il y a de plus mauvais chez la concurrence...

Je sais pas trop ce qui se prépare pour les nextgen... Mais avec la détection de mouvement dans la partie, ça s'annonce plutôt mal. (avis perso)

Le début de la fin du jeu vidéo?
Image
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Franchement, j'etait limite chaud sur natal et pas du tout sur le psmove, mais la la conference c'etait juste .... euh je trouve même pas les mot, disons du niveau de la presentation e3 de wii music.. Bref tant de bruit pour ca, bizarrement les detracteur de nintendo n'ont pas vraiment les armes pour convaincre.

Bon reste le psmove, attendons de voir si surprise il'y aura.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Généralement, les "détracteurs" de la Wiimote n'ont pas spécialement envie de voir la même me*de arriver sur les autres consoles...
Image
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

la honte microsoft !! deja un constructeur au tapis ! voyons voir sony et nintendo maintenant ! ils ne peuvent faire que mieux apres ça !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Billy Banane a écrit :la honte microsoft !! deja un constructeur au tapis ! voyons voir sony et nintendo maintenant ! ils ne peuvent faire que mieux apres ça !
la vraie conférence microsoft n'est pas encore passée soit dit au passage...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre