S3 Graphics signe avec Nintendo

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La Rédaction
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S3 Graphics signe avec Nintendo

Message par La Rédaction »

La société californienne S3 Graphics vient d'annoncer la signature d'un nouvel accord avec Nintendo qui poursuit la relation engagée voilà 10 ans avec la société japonaise. Cet accord confère à Nintendo le droit d'utiliser sa technique de compression de textures S3TC.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
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Message par Halouc »

L'intérêt de dire que Nintendo va exploiter une technologie qui est un standard depuis des années? Et encore de nos jours, elle n'est plus aussi intéressante qu'avant a cause d'une non prise en charge de certains effets.
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AHL 67
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Message par AHL 67 »

Ça compresse les textures on t'a dit, rien à voir avec les effets... :blasé:
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Ça compresse les textures on t'a dit, rien à voir avec les effets... :blasé:
C'est toi qui ne comprend pas ce que Halouc explique visiblement.
Il t'explique justement que la compression des textures (utilisée depuis LONGTEMPS) est incompatible avec certains effets donc que la tendance est à l'utiliser beaucoup moins. (Si tu lis entre les lignes ça veut dire que Nintendo est encore une fois magistralement à la bourre.)

Utilise tous les smileys :blasé: du monde et le ton le plus condescendant possible, si tu veux, mais tu ne fais même pas l'effort de lire complètement un post limpide de quelques lignes...
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Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
AHL 67 a écrit :Ça compresse les textures on t'a dit, rien à voir avec les effets... :blasé:
C'est toi qui ne comprend pas ce que Halouc explique visiblement.
Il t'explique justement que la compression des textures (utilisée depuis LONGTEMPS) est incompatible avec certains effets donc que la tendance est à l'utiliser beaucoup moins. (Si tu lis entre les lignes ça veut dire que Nintendo est encore une fois magistralement à la bourre.)

Utilise tous les smileys :blasé: du monde et le ton le plus condescendant possible, si tu veux, mais tu ne fais même pas l'effort de lire complètement un post limpide de quelques lignes...
En retard non.... C'est tellement banal que je vois même pas le but de la news. Le ST3C et DXTC (c'est la même chose), c'est aussi banal que les shader a notre époque :p..... (Hein! pas pour tout le monde :D ).

Après je ne suis un spécialiste (et je m'en fou) mais le ST3C provoque plein d'artefact avec des textures vectorielles (normal map).
gamegenerators
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Message par gamegenerators »

Halouc a écrit :L'intérêt de dire que Nintendo va exploiter une technologie qui est un standard depuis des années? Et encore de nos jours, elle n'est plus aussi intéressante qu'avant a cause d'une non prise en charge de certains effets.
Des exemples car
wikipedia: S3 Texture Compression
DirectX : Techniques de compression des textures
A quoi sert la compression des textures ?

Même moi, quand je travail avec 3DSMAX j'utilise la compression texture jpg au lieu du bmp qui ram
Halouc
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Message par Halouc »

gamegenerators a écrit :
Halouc a écrit :L'intérêt de dire que Nintendo va exploiter une technologie qui est un standard depuis des années? Et encore de nos jours, elle n'est plus aussi intéressante qu'avant a cause d'une non prise en charge de certains effets.
Des exemples car
wikipedia: S3 Texture Compression
DirectX : Techniques de compression des textures
A quoi sert la compression des textures ?

Même moi, quand je travail avec 3DSMAX j'utilise la compression texture jpg au lieu du bmp qui ram

:captainobsious:
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Message par gamegenerators »

Halouc a écrit :
:captainobsious:
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Si vous êtes un habitué des forums

Ça change rien. Des exemples.
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Message par yoann[007] »

gamegenerators a écrit :
Halouc a écrit :
:captainobsious:
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Si vous êtes un habitué des forums

Ça change rien. Des exemples.
Des exemples de... ? O_o
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Message par gamegenerators »

Désolé pour le double poste. Problème de navigateur.
Ça change rien. Des exemples de "c'est dépassé" Halouc
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Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :
AHL 67 a écrit :Ça compresse les textures on t'a dit, rien à voir avec les effets... :blasé:
C'est toi qui ne comprend pas ce que Halouc explique visiblement.
Il t'explique justement que la compression des textures (utilisée depuis LONGTEMPS) est incompatible avec certains effets donc que la tendance est à l'utiliser beaucoup moins. (Si tu lis entre les lignes ça veut dire que Nintendo est encore une fois magistralement à la bourre.)

Utilise tous les smileys :blasé: du monde et le ton le plus condescendant possible, si tu veux, mais tu ne fais même pas l'effort de lire complètement un post limpide de quelques lignes...
Nan mais y a pas du tout de rapport entre la compression des textures et les effets puisque les textures sont décompressées au moment de leur lecture dans la ROM, avant de leur appliquer un quelconque effet... Qu'il me dise que ça pose des problèmes sur un format de texture, ça par contre je veux bien, c'est déjà plus pertinent.
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Message par Eiph3l »

[Ashesce]
gamegenerators a écrit : Si vous êtes un habitué des forums
C'est génial de mettre un guide pour les gens qui ne sont pas dans la giant private joke ! :)

[/Ashesce]
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AHL 67
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Message par AHL 67 »

Moi je veux même pas savoir tellement Halouc a eu une réaction stupide. :@
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Message par Halouc »

Putain mais apprenez à lire bordel de merde :blasé: .
gamegenerators
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Message par gamegenerators »

Halouc a écrit :Putain mais apprenez à lire bordel de merde :blasé: .
Je veux des exemples des sources comme le débat a propos d'internet sur super NES qu'il ma convaincu.
Je ne peux te croire sur parole. Car effet et texture :?:

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