Retour sur... Les consoles Pokémon

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Ou donc se trouve la pokemon mini?Un dossier sur les console pokemon et on en parle pas? Bizarre qd mm non?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Yasuke a écrit :Pas la peine le double post


Pas la peine de le signaler, un modo se charge de retirer les doublons quand il en voit. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Désolée mon PC ou le site ont dû buggés, ce n'est pas dans mes habitudes le double-post.


Fin du HS
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Moi j'avais pris une GBC toute jaune exprès pour que Pokémon Jaune se fonde bien dedans, mais elle-même n'a rien de Pokémon.
Après pour passer à la GBA j'ai fait l'impasse sur la version originale, que je trouvais vraiment atroce niveau prise en main. Je suis donc passé direct à une GBA SP, incluse dans un pack Pokémon Saphir s'il vous plait. (h)
Elle est d'un joli bleu foncé et la référence Pokémon est discrète (un joli contour de Kyogre, dans le style du Florizarre de l'édition Vert-Feuille de la news), donc ça dérange pas pour la sortir dans le train. :cloud:
Ultralaser
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 18 mars 2007 - 18:59

Message par Ultralaser »

Moi j'ai une ds lite dialga palkia, je l'ai payé 140€ + 10€ pour le chargeur français et j'en suis content. Le seul problème c'est quelle n'était pas garantie en France mais j'ai pas eu de panne et ça fait plus d'un an que je l'ai.

Sinon pour que votre dossier soit complet il aurait fallu la pokemon mini, les images de toutes les consoles dont vous avez parlé et des tunnings amateurs (surtout pour la wii et la gamecube).
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
Répondre