images de DOA Xtreme Beach Volleyball

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Il sort bien en Mars, le jeu ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Gil74 a écrit :Sérieusement, quelqu'un a déjà vu des images du jeu ? :qblock:

Je veux dire : des images PENDANT le jeu, et non pas des images de la présentation ou des cut-scènes...(qu'on pourrait appeller cul-scènes d'ailleurs... ;-) arf...)


Sans le savoir, tu as dû voir un tas d'image PENDANT le jeu. Eh oui d'une part c'est aussi beau que des cinématiques ou des cut-scène. D'une autre, l'interface est totalement épuré. Moi aussi je me demandais quand est-ce qu'on allait nous montrer des images, jusqu'à ce qu'on me dise que C ETAIT les images pendant le jeu.

C'est marrant quand même qu'il ait fait presque autant unanimité qu'un Zelda chez les testeurs de Famitsu. Je n'attendais pas le jeu avec impatience, mais là j'avoue que je suis pressé de voir ça, pour le Gameplay.
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Alex Web Show a écrit :C'est marrant quand même qu'il ait fait presque autant unanimité qu'un Zelda chez les testeurs de Famitsu. Je n'attendais pas le jeu avec impatience, mais là j'avoue que je suis pressé de voir ça, pour le Gameplay.


Eh oui, mais c'est bizarre: à la différence de Zelda, là, pour DOAX, tout le monde (ou presque) remet en cause leur jugement... On m'aurait menti? L'équipe de Famitsu aurait-elle complètement changé depuis le numéro avec Zelda? :-D
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

SHY a écrit :
Alex Web Show a écrit :C'est marrant quand même qu'il ait fait presque autant unanimité qu'un Zelda chez les testeurs de Famitsu. Je n'attendais pas le jeu avec impatience, mais là j'avoue que je suis pressé de voir ça, pour le Gameplay.


Eh oui, mais c'est bizarre: à la différence de Zelda, là, pour DOAX, tout le monde (ou presque) remet en cause leur jugement... On m'aurait menti? L'équipe de Famitsu aurait-elle complètement changé depuis le numéro avec Zelda? :-D


TOUT le monde ne peux pas remettre en cause leur jugement puisque TOUT le monde n'a même pas encore joué au jeu. C'est juste des couinements de panique. On entend souvent ce type de couinement depuis que la box est devenu une excellente console et accessible à tous, vous ne trouvez pas ? ;)

Ils seraient d'accord pour Zelda ( hé hé hé regardez un 40 sur Famitsu wow la classe !!!!), mais avec Doax, Famitsu aurait le même prestige qu'un rat mort dans un trou de chiotte.

De toute façon c'est comme ça depuis quelque mois, cette espèce d'hypocrisie à gerber que l'on voit même maintenant dans les news de PN. Il y a de la matière à faire pitier.

Je fais confiance en Famitsu pour Zelda ( qui m'a beaucoup rassuré car j'étais inquiet quand on voit le jeu mi-figue mi-raisin qu'est Mario Sunshine). Tout comme je leur fais confiance pour Doax. S'ils ont mis 37/40, c'est qu'il en a dans la gallette et vaut sûrement le détour.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

... ou alors que ce sont de gros pervers :P

Bon, pour poursuivre sur Famitsu, je sais pas ce que vous avez tous avec ce magazine, c'est qu'un magazine, rien de plus. Tout ce qu'ils disent, ce n'est pas forcément exact... Zelda ne mérite en aucun cas 40/40, c'est certain... Pour DOAX, je demande à jouer, mais pour le moment, je ne pense pas qu'il valle autant... et puis juste pour reprendre, j'ai lu de je sais plus qui "c tellement beau qu'on fait pas la différence avec les cinématiques"... bah euh... j'espere qu'ils ont pas vuoulu faire un truc dans le photo-realisme... en tout cas, ce qu'on peut dire pour le moment, c'est que les images qu'on voit sont pas vachement "bandantes" comme diraient certains... et que l'interet reste encore à prouver.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

pr info, DoAXV n a pas eu 37/40... c la note de DoA3 ça

Famitsu n a pas encore testé le jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

Puis faudrait peut-être pas s'emballer trop vite non plus... :-?

Pour l'instant DOA Volley fait bien plus couler d'encre grâce aux formes de ses protagonistes que pour sa qualité de programmation...

Un peu comme toute la série DOA d'ailleurs... :roll:
Nintendo GameCube - Born to play
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

ouais c sur que c surtout beau, mais faut voir le jeu !
Mais je trouve quand meme que DOA est un des meilleurs jeux de combat (meme si ca peut choqué). Pour aimer un jeu de combat, il faut d'abord trouvé un perso, stylé ou qu'on aime joué avec.
Virtua Fighters (le dernier), j'ai trouvé aucun perso a mon gout, et meme Soulcalibur 2 (j'y ai joué il y a pas très longtemps, a l'arcade meme si le jeu va etre mieu sur console, c'est les memes protagonistes dans l'ensemble) et je prefere de loin joué avec Zack, Ein ou Kasumi, que d'autre jeux.
Car je trouve avant de dire que tel jeux ai mieu qu'un autre il faut quand meme, trouvé un perso a son gout!
Note: Soulcalibur 2, le seul perso que j'aime bien c'est Cervantes ^_^"
Mais c'est une question de gout, donc on peut pas dire que j'ai tort ou raison de preferé un DOA a un autre jeu de combat!
Voilou :)
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

LPC a écrit :pr info, DoAXV n a pas eu 37/40... c la note de DoA3 ça

Famitsu n a pas encore testé le jeu


Tu es à la bourre LPC. DOAXV a été testé par Famitsu et a obtenu les notes de 10 - 9 - 9 - 9, soit 37/40.
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mer. 10 juil. 2002 - 12:49
Localisation : Saint-Dizier

Message par JULMASTER »

Je croyais qu'il sortait a la fin du mois ! Sinon, dans le genre je pense qu'il va etre mieux que Beach Spikers et les modes sont pas mal (on peut acheter plein de trucs) alors que dans BS ben t'es pas vraiment libre de faire ce que tu veux.
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

37/40 dans Famitsu ? Cool !
De toute façon, rien à foutre de ce que les gens peuvent dire, le jour de sa sortie, il est chez moi ^^
Ah au fait, y a moyen de voir les notes Famitsu sur leur site ou vous l'avez vu quelque part (où) ?

Ah, et... Julmaster >>> Beach Spikers est simplement un jeu de volley-ball "normal", donc rien à voir avec la liberté du choix !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Alex Web Show a écrit :Tu es à la bourre LPC. DOAXV a été testé par Famitsu et a obtenu les notes de 10 - 9 - 9 - 9, soit 37/40.


??? O_o

mag de kel semaine? cette note a été postée il y a qq jours sur GA, et le gars croyait ke c tait DoAXV mais c tait DoA3
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

LPC a écrit :c tait peut etre un tutorial alors? :qblock:

y avait des flèches, des ronds, etc...

oups et c pas beach spiker... :-D
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

LPC a écrit :
Alex Web Show a écrit :Tu es à la bourre LPC. DOAXV a été testé par Famitsu et a obtenu les notes de 10 - 9 - 9 - 9, soit 37/40.


??? O_o

mag de kel semaine? cette note a été postée il y a qq jours sur GA, et le gars croyait ke c tait DoAXV mais c tait DoA3


en fait il a été noté dans famitsu xbox, pas encore dans le general, a verifier..
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

bon... je viens de lire message, et ça confirme ce ke jai dis

y a une preview de DoAXV dans Famitsu et il y a une note a la fin... ils rappellent la note de DoA3

le jeu il sort kan?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre