Ma vie, c'est PN!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Ma vie, c'est PN!

Message par thib »

Prénom: Thibaut

Date de Naissance: 31/03/88

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO: Houla...5?
- Theme Hospital
- PES (n'importe lequel mais le 2010 envoie son gros pathé sur PC)
- dod 1.3 mais c'est trop tard pour s'y mettre
- QuakeLive
- Farmville (ouais, le jeu de ferme sur Facebook)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag) ?:

Xbox360 uniquement offline (j'ai déjà plus de thune pour acheter des jeux, alors payer un abonnement live...ok)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

C'est tellement évident que j'ai même pas envie de le dire, les plus malins d'entre vous comprendront!

Comment avez-vous connu PN ?:

Avant la sortie de la Gamecube j'en pouvais plus d'attendre Star Wars Rogue Squadron et Luigi's Mansion alors je suis venu saouler tout le monde sur le forum.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

C'est quoi cette question? On va dire que je suis sur pas mal de forums et que informatiquement parlant j'y connais pas grand chose mais que je m'en fous.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

On peut pas dire qu'étudier soit ma passion mais bon. Ecole de commerce à Lille, on rigole bien, on bosse aussi, j'en suis à la 3e année sur 5.
Sinon en ce moment je surkiffe Survivor au point d'en rêver une fois toutes les 2 nuits, j'ai une passion plus raisonnable pour le ciné et la musique (Metal, Rock, une touche de classique, un peu tout et n'importe quoi). Suivre ce lien vous en dira bien plus à ce sujet
Regarder des séries est aussi une passion notable vu le temps que ça me prend.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Il parait que je ressemble à Hugo Lloris. Ce qui est plutôt cool, bien plus que de ressembler à Lassana Diarra, ou à un Béluga, ce qui revient plus ou moins au même d'ailleurs.
J'aime bien la bière et rigoler, prendre des bains, manger de la raclette, des kébabs et des dinosaurus, parler anglais, faire la sieste, trouver des t-shirts et des fringues cools, et matter des vidéos à la con sur youtube.
Dernière modification par thib le mer. 25 nov. 2009 - 13:52, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Non non, c'est a DANIEL RADCFLIF que tu ressembles!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Image

Oh putain...c'est un peu flippant non? xD
Par contre il a un sérieux problème de sourcils lui
Mais bon:
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

thib a écrit :Oh putain...c'est un peu flippant non? xD
la ressemblance est flippante oui!

et meme l'autre site qui analyse ta tronche et te trouve tes ressemblances avec des stars t'a collé avec lui dans les premières positions, c'est quand meme un signe! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

C'est abuser la ressemblance avec LLORIS !

le pire c'est que j'ai jamais dû tilter :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Un gros +1 pour la ressemblance à Lloris ! :-o
Mais c'est vrai que sur d'anciennes photos que j'avais vues de toi les années précédentes, t'avais un petit côté HP ! :D
Répondre