Le CV du rageu

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Le CV du rageu

Message par Halouc »

Prénom: Sébastien

Date de Naissance: 17/06/1984
Les jeux qui m'ont le plus marqué dernièrement"
-Final Fantasy 10 : Pour moi le meilleur FF.
-Kingdom Hearts 2 : Naif mais qu'elle aventure et je suis un fan de Roxas.
-Ico : Un jeu qui ne joue pas mais qui se vie. Ueda (h)
-Lost Odyssey : Pour moi le meilleur jeu de la Xbox360, imparfait techniquement mais grandiose sur le reste.
-Mass Effect : Un grand RPG
-Aion : Qu'elle pied d'aller faire un raid chez l'ennemi et faire un massacre général.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: (dans l'ordre d'achat)
Nes / Game Boy / MegaDrive / N64 / PC (800Mhz, TNT2, 128Mb Sdr-Sdram) / Ps1 / Xbox / Ps2 / Game Cube / Xbox360 / Ps3 / PSP / DS / PC

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
1 Pseudo : Haloman : J'étais un fanboy d'Halo à l'époque.
2 Pseudo : Halouc : Fallait que je trouve un pseudo pour la Xbox live et je ne savais pas quoi prendre. J'avais 3 jeux sur Xbox à l'époque qui était Halo, Unreal Championship et Dead or Alive. J'ai pris Halo et j'ai greffé les initiales d'Unreal Championship ce qui donnait Halo et Uc donc Halouc.

:D .... (Rien a voir avec la ville Halouc en Tunisie :P )

Comment avez-vous connu PN ?: Pour changer, je voulais dire que Thomas racontait un peu de la merde sur l'un de ses dossiers. Je me suis fait ban en 2:2. En lisant un peu le forum, j'ai trouvé qu'il était plus intéressant que celui de jeuxvideo.com donc je me suis réinscrit et je ne regrette absolument pas. J'y ai rencontré des gens intéressant, j'ai appris beaucoup de chose et c'est toujours avec un plaisir que je poste sur ce forum même si je m'éloigne de jour en jour de Nintendo.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Je vois pas trop le but de la question? On dirait une question d'entretien d'embauche. Alors je ne me considère pas comme un pro mais je me débrouille mieux que la masse.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions ?: Pas vraiment. J'aime bien le BD, j'aime bien l'animation japonaise (un peu moins maintenant), j'aime bien les séries,.... mais je peux difficilement parler de passion.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ?
: Je suis Breton (Bretagne conquise mais pas soumise :hey: ) qui mange des galettes saucisses avec du cidre et des crêpes en dessert :uhuh: . J'ai actuellement pas de travail mais je rentre début décembre dans un organisme pour préparer un BTS en alternance.

Si quelqu'un a des astuces de grand mère pour les migraines, je suis preneur :D .

Photo souvenir
Image
Avec mon pygama Walkiki.



Mon Xii:
Image

Mon personnage dans Aion:
Image
___________
Dernière modification par Halouc le lun. 23 nov. 2009 - 19:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

la photo est merveilleuse ! c'est vraiment des moments inoubliable ! j'crois que perso moi j'oublierais jamais la découverte de ma grosse boi-boite N64. J'étais aux anges :love:

en tout cas cool la présentation je vais en mijoté une
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"qui mange des galettes saucisses avec du cidre et des crêpes en dessert"

Un breton, un vrai de vrai

je crois que tu es des alentours de Rennes non ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ils ont les chapeaux ronds ...
(Désolé, je me devais de la faire. :D)

Marrante, la photo. A peine petit, et déjà tu détournais ton regard de Nintendo. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Le CV du rageu

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Si quelqu'un a des astuces de grand mère pour les migraines, je suis preneur :D .
De l'Aspirine. :P

Ou du Pretuval, ça marche aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Les consoles en gras sont celles que tu possèdes encore ? :o
Tu as donc deux NES, puisqu'il me semble que tu venais d'en racheter une avec Chip & Dale... ou alors tu avais revendu l'ancienne ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"-Kingdom Heart 2"

au non, j'ai oublié de le mettre dans mes must have

je savais que j'en avais oublié un !
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

super pose pour la photo
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :Les consoles en gras sont celles que tu possèdes encore ? :o
Tu as donc deux NES, puisqu'il me semble que tu venais d'en racheter une avec Chip & Dale... ou alors tu avais revendu l'ancienne ?
Oui mais ma première Nes est au paradis des consoles. A la fin elle servait de planquette de gâteau pour pas qu'on se fasse griller par les parents. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Halouc, c'est si dur que ça de sélectionner seulement cinq jeux? :D
J'aurais bien fait un top 10 aussi moi sinon. :@
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pour info, le but de la question n'est pas d'ériger son top 5. Ça, c'est une question qui demande beaucoup de temps (perso je ne pourrai donner de réponse sérieuse sans au bas mot une bonne semaine de réflexion intensive (et pas juste une idée qui mijote dans son coin mais faire une réelle retrospective de ce à quoi on a joué)). L'idée est, comme la façon dont elle est formulée le dévoile, de donner à froid 5 jeux qui sont des must have/must do. Par là même, de se faire une idée des gouts de la personne sans lui demander une réponse sérieuse. Généralement, il s'agira de jeux de génération récentes, et c'est aussi le but, aussi pour éventuellement que chacun puisse se faire une petite liste des jeux plus ou moins du moment qui ont profondément marqué les joueurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oué oué bon voila j'ai mis 6 jeux.... (le 6ème c'est le bonux).
Répondre