Trouvaille sur l'artwork Zelda Wii
- Clem68
- Metal Mario
Trouvaille sur l'artwork Zelda Wii
Alors voila j'en avait parler a Miacis et a Count Dooku pour envoyer un Email a Xav' voir si c'était pas du déjà vu. ( il m'a toujorus pas répondu alors bon hop...)
je vous explique :
Hier, un ami ma demander un artwork en gros de Zelda Wii pour l'observer alors ben j'lui en ait refiler un et j'en ai profiter pour regarder aussi et j'ai remarquer un personnage assez bien cacher.
Alors on a eu déjà des news de soit disant Goron ou arbre Mojo dessus mais je me rappel pas avoir vu de news relatant cela donc je vous demande votre avis et puis ben si c'est belle et bien "une découverte" ben si vous avez des idées hésitez pas...
voila donc hésitez pas a zoomer et a faire vos commentaires merci !
puis les contours pour ceux qui captent pas :
je vous explique :
Hier, un ami ma demander un artwork en gros de Zelda Wii pour l'observer alors ben j'lui en ait refiler un et j'en ai profiter pour regarder aussi et j'ai remarquer un personnage assez bien cacher.
Alors on a eu déjà des news de soit disant Goron ou arbre Mojo dessus mais je me rappel pas avoir vu de news relatant cela donc je vous demande votre avis et puis ben si c'est belle et bien "une découverte" ben si vous avez des idées hésitez pas...
voila donc hésitez pas a zoomer et a faire vos commentaires merci !

puis les contours pour ceux qui captent pas :

- Miacis
- Modérateur
Je croyais que tu me parlais d'un nouvel artwork non publié, moi ! >_<
J'aime pas les spéculations sur des artworks. Ca me rappelle mon "enfance" sur le forum. :p
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 113#700113
J'attire notamment votre attention sur ceci :
Même chose. On cherche des bétises dans les nuages, alors qu'en fait, il n'y a rien. L'expérience l'a montré.
Donc, si vous voulez mon avis, maintenant : c'est juste un put*** d'artwork. L'oeil humain est naturellement entraîné pour discerner les motifs, même quand il n'y en a pas.
Tu trouveras autant de motifs dans la bannière PN, je t'assure, Clem.
J'aime pas les spéculations sur des artworks. Ca me rappelle mon "enfance" sur le forum. :p
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 113#700113
J'attire notamment votre attention sur ceci :
Donc, si vous voulez mon avis, maintenant : c'est juste un put*** d'artwork. L'oeil humain est naturellement entraîné pour discerner les motifs, même quand il n'y en a pas.
Tu trouveras autant de motifs dans la bannière PN, je t'assure, Clem.

Re: Trouvaille sur l'artwork Zelda Wii
Oh mais oui j'ai une idée:Clem68 a écrit :ben si vous avez des idées hésitez pas...
Miyamoto, malin qu'il est, balance un bon gros piège a fanboy en meme temps que cet artwork avec sa phrase: "quelque chose se cache dans cette peinture, c'est bien caché, cherchez bien les enfants!!".
Comme c'est une huile avec tout un tas de zones bien raclées et brossées de façon imprécise, ca laisse libre court a l'imagination de tous ces petits fans en manque de Link.
tout ca pour.... rien, car il n'y a RIEN a voir dans ces coups de pinceaux donnés au hasard.
malin le Miyamoto, il a réussi a faire parler 10 fois plus de l'artwork, avec juste une petite phrase anodine.

et l'artiste lui, il rigole bien en lisant les hypothèses toutes plus ridicules les unes que les autres sur les forums du monde entier!
encore une victoire de canard (et de nintendo qui fait de la super pub... avec rien! chapeau, mais bon ils sont un peu passés maitre la dedans.)
- Clem68
- Metal Mario
ben mon pote quand j'lui ai montrer ma dit qu'il voyait bien ce que j'vois alors ben...voila quoi xD. pourtant sa se voit !
je sais pas j'veux dire après c'est sûr on s'en fout parce que bon on sait pas qui sait alors sa servirait a quoi de dire "neuuuh y a une femme sur n'artwork " ? c'est juste que j'trouve sa sympa de trouver des perso qui serait peut être dans le jeu genre des perso qu'on verrais dans une prochaine vidéo...
m'enfin bon voila j'voulais juste vous faire partager sa...
Miacis :
la oui abusé !
PS : m'enfin mince je vois quand même une femme en tenue romaine !!!!
je sais pas j'veux dire après c'est sûr on s'en fout parce que bon on sait pas qui sait alors sa servirait a quoi de dire "neuuuh y a une femme sur n'artwork " ? c'est juste que j'trouve sa sympa de trouver des perso qui serait peut être dans le jeu genre des perso qu'on verrais dans une prochaine vidéo...
m'enfin bon voila j'voulais juste vous faire partager sa...
Miacis :

PS : m'enfin mince je vois quand même une femme en tenue romaine !!!!

- Miacis
- Modérateur
Et vous, Professeur Trelawney, qu'y voyez-vous ? 

Nan, mais moi aussi je la vois la bonne femme, si on me dit qu'elle est là, forcément.
Mais l'oeil humain est fait pour ça, je vous dis. C'est pas anormal, mais arrêtez de chercher un gimmick qui si faut est beaucoup moins caché que ça (OMG, Link est droitier !) ou déjà découvert et évident (la madame ressemble fort fort fort à la Master Sword ! 8D).
Si faut, le jeu va même changer entre temps!
Faut juste relativiser l'importance du truc, c'est tout.

Nan, mais moi aussi je la vois la bonne femme, si on me dit qu'elle est là, forcément.
Mais l'oeil humain est fait pour ça, je vous dis. C'est pas anormal, mais arrêtez de chercher un gimmick qui si faut est beaucoup moins caché que ça (OMG, Link est droitier !) ou déjà découvert et évident (la madame ressemble fort fort fort à la Master Sword ! 8D).
Si faut, le jeu va même changer entre temps!

Faut juste relativiser l'importance du truc, c'est tout.