[PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow
[PS3/ Xbox 360] Castlevania lords of Shadow
Console: PS3/ Xbox 360
Développeur : Mercury Steam Entertainment
Editeur : Konami
Sortie: 2010
Le voici donc le jeu mystère dont on voyait une énigmatique photo ces dernières semaines!! Pour le coup, si beaucoup parlaient d'un nouveau mgs, j'ai peu vu de spéculations sur un Castlevania. Moi même, j'avais complètement mis de côté cette licence!
Un jeu que beaucoup de fans attendaient sur cette génération. Première chose surprenante, la présence de Kojima derrière ce projet! Castlevania est-elle une licence qui lui tient à coeur?
Trailer:
http://www.gameblog.fr/news_9627_e3-09- ... -de-kojima
Un trailer vraiment efficace! Une histoire non pas de vengeance, mais d'homme qui souhaite ramener sa femme d'entre les morts.
Après God Of War, Konami, tellement épaté par le jeu, avait envisager confier le développement de Castlevania à la team de Gow.
Finalement, vous ne trouvez pas que ça ressemble un peu à du GoW?
C'est l'impression que j'ai eue dès les premiers mouvements. Les affrontements contre des espèces de cerberus, la couleur rouge du costume du héros...
Est ce que ça dénature pour autant? Difficile à dire pour le moment mais l'ambiance s'annonce assez grandiose, que ce soit dans le bestiaire, la musique, la mise en scène ou les environnements! Un mélange de God Of War/Seigneur des Anneaux qui n'est pas pour me déplaire.
Regardez la beauté de cette image! L'effet de flamme, les reflets du héros créés par la pluie sur le sol!
Développeur : Mercury Steam Entertainment
Editeur : Konami
Sortie: 2010
Le voici donc le jeu mystère dont on voyait une énigmatique photo ces dernières semaines!! Pour le coup, si beaucoup parlaient d'un nouveau mgs, j'ai peu vu de spéculations sur un Castlevania. Moi même, j'avais complètement mis de côté cette licence!
Un jeu que beaucoup de fans attendaient sur cette génération. Première chose surprenante, la présence de Kojima derrière ce projet! Castlevania est-elle une licence qui lui tient à coeur?
Trailer:
http://www.gameblog.fr/news_9627_e3-09- ... -de-kojima
Un trailer vraiment efficace! Une histoire non pas de vengeance, mais d'homme qui souhaite ramener sa femme d'entre les morts.
Après God Of War, Konami, tellement épaté par le jeu, avait envisager confier le développement de Castlevania à la team de Gow.
Finalement, vous ne trouvez pas que ça ressemble un peu à du GoW?
C'est l'impression que j'ai eue dès les premiers mouvements. Les affrontements contre des espèces de cerberus, la couleur rouge du costume du héros...
Est ce que ça dénature pour autant? Difficile à dire pour le moment mais l'ambiance s'annonce assez grandiose, que ce soit dans le bestiaire, la musique, la mise en scène ou les environnements! Un mélange de God Of War/Seigneur des Anneaux qui n'est pas pour me déplaire.
Regardez la beauté de cette image! L'effet de flamme, les reflets du héros créés par la pluie sur le sol!
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- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Ouais enfin dans un sens Gow c'est limite aussi inspiré des castelvania donc on peut parler de pompage mutuelle.Finalement, vous ne trouvez pas que ça ressemble un peu à du GoW?
Entre God of War 3, Dante's Inferno, Castelvania, Bayonetta et d'une certaine manière Darksiders, on a une année riche en Beat'm all.
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- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
C'est joli.
...
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Ah attendez !
Ah bah non en fait. C'est tout.
Et puis, comme je suis le rageux du forum, j'en rajoute une couche :
La série des Castlevania part vraiment en couille côté design. Après l'Alucard-prépubère-Sephiroth de Castlevania Judgment, c'est du pompage intégral du design ricain façon Prince of Persia-dark-goth-emo à deux dollars.
Chiez-moi dessus à partir du top. TOP
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Ah attendez !
Ah bah non en fait. C'est tout.
Et puis, comme je suis le rageux du forum, j'en rajoute une couche :
La série des Castlevania part vraiment en couille côté design. Après l'Alucard-prépubère-Sephiroth de Castlevania Judgment, c'est du pompage intégral du design ricain façon Prince of Persia-dark-goth-emo à deux dollars.
Chiez-moi dessus à partir du top. TOP
C'est trés bien que la deuxiéme branche de la serie devienne ce que l'on vois sur ce trailer, je vois pas en quoi ça part en couille , castlevania depuis le debut a un style de design Ricain.
Simon belmont c'ets pas vraiment comme si il avais un design manga depuis le debut.
Pour l'alucard degeulasse du dessinateur de Death note , la oui qu'elle connerie !
De toute façon il y a aussi le projet de IGA qui fais suite a Aria of sorrow et dont alucard est le hero de prevu ... si pas annuler.
Simon belmont c'ets pas vraiment comme si il avais un design manga depuis le debut.
Pour l'alucard degeulasse du dessinateur de Death note , la oui qu'elle connerie !
De toute façon il y a aussi le projet de IGA qui fais suite a Aria of sorrow et dont alucard est le hero de prevu ... si pas annuler.
Dernière modification par sakuragi le jeu. 04 juin 2009 - 22:37, modifié 1 fois.
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- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Alors pour moi là c'est la deception totale, je trouve qu'il ont denaturé la franchise. En plus les séquence gameplay sont peu convaincante. dans le genre, je prefère me cantonner au Ninja Gaiden ( un Sygma est en reoute pour la PS3, esperons qu'un Black soit en gestation pour la 360 )ou aux très prometteur Bayonetta et Dante's Inferno.
Et puis je preferais voir Kojima à l'oeuvre sur Zone of Enders 3...
Et puis je preferais voir Kojima à l'oeuvre sur Zone of Enders 3...
J'ai envie de dire ENFIN !!
Enfin, un castlevania qui semble retourner aux sources de la saga, avec un héros "viril" ( fini les metrosexuels) et qui pour une fois n'a pas l'air à la masse niveau 3D. Le casting vocal est alléchant et l'histoire semble plus originale que d'habitude.
Pour moi, une des meilleures nouvelles de cet E3
Enfin, un castlevania qui semble retourner aux sources de la saga, avec un héros "viril" ( fini les metrosexuels) et qui pour une fois n'a pas l'air à la masse niveau 3D. Le casting vocal est alléchant et l'histoire semble plus originale que d'habitude.
Pour moi, une des meilleures nouvelles de cet E3
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- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
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- Golden Mario
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- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Castlevania ce n'est pas qu'un univers. C'est aussi une ambiance et un genre... là, si l'univers y est encore (quoique), le reste on en est vraiment à des années-lumière.
On dirait que Konami traite Castlevania comme "n'importe quel univers lambda" déclinable à souhait. Du coup, un Castlevania baston, un Castlevania beat'em all... pff.
On dirait que Konami traite Castlevania comme "n'importe quel univers lambda" déclinable à souhait. Du coup, un Castlevania baston, un Castlevania beat'em all... pff.
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- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
C'est vrai qu'après l'essai Wii et le pseudo jeu de baston, j'espère que la licence castlevania va pas tourner vers le beat'em all ! !yoann[007] a écrit :Castlevania ce n'est pas qu'un univers. C'est aussi une ambiance et un genre... là, si l'univers y est encore (quoique), le reste on en est vraiment à des années-lumière.
On dirait que Konami traite Castlevania comme "n'importe quel univers lambda" déclinable à souhait. Du coup, un Castlevania baston, un Castlevania beat'em all... pff.
Tout ce que je veux, c'est pouvoir me changer en chauve souris, utiliser mes super bottes, pouvoir sauter deux fois de suite, et mettre des lunettes de soleil qui font classes et qui permettent de voir un esprit manipulateur !
C'est tout ce que je demande