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Trailer version HD:
[video]http://www.gametrailers.com/player/49385.html[/video]
un peu de ingame:
Petit Code pour avoir les vetements Famitsu et 8-bit GIRL:
(disponible à partir du chapitre 7 seulement)
Dans la chambre de reanbell, allez voir le placard: le personnage dira un petit truc. pendant que la boite de texte est affichée, entrez les codes suivants:
pour Famitsu:
PS3: triangl triangl haut haut carré carré L1 R1 360: YY haut haut XX LB RB
pour 8-Bit GIRL:
PS3: haut haut bas bas gauche droite gauche droite triangl carré 360: haut haut bas bas gauche droite gauche droite Y X
ensuite, direction la penderie du salon, et les fringues sont dispo ^^
Dernière modification par Benn le sam. 27 mars 2010 - 01:53, modifié 5 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
On s'en fou Halouc le design , l'ambiance et le scenario s'annonce pour le moment énorme (pour moi du moins) laissons lui sa chance tri-ace c'ets aussi le trés bon valkyrie profile, baten kaitos donc bon
sakuragi a écrit :On s'en fou Halouc le design , l'ambiance et le scenario s'annonce pour le moment énorme (pour moi du moins) laissons lui sa chance tri-ace c'ets aussi le trés bon valkyrie profile, baten kaitos donc bon
Non mais moi je m'en fou, j'aime bien Tri Ace .
ps: Baten Kaitos c'est Tri Crescendo.
Dernière modification par Halouc le sam. 11 avr. 2009 - 01:18, modifié 1 fois.
quand je vois l'espèce de machine steampunk de la premiere image façon Myst + baten kaitos + bioshock, la deja je dis pas mal!
mais ouais, tri ace on va faire gaffe..
mais bon, toujours est-il que pour le moment, avec ce qu'on a à manger sur ce titre, ca a l'air vraiment terrible!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Benn a écrit :quand je vois l'espèce de machine steampunk de la premiere image façon Myst + baten kaitos + bioshock, la deja je dis pas mal!
mais ouais, tri ace on va faire gaffe.. mais bon, toujours est-il que pour le moment, avec ce qu'on a à manger sur ce titre, ca a l'air vraiment terrible!
Mais ça c'est pareil avec tous leurs jeux : Valkyrie Profile, Star Ocean, et même Radiata Stories sont des titres esthétiquement irréprochables.
Mais comme pour tous leurs jeux, celui-ci aura à n'en pas douter un côté hardcore qui ne plaira pas à tous.
Un titre Tri-Ace, par définition, divise le public : d'un côté il y a ceux qui sont fans, qui s'amusent pendant des centaines d'heures à booster à mort leurs persos pour se taper le méga donjon bonus qui contient dix milles salles sans points de sauvegarde avec au bout du compte un boss optionnel impossible à battre (qui s'appelle toujours Gabriel Celeste) ; et de l'autre il y a ceux qui n'accrochent pas du tout à cet aspect hardcore qu'impose le jeu avec ses donjons interminables, ses sauts de difficultés aberrants (dans SO3, il arrivait qu'on retrouve le boss d'un donjon en tant que simple ennemi dans le donjon suivant!) et ses nombreuses possibilités de customisation. Perso je me situe au milieu, j'aime bien les jeux Tri-Ace mais à petite dose (et ça dépend des titres). ^^'
C'est une volonté de Tri-Ace, et c'est leur marque de fabrique. Je ne crois pas qu'ils doivent démocratiser leurs jeux, ça risquerait de déplaire à leurs fans. C'est la même chose pour la série des Shin Megami Tensei, réputés eux-aussi pour leur aspect hardcore. Tout au plus peuvent-ils incorporer un mode easy à leurs jeux...
Count Dooku a écrit :Un titre Tri-Ace, par définition, divise le public : d'un côté il y a ceux qui sont fans, qui s'amusent pendant des centaines d'heures à booster à mort leurs persos pour se taper le méga donjon bonus qui contient dix milles salles sans points de sauvegarde avec au bout du compte un boss optionnel impossible à battre (qui s'appelle toujours Gabriel Celeste) ; et de l'autre il y a ceux qui n'accrochent pas du tout à cet aspect hardcore qu'impose le jeu avec ses donjons interminables, ses sauts de difficultés aberrants (dans SO3, il arrivait qu'on retrouve le boss d'un donjon en tant que simple ennemi dans le donjon suivant!) et ses nombreuses possibilités de customisation. Perso je me situe au milieu, j'aime bien les jeux Tri-Ace mais à petite dose (et ça dépend des titres). ^^'
C'est une volonté de Tri-Ace, et c'est leur marque de fabrique. Je ne crois pas qu'ils doivent démocratiser leurs jeux, ça risquerait de déplaire à leurs fans. C'est la même chose pour la série des Shin Megami Tensei, réputés eux-aussi pour leur aspect hardcore. Tout au plus peuvent-ils incorporer un mode easy à leurs jeux...
Bah d'un coté sans vouloir remettre en cause Benn, il parait que Star Ocean 4 est le moins hardcore et si le jeu est dans la ligné d'Infinite Undiscovery et bien je ne peux que les croire. A par les points de sauvegarde mal placé, IU était globalement assez simple.
les points de sauvegardes m'ont pas trop choqués, a part peut etre un ou deux un petit peu loin, mais ca allait.
mais c'est pas que le jeu est particulièrement difficile (au pire 30-45 minutes d'upping et ca change totalement la donne lors d'un combat de boss), mais c'est que la difficulté est super mal foutue, ainsi qu'une bonne tripotée d'autres trucs ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
bah surtout qu'ils ont mis la dose de style dans les phrases et les mots.. Alors déjà a traduire de façon basique c'est galère, mais rester fidèle a l'esprit c'est carrément un casse tête!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Pas de méprise : je ne critique pas ta traduction ni même le texte original :] C'est juste que les images m'apprennent pas grand chose, même sur l'univers. La traduction c'est déjà plus que je ne pourrai jamais faire !