La DSi sort... aujourd'hui !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La DSi sort... aujourd'hui !

Message par La Rédaction »

Ce 3 avril est un grand jour pour les joueurs, puisque Nintendo lance aujourd'hui la DSi en Europe ! Avec deux jours d'avance sur les Etats-Unis, le Vieux Continent a donc la chance de pouvoir découvrir une nouvelle génération de consoles de jeux vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Juste pour le canapé, je me ferais un plaisir d'enclencher la cartouche de AC dans ma toute neuve DSi ...
Quand sera venu l'heure de la fin du boulot ... :uhuh2:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

rocketknight a écrit :Juste pour le canapé, je me ferais un plaisir d'enclencher la cartouche de AC dans ma toute neuve DSi ...
Quand sera venu l'heure de la fin du boulot ... :uhuh2:
Hé, pssss, c'est pas la version DS même si c'est moche.
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Pas mal aux niveaux des nouvelles fonctionnalités et améliorations( APN avec filtres divers, studios sont avec éditeur, navigateur internet intégré, DSI Ware, controle de la luminosité dans les jeux, possibilité de Reset-changer cartouche sans éteindre). mais Nintendo aurait pu encore améliorer le système Wifi car même en WEP les anciens jeux ne fonctionnent pas sur une livebox alors que tout le reste fonctionne.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Ryôhei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 03 avr. 2009 - 16:31

Message par Ryôhei »

Salut !
C'est quoi le délire avec le wifi qui ne fonctionne pas avec la livebox ?
Ça concerne tout les anciens jeux ou c'est juste quelques cas ?

Je demande car j'hésite à acheter la DSi, et je n'avais pas entendu parlé d'un problème avec la livebox (que je possède).

Merci d'avance.
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Et bien, je peut utiliser la boutique DSI Ware et le navigateur gratuit mais aucun jeux DS ne fonctionne en wifi, ça me met une erreur 51300 (mauvaise clé WEP). Peut être que c'est dû à la livebox Mini qui à le firmware un peu jeune ou alors la DSI qui est dans ce cas. Ce qui est regrettable c'est qu'il n'y a aucun site Nintendo à jour au niveau des paramétrages WIFI. Je vais aller voir sur le NAT de livebox c'est peut être là le problème.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Eldroth a écrit :
rocketknight a écrit :Juste pour le canapé, je me ferais un plaisir d'enclencher la cartouche de AC dans ma toute neuve DSi ...
Quand sera venu l'heure de la fin du boulot ... :uhuh2:
Hé, pssss, c'est pas la version DS même si c'est moche.
Oui, mince, je viens de m'en apercevoir après avoir fouillé 10 minutes dans le jeu DS :uhuh:

Bah ça m'aura permis de voir dans quel état (calamiteuse) est ma ville et celui (bien garni) de mon portefeuille de clochettes. :D

Pis, pas de bol pour pas de bol, à peine suis-je sorti de ma maison que je loupe une soucoupe volante! :euh:

Tant pis ... bon je vais aller réessayer un pt'tit coup de Wario Ware Snaped.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Je confirme,Livebox Inventel assez ancience(pas de Wi-fi en "b",juste en "g")et pas réussi à connecter ma DSi à internet(cf le forum sur les problèmes de connection)...Pénible,vu que l'accès au contenu internet DSiWare est une des fonctionnalités majeures de la console...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Loup Solitaire a écrit :Je confirme,Livebox Inventel assez ancience(pas de Wi-fi en "b",juste en "g")et pas réussi à connecter ma DSi à internet...
Heu, j'voudrais pas dire, mais la norme "b" est plus vieille que la norme "g". La norme après "g" c'est "n" et y'a très peu d'appareils qui marchent avec pour l'instant. Apple est bien équipé de ce côté là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ah je comprend pourquoi ma ds lite ne fonctionne pas online alors .

j'ai beau mettre ma live box en cles wep uniquement ( ben vi , oco avec le portable je doit le mettre en wap et wep . ) ce qui donne plus de conexion pc portable et erreur sur la ds car ma live box bloque l'acces , et comme je ne m'y connais pas la dedans je reste bloqué.
Image
jeux du moment : ma collection
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Moi j'ai résolu le problème en faisant un reset de la livebox
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

C'est ce qu'il me semble auss Quizzman,reste que je peux pas mettre mon inventel en mixé b+g,juste en g,et que le site de support de Nintendo(US)conseille de la mettre en b+g...
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Juste pour info j'ai vu a carrefour des commerciaux de nintendo qui vendaient des dsi et qui n'hesitaient pas a mettre en avant l'appareil photo de la console "digne des appareils photos compact du moment"
Je trouve ça vraiment degeullasse, tout comme les vidéos promo qui montrent des photos sur des écrans hd de super qualités faisant croire que les photos sont "exploitables" pour de l'impression numérique par exemple ...
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Publicité mensongère, bien évidemment. Si les gens savaient que l'appareil photo est pas extra, ils hésiteraient à la prendre.

Mais quand même, comparer un véritable appareil photo et la DSi...... Faut pas pousser mémé dans les orties, comme dirait mon frère. Et tant qu'à faire le truc Opera pour aller sur Internet est aussi performant qu'un PC.

Si je tombe sur une scène de ce genre je pousserais un coup de gueule. xD
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

J’étais à carrefour samedi soir et je n'ai vus aucune démonstration, pareil chez Micromania pas de Dsi jouable, à carrefour j'ai pris la Dsi blanche dans les mains puis je l'ai remise dans son présentoir, comme je l'ai dis ça me dit rien de l'acheter...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre