Les jeux DSi Ware disponible au lancement de la DSi
-
- PN Team
Les jeux DSi Ware disponible au lancement de la DSi
Alors que France Info nous faisait une bonne blague ce matin en nous faisant croire que la Nintendo DSi serait repoussée en France (;p), Nintendo démenti l'information avec l'envoi d'un communiqué officiel nous définissant les DSi Ware qui seront disponibles au lancement de la console ce vendredi 3 avril prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Quitte à faire un poisson d'avril dans les règles de l'art "qui seront disponibles au lancement de la console ce vendredi 3 avril prochain"
et un peu plus bas on a une news comme quoi elle a été repoussée.
Enfin bon, le tarifs sont acceptables et les 1000 points offerts c'est cool (en même temps vu le prix de la console...)
Sinon pour les poissons d'avril, trop c'est vraiment trop.

Enfin bon, le tarifs sont acceptables et les 1000 points offerts c'est cool (en même temps vu le prix de la console...)
Sinon pour les poissons d'avril, trop c'est vraiment trop.
...Beuk ?
-
- Mario Bros
J'hésite à prendre cette DS, je crois vraiment qu'elle durera pas longtemps... A part ce WarioWare, quelqu'un peut-il me donner un seul jeu exclusif à la "i" qui mériterait de remplacer ma tank? A moins d'être très mal informé ( c'est possible je lis pas tout ) je vois pas.
Je préfère attendre, si dans un an ils en sortent une VRAIE nouvelle là je verrai.
Je préfère attendre, si dans un an ils en sortent une VRAIE nouvelle là je verrai.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Oeuf de Yoshi
Grande Déception
Il n'y as vraiment rien de bien en jeux téléchargeables sur le DSiware meme le wario ne mérite pas les 500 points réclamer...
Seul le navigateur web vaut vraiment le coup ....
Laissons le temps a Nintendo de paufiner son nouveau service
Seul le navigateur web vaut vraiment le coup ....
Laissons le temps a Nintendo de paufiner son nouveau service