[Interne] Taille des avatars

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Moi je comprends pas qu'il n'y ait que sur PN qu'on se prends autant la tête pour une putain de taille d'avatar ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Démocratie, quand tu nous tiens... :roll:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Ma remarque sur le mode de calcul n'était pas l'expression de mon désaccord avec la décision qui avait été prise.

Au cas où il y ai eu confusion ^^.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ce topic est un cas d'école. A partir d'un simple sondage, on vous fait dire n'importe quoi.

« Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques. »
Mark Twain
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Miacis jaune a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Ouais mais l'écart entre 96 et 110 est inférieur à celui entre 120 et 150. Donc faire une simple moyenne ça donne beaucoup plus d'importance aux votes 150 pixels qu'aux votes 96 pixels.

Oui, mais statistiquement parlant, le 150 est sensé avoir moins de voix, dont ça compense dans la même mesure. =)
Si j'avais mis 4000 comme choix en plus de 150, la moyenne aurait pas bougé pour autant, puisque personne aurait voté pour.

:Contre-mode chieur: :-D

Non, le 150 n'est pas censé avoir plus ou moins de voies qu'un autre, c'est une réponse du sondage qui n'a pas de pondération spécifique et qui vaut 1.
Mais il pèse plus lourd dans la moyenne que le 96x96.
Peut être même que la majorité qui a voté pour 96x96 rapporte moins qui la minorité qui a voté 150x150 :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

quant-est-ce qu'on a une nouvelle taille d'avatar active ?

ZZZzzzzzzZZZZzzZZzzzzzz...

lol
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Méga LuWiigi a écrit :Non, le 150 n'est pas censé avoir plus ou moins de voies qu'un autre, c'est une réponse du sondage qui n'a pas de pondération spécifique et qui vaut 1.

Bah ... vu qu'on a des utilisateurs qui répondent à ce sondage, et pas des générateurs de nombre aléatoires sur pattes, je peux t'assurer que la pondération des valeurs extrêmes est pas la même que celle des valeurs moyennes. Y a qu'à voir la manière dont j'ai présenté la chose, aussi.

Si j'avais mis comme choix :
96
100
105
110
120
150
Il y a des fortes chances que le 150 aurait récupéré moins de voix, de même que le 120 et le 96. :p
D'un point de vue freudien, j'aurais envie de dire que le surmoi du votant auto-pondère sa réponse. (h)

Sinon, la raison de pourquoi on attend pour changer la taille d'avatar ? Notre codeur S Ryu est pas encore revenu, tout simplement. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Y'a que lui qui a les pass ou c'est le seul "admin" du forum qui sait utiliser PHPBB ?

Parce que bon...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

voilà donc c'est a 115

Quizzman, je suis le seul qui a les pass en effet (a part les grands boss Xavier, Thomas,...) et merci de ne pas prendre les admins pour des cons :P
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Wee, nouvelle taille ! :)

I'm happy. :D

Note pour les pas contents : on (lisez : S Ryu ^^) va essayer de trouver un moyen de mettre une case à cocher dans le profil pour choisir la taille qu'on veut voir pour les avatars.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Et c'est toujours en carré obligatoirement...Vous pouvez pas laisser la forme au choix tout en limitant à 120x120 ? Ché pas mais tous les forums où je vais que ce soit IPB, punBB, phpBB ou autres conneries, bah c'est pas redimensionné en carré...
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Message par Trashy »

Et là j'avoue que sa fais byzarre mon message va faire que 2 lignes ...et regardez tout la taille de gacher on pourrai y mettre une pub tiens ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Hitokiri Battosaï a écrit :Et c'est toujours en carré obligatoirement...Vous pouvez pas laisser la forme au choix tout en limitant à 120x120 ? Ché pas mais tous les forums où je vais que ce soit IPB, punBB, phpBB ou autres conneries, bah c'est pas redimensionné en carré...

Ca doit pouvoir se faire ...
En attendant, un petit coup de transparence sur les bords, et c'est facilement règlé en 30 secondes.

Hop !
http://img11.imageshack.us/img11/5114/h ... attosa.png

(Par exemple)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Quel homme !
Ca m'excite
- ? -
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Merci :D
Répondre