[Résolu] Design incompatible avec l'iPhone

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

[Résolu] Design incompatible avec l'iPhone

Message par Waxime64 »

juste un petit message pour indiquer que le site est rendu totallement impossible à navigué sur un IPhone, tout les menus ne sont plus cliquable

si le iPhone n'est pas capable, je ne pourrais pas gager un 10, mais tester avec des outils, j'ai des doutes que les robots style google ne soient pas capable eux aussi sans être obliger de passer par le sitemap ou par le flux RSS
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: IPhone et nouveau design

Message par Halouc »

Waxime64 a écrit :juste un petit message pour indiquer que le site est rendu totallement impossible à navigué sur un IPhone, tout les menus ne sont plus cliquable

si le iPhone n'est pas capable, je ne pourrais pas gager un 10, mais tester avec des outils, j'ai des doutes que les robots style google ne soient pas capable eux aussi sans être obliger de passer par le sitemap ou par le flux RSS
APPLE c'est le mal


Message 100% inutile
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour,

Rendre PN compatible avec l'iPhone, alors que le site était initialement développé pour être compatible avec Internet Explorer 4 :crazy:, c'est de la douce utopie !

Les internautes mobiles devront souffrir quelques mois encore, nous espérons pouvoir les satisfaire, mais il faudra avant cela que la nouvelle version de PN soit mise en ligne, c'est à partir de celle-ci que nous pourrons envisager une version iPhone (moi qui en ai un, je parviens toutefois à surfer sur PN, mais je ne m'éternise pas sur le site bien longtemps non plus, tout y est bien petit et peu pratique à l'usage doigtesque de l'iPhone ^^).

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre