Retour sur... la BO de Zelda : Ocarina of Time (1)
-
- PN Team
Retour sur... la BO de Zelda : Ocarina of Time (1)
Instant magique aujourd'hui pour notre premier "Retour Sur..." entièrement dédié à la musique. Pour commencer en grand nous vous proposons donc le thème d'introduction d'un jeux culte parmi les cultes... The Legend of Zelda : Ocarina of Time.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
J'en profite pour faire un peu de pub pour mon ami RobinHoodFR et sa superbe interprétation de ce même morceau au piano : http://www.youtube.com/watch?v=K_9cFrXz374
Il joue aussi d'autres thèmes et un duo avec moi, je vous invite à faire un tour sur sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/RobinHoodFR
Il joue aussi d'autres thèmes et un duo avec moi, je vous invite à faire un tour sur sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/RobinHoodFR
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Admin
Je ne sais pas pourquoi est-ce que le Zelda préféré de tout le monde est Ocarina of Time... :-/
Perso je trouve Majora's Mask bien plus mature, bien plus intéressant (bon le meilleur zelda c'est quand même Link's Awakening...). Et puis bon, d'accord, OoT est génial, mais je vois pas ce qu'il a de plus que certains autres opus... Ôo
Perso je trouve Majora's Mask bien plus mature, bien plus intéressant (bon le meilleur zelda c'est quand même Link's Awakening...). Et puis bon, d'accord, OoT est génial, mais je vois pas ce qu'il a de plus que certains autres opus... Ôo
- Nesterou
- Mario Bros
Raaaaaaaaaaaaaah!!!!!
J'ai l'OST donc je peux l'écouter tant que je veux mais ça faisait looongtemps! wouaw! J'ai envie d'y rejouer... c'est incroyable comme une simple musique peut rappeler tant de souvenirs!... C'est la madeleine de Proust version sonore XD
J'ai l'OST donc je peux l'écouter tant que je veux mais ça faisait looongtemps! wouaw! J'ai envie d'y rejouer... c'est incroyable comme une simple musique peut rappeler tant de souvenirs!... C'est la madeleine de Proust version sonore XD
Pour beaucoup, c'était le premier Zelda en 3D, révolutionnaire, et donc marquant. Ca n'a pas été mon premier (c'était tWW), mais il m'a vraiment marqué T_T...Quizzman a écrit :Je ne sais pas pourquoi est-ce que le Zelda préféré de tout le monde est Ocarina of Time... :-/
-
- Admin
Mouais, je veux bien qu'il marque une génération, mais quand même... Parce que bon, certes, sur le fond comme sur la forme c'est loin d'être un mauvais zelda comme un mauvais jeu, mais y'a bien mieux !
(Ce qui m'hallucine souvent c'est les gens qui passent à côté de l'énormité de tWW sous prétexte du Cell Shading alors que c'est aussi un des meilleurs Zeldas, même si je lui préfère Majora's Mask.)
(Ce qui m'hallucine souvent c'est les gens qui passent à côté de l'énormité de tWW sous prétexte du Cell Shading alors que c'est aussi un des meilleurs Zeldas, même si je lui préfère Majora's Mask.)
Question de point de vue... Perso j'ai pas du tout accroché a TWW, et pas seulement a cause des graphismes, c'etait "un tout" de meme pour M'sM, j'ai pas accroché, meme si je retanterais bien l'aventure aujourd'hui.Quizzman a écrit :Mouais, je veux bien qu'il marque une génération, mais quand même... Parce que bon, certes, sur le fond comme sur la forme c'est loin d'être un mauvais zelda comme un mauvais jeu, mais y'a bien mieux !

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Admin
Oui et non. Techniquement parlant, oui (enfin sur presque tout les points. Pas tous-tous, chaque Zelda a son domaine ou il excelle).Kyubi a écrit :Wind Waker c'est le meilleur des Zelda de toute façon. Je vois même pas pourquoi on s'ennuie à en parler. :')
L'ambiance aussi est géniale, mais c'est pas ma préférée.
Ben perso TWW pour moi c est vraiment celui sur lequel j ai le moins accroché (je l ai quand meme fini, mais c est le seul que j ai pas fait plusieur fois). Meme si il est vrai y a des scenes marrantes, les traversé en mer mon saoulé... et puis je l ai trouvé tres facile et tres court...
Pour OOT, y a deja le fait que c était le 1er opus en 3D comme ca a deja ete dit, l un des plus beau jeu de l époque (y en avait pas encore beaucoup des jeux 3D a ce moment la), mais mise a part ca, c est l épisode le plus long (pour moi MM's est pas si long que ca vu qu on refait pas mal de chose au final), et niveau scénario il était assez poussez (la 1er fois qu on voit un Link plus adulte).
Pour OOT c est un tout, et c est surtout ceux qui l'ont connu a l époque qui l ont ressenti. Surtout si ils ont comme moi commencé avec le 1er opus sur nes (j avais 6 ans... ha nostalgie quand tu nous tiens)
La derniere video avec l orchestre... un pur bonheur
Vous savez si sur la BO CD c est version orchestre aussi?
Pour OOT, y a deja le fait que c était le 1er opus en 3D comme ca a deja ete dit, l un des plus beau jeu de l époque (y en avait pas encore beaucoup des jeux 3D a ce moment la), mais mise a part ca, c est l épisode le plus long (pour moi MM's est pas si long que ca vu qu on refait pas mal de chose au final), et niveau scénario il était assez poussez (la 1er fois qu on voit un Link plus adulte).
Pour OOT c est un tout, et c est surtout ceux qui l'ont connu a l époque qui l ont ressenti. Surtout si ils ont comme moi commencé avec le 1er opus sur nes (j avais 6 ans... ha nostalgie quand tu nous tiens)
La derniere video avec l orchestre... un pur bonheur

Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV