Mais quel est cet "étrange" compte à rebours?.. Ôo

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Mais quel est cet "étrange" compte à rebours?.. Ôo

Message par Quizzman »

Hellow, je sais pas si on en a déjà parlé, mais j'ai reçu un mail de Square Enix (dieu sait comment je me suis retrouvé sur la spamlist) qui m'amène sur ce site.

Alors bon, l'url est assez explicite, mais à quoi correspond ce compte à rebours ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Et en bonus la belle image qui venait avec le mail:

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Effectivement ce compte a rebours a commençé a faire du bruit sur le net. C'est un compte à rebours que pour Final Fantasy XIII ?

La dernière fois qu'il y avait un compte a rebours pour sur le site de Square Enix c'était pour annoncer Chrono Trigger DS.

La FF XIII est deja annonçé. S'agit-il de l'annonce d'une démo ? Peut-être d'un nouveau trailer du jeu ? Un nouveau spin off du jeu ?

Wait and see... C'est tout ce qu'on peut faire :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

avec halouc, on pense que c'est plutôt l'ouverture du site européen du jeu. à voir...
Répondre