[Interne] Explications d'Oko

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Et pi il a jamais été chef des modérateurs :p

C'est à ranger dans la case 'mythes & légendes' ça :]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Et pi il a jamais été chef des modérateurs :p

C'est à ranger dans la case 'mythes & légendes' ça :]


non
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bah si. ^^

Je vais vous dire un truc, mais faudra pas le répèter .... Je suis plus au courant que vous, pour une raison simple : je suis modérateur. :cloud:

Et il n'y a absolument aucune chance que l'un d'entre nous accepte d'être commandé par Oko (ou qui que ce soit d'autre) dans sa modération.

Je ne pense pas que tu l'aurais fait à ma place, Halouc, à moins que tu ne te sentes d'une force de volonté bien plus grande que la mienne. Donc ne venez pas lancer des polémiques sur des sujets dont vous savez aussi peu de choses, je vous prie. :-?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Moi j'aime bien je trouve ça marrant les mecs qui inventent des trucs. Moi je suis le chef des constipés.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ce que veu dire Halouc peu être , c'est qu' OKO avais un facteur decisionnel plus important que d'autre et que sa forte présence sur le forum accentué cette impression...

Maitenant perso j'ai jamais ressenti un pouvoir plus grand chez oko, que chez dooku ou stupeflip par exemple, et encore moins depuis que je suis rentré dans la modération.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :Après, c'est peut-être le lot des personnes intelligentes que de se coltiner la haine de ceux qui se sentent inférieurs...

:lol:

Rien à ajouter : :-D :-D :-D


:)

Non mais moi je sais vraiment rien donc effectivement je vais pas parler inutilement, mais quand je vois que c'est le 'ton' d'Oko qui dérange parfois, parce qu'il est interprété comme condescendant, alors qu'il est juste bien exprimé, je me pose des questions ^^

Hum à propos j'avais aussi l'impression qu'il avait pris la modération un peu en main pendant une période, mais je peux me tromper :p (je dois me tromper plutôt à en croire miacis ^^)
Dernière modification par Blad01 le lun. 19 janv. 2009 - 17:29, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On a jamais parler de statut officiel.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Blad01 a écrit :Non mais moi je sais vraiment rien donc effectivement je vais pas parler inutilement, mais quand je vois que c'est le 'ton' d'Oko qui dérange parfois, parce qu'il est interprété comme condescendant, alors qu'il est juste bien exprimé, je me pose des questions ^^

Dans ce cas, relis bien ce qu'il a écrit sur la page précédente.

Un gars qui monte sur ses grands chevaux pour te parler comme ça sur un forum de jeux, histoire de mettre en avant son éloquence et son sens de la répartie (j'suis prof de français, je claque, jfais pas passer les autres pour de la merde contrairement à toi blabla), c'est inadapté, disproportionné, je suis désolé.
D'ailleurs, que ça soit sur un forum ou dans la vie réelle, tu ne parles pas comme ça aux gens, parce que tu te feras refouler (ou casser la bouche dans le pire des cas), disons le clairement.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Un message d'Oko afin de s'expliquer et d'éviter tout débordement hors-sujet ailleurs :) Pas de règlement de compte ici, merci !
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Kayron, mohamed de koh lanta a écrit :parce que tu te feras refouler (ou casser la bouche dans le pire des cas), disons le clairement.


:-D

"J'te casse la bouche"

N'empêche en lisant ces messages, je comprend pourquoi Oko c'est tiré. A sa place j'aurais fait de même en faites !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Stupeflip a écrit :N'empêche en lisant ces messages, je comprend pourquoi Oko c'est tiré. A sa place j'aurais fait de même en faites !

D'accord, bah comme on te voyait pas beaucoup en tant que modérateur, je pensais que c'était déjà le cas, en fait :-D

Sinon, je ne savais pas que ça venait de koh lanta le "j'te casse la bouche", intéréssant :-D

Sinon pour Miacis, j'crois que le règlement de compte a commencé bien avant mon dernier méssage donc bon...Je trouve ça un peu dommage de me le signaler seulement quand je répond à certaines choses.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Sa chambre à se que je vois.

PETIT RAPPEL: Je suis essentiellement sur discut générale, et pis un il y le travail de l'ombre que certains oublie... mais bon vu que pas grand monde à accès au forum "modération" ça restera une légende urbaine. Si certains ne le croit pas je m'en fous, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre.

Oko est partit, il a bien fait. J'essayerais de reprendre la flambeau de grand-con-grand-manitou-méchant-prof-de-francais manipulateur avec succès alors, ça me sied à ravir je trouve. Quand je vois comme certains lui crache encore derrière le dos alors que le mec s'est barré. :roll:

Et stop réglement de compte oui.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :Sa chambre à se que je vois.

PETIT RAPPEL: Je suis essentiellement sur discut générale, et pis un il y le travail de l'ombre que certains oublie... mais bon vu que pas grand monde à accès au forum "modération" ça restera une légende urbaine. Si certains ne le croit pas je m'en fous, c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre.

Oko est partit, il a bien fait. J'essayerais de reprendre la flambeau de grand-con-grand-manitou-méchant-prof-de-francais manipulateur avec succès alors, ça me sied à ravir je trouve. Quand je vois comme certains lui crache encore derrière le dos alors que le mec s'est barré. :roll:

Et stop réglement de compte oui.


En parlant de ça....

Sinon c'est le message ou on trouve "les jaloux", "les faibles",.... qui est à l'origine du problème.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Stupeflip a écrit :Sa chambre à se que je vois

Bah écoutes, tu chambres, je chambre, c'est de bonne guerre (et surtout pas bien méchant) :-D

Stupeflip a écrit :Oko est partit, il a bien fait. J'essayerais de reprendre la flambeau de grand-con-grand-manitou-méchant-prof-de-francais manipulateur avec succès alors, ça me sied à ravir je trouve. Quand je vois comme certains lui crache encore derrière le dos alors que le mec s'est barré.

Le truc c'est que j'ai balancé mes 4 vérités en m'adressant directement à Oko, donc quand j'ai un problème avec quelqu'un, je lui dis en face. Dans le cas présent, je ne faisais que répondre à cette polémique qui se poursuit depuis 2 pages, comme l'a dit Halouc.

Ensuite je voudrais quand même parler d'une chose qui me semble importante. On m'a dit à plusieurs reprises la chose suivante :

"Ne va pas croire qu'Oko est parti pour toi, il envisageait de le faire depuis longtemps. Il en a rien à faire de toi".

C'est très bien et je n'ai rien à redire à ça. Seulement ça ne semble pas être le cas pour tout le monde, et depuis son départ, il y en a 3 ou 4 qui l'ont mauvaise vis à vis de moi. Alors il faudrait savoir les gars.

Soit certains ont des choses à me reprocher et ils viennent me le dire (plutôt que de le faire de manière voilée/détournée en alimentant cette polémique), soit on s'arrête là.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah moi je te reproche de fabuler au sujet d'Oko :] (mes interventions sur le sujet ont été assez claires je pense ^^). Sans pour autant faire un lien avec son départ, puisque ça n'en a pas.

Avant son départ ça me saoûlait parce que ça fou une sale ambiance de défiance à deux balles, que ça n'aide personne et que ça mène dans l'impasse. Maintenant qu'il est parti je fais des rappels, mais ce que pensent au final les uns et les autres je m'en tape un peu, puisque ça aura finalement moins d'importance et d'influence dans la vie du forum.

En tout cas j'espère :], ce serait bête de rester là dessus.
Verrouillé