[SEGA] MadWorld

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah moi j'aime pas les QTE aléatoires, je préfères les QTE fixent et où les boutons/directions ont un sens avec ce qui se passe (le cas de Farenheit je crois, par exemple).
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

une question, il prend en compte les 16:9 ?

parseque je préfère jouer en 16:9 !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu, logiquement, tout les jeux wii sont compatibles 16:9, oui.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pas tous (Trauma Center 1, Lapin Crétin 1 ne le font pas par exemple), mais MadWorld oui.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah ?

Je sais que par opposition, certains jeux ont beaucoup de peine à tourner en 4:3 (genre DBZ BT2 ou les techniques sont illisibles si on est pas en 16:9 (coupé). Mais de toutes façons on s'en fout, le jeu est injouable.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
2Fray
Mario
Mario
Messages : 197
Inscription : ven. 11 août 2006 - 17:22

Message par 2Fray »

L'image ne prend pas la totalité de l'écran en 16/9eme...
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 03 mai 2009 - 22:05
Localisation : Asbestos (Québec)
Contact :

Message par Jasondevils »

Je viens de voir un test vidéo du jeu et disons que j'ai été grandement surpris avec sa note de 8.5 sur 10. Je ne m'attendais pas vraiment à grand chose, mais disons que je crois bien que c'est tout le contraire. Enfin un jeu mature sur Wii qui à l'air d'être très intéressant. Dès que j'en aurai la chance, j'irai louer ce jeu pour voir si je me le procurerai ou pas. J'ai comme l'impression que Madworld se retrouvera à l'intérieur de ma collection très bientôt =).
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ce jeux est monstrueux , je suis mort de rire a chaque execution ( façon de parler ^^) , j'aime bine le faite de pouvoir faire des combos , style planter un panneaux dans la téte , le prendre le foutre dans un tonneaux et pour terminer prendre le tonneau avec le gars dedans et le balancer sur un mur de herse. enfin en tous cas j'etait pas convaincu du soft mais la oui , ce jeux est defoulant et les graphique son nikel pour ce genre de jeux.
Image
jeux du moment : ma collection
Répondre