Les Trophées.
Les Trophées.
Voici le topic où sera posté le classement des trophées et où l'ont pourra parler des trophées de manière générale (je suis trop fort j'ai eut 100%, comment obtient-on ce put**** de trophée caché etc...).
Envoyez-moi vos scores par mp et je mettrais à jour ce premier post.
Bioshock :
InGueMark 56%
Romano 47%
WipeOut HD :
Romano 16 %
InGueMark 12%
Midsama 8%
LittleBigPlanet :
Midsama 81%
InGueMark 58%
Romano 41%
Dead Space :
InGuemark 49%
Prince of Persia :
Romano 75 %
Midsama 10%
Uncharted :
Midsama 78%
InGueMark 78%
Romano : 12 %
Linger in Shadows :
InGueMark 100%
Midsama 100%
Romano 52%
Resistance 2 :
Midsama 41%
Gran Thief Auto IV :
Midsama 7%
Motorstorm Pacific Rift :
Midsama 35%
Burnout Paradise :
Midsama 87%
Astro Tripper :
Midsama 4%
GTI Club+ Rally Côte d'Azur :
Midsama 30%
Pain :
Midsama 11%
Crash Commando :
Midsama 23%
Envoyez-moi vos scores par mp et je mettrais à jour ce premier post.
Bioshock :
InGueMark 56%
Romano 47%
WipeOut HD :
Romano 16 %
InGueMark 12%
Midsama 8%
LittleBigPlanet :
Midsama 81%
InGueMark 58%
Romano 41%
Dead Space :
InGuemark 49%
Prince of Persia :
Romano 75 %
Midsama 10%
Uncharted :
Midsama 78%
InGueMark 78%
Romano : 12 %
Linger in Shadows :
InGueMark 100%
Midsama 100%
Romano 52%
Resistance 2 :
Midsama 41%
Gran Thief Auto IV :
Midsama 7%
Motorstorm Pacific Rift :
Midsama 35%
Burnout Paradise :
Midsama 87%
Astro Tripper :
Midsama 4%
GTI Club+ Rally Côte d'Azur :
Midsama 30%
Pain :
Midsama 11%
Crash Commando :
Midsama 23%
Dernière modification par InGueMark le lun. 05 janv. 2009 - 22:20, modifié 17 fois.
En ce moment, j'essaie de terminer BioShock en mode survivant, et le tout sans utiliser de vitachambre bien sûr. Le plus dur est de passer le premier gars avec pour seule arme la clef anglaise. Mais fois cette étape passer, ça va, on s'en sort. Je trouve que le jeu à plus de saveur si on augmente le mode de difficulté : en effet, on est obligé de se montrer créatif et d'utiliser au maximums les particularités du gameplay (munitions spéciales, plasmides etc..). Toujours est-il que j'ai fini le premier niveau (l'aile chirurgicale
).
Si j'arrive à faire, je débloquerais au moins 4 trophées (1 en bronze et 3 en or).
je comprend ce que tu ressens sur le forum PC Dread !

Si j'arrive à faire, je débloquerais au moins 4 trophées (1 en bronze et 3 en or).
je comprend ce que tu ressens sur le forum PC Dread !
-
- Silver Mario
Ahahah! Merci. :')InGueMark a écrit :je comprend ce que tu ressens sur le forum PC Dread !
Rien que pour cette phrase tu bénéficies de tout mon soutient!

(Mais crois pas que ça va me faire acheter une PS3 pour autant hein?)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Re: Les Trophées.
Le problème c'est que nous sommes peu nombreux à avoir la console de Sony
-Moi
-Romano
-Sakuragi
-Mheishiro
-InGueMark
-ChronoSora?
Sinon j'ai débloqué tous le trophées des Head schoot a Uncharted
-Moi
-Romano
-Sakuragi
-Mheishiro
-InGueMark
-ChronoSora?

-
- Mario
Je te rassure j'en ai une HaloucHalouc a écrit :Le problème c'est que nous sommes peu nombreux à avoir la console de Sony
-Moi
-Romano
-Sakuragi
-Mheishiro
-InGueMark
-ChronoSora?

Ok, j'ai retiré Far Cry 2 et Mirror's Edge vu que tu es le seul à avoir jouer à ces jeux pour le moment. Pour PoP, je laisse ton score pour le moment vu que tu n'es pas seul. Et au passage bienvenue sur PN Midsama.Midsama a écrit :Merci d'avoir rajouté mes scores InGueMark.![]()
En fait je remarque que certains jeux sont pas prêts d'avancer en %, vu qu'on me les avait juste prêté ou testé sur ma console (cf Far Cry 2, Mirror's et PoP) c'était peut être pas utile de ma part de communiquer sur eux ^^"
Alors qu'est ce que tu attends pour me communiquer ta liste de trophées !ChronoSora a écrit :Je te rassure j'en ai une Halouc.

J'ai avancé dans Bioshock en mode survivant. J'ai fait la moitié d'Arcadia (tous les arbres viennent de mourrir). ça se complique sérieusement à partir du deuxième niveau. Se débarasser des Rosies est vraiment hard si on a pas d'aide extérieur (tourelles, caméra, etc...). Par contre, j'utilise plus certain plasmide maintenant (comme rage, qui est super utile !). C'est ça que j'aime dans se mode de difficulté, tu es vraiment obligé de te servir de tous les aspect du jeu pour avancer, et non plus uniquement le plasmide éclair.
Sinon, j'ai fait la MAJ sur LittleBigPlanet (MAj qui facilite entre autre la recherche de niveau en ligne) et j'ai vu les 12 nouveaux trophées
. J'espère vraiment que la sortie de MetalGearPlanet se fera bien la semaine prochaine (parce que mine de rien, on n'a toujours pas eut de confirmation pour l'Europe).
Sinon, j'ai fait la MAJ sur LittleBigPlanet (MAj qui facilite entre autre la recherche de niveau en ligne) et j'ai vu les 12 nouveaux trophées

- Dimitri PN
- PN Team
J'en ai une aussi mais elle me sert à rien sauf à regarder mes films dans mon DDE... Un peu cher pour ça =pChronoSora a écrit :Je te rassure j'en ai une HaloucHalouc a écrit :Le problème c'est que nous sommes peu nombreux à avoir la console de Sony
-Moi
-Romano
-Sakuragi
-Mheishiro
-InGueMark
-ChronoSora?
Twitter : Dima Novik