[XBOX360 / PC] Left 4 Dead

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Oko, Jex, va falloir qu'on teste ca :p Et qu'on fasse les campagnes en expert aussi tiens.
Oko n'est plus de ce monde, mais on lui passera le message sur irc :p. Sympa le mode survie :)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

wai dlc sympas comme tout mais pas encore au point beaucoup de deconexion intempestive et de freeze pour moi

et a part ça au casque j'entend des pyjama joué qui font n'importe quoi ça se tire dessus ça explose les bombonne et les bidons d'essence :s bravo les parent
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est donc ce jeudi 10 septembre que sortira la nouvelle campagne pour Left 4 Dead premier du nom. Crash Course se situera entre la fin No Mercy, et le début de Deah Toll. 560 points, et modes Survival et versus toujours de la partie, avec cette fois-ci un gameplay encore plus balancé.

Image

L'occasion de s'y remettre avant la sortie du deuxième opus. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Va falloir aller reprendre des points, en espérant que ca vaille la peine :)

En tout cas, c'est un jeu sur lequel on revient facilement. Encore récemment on s'est fait une petite campagne avec deux potes et ca fait toujours du bien :)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Haha excellent le sous titre ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bon, et bien après moult reports, la nouvelle campagne arrivera finalement demain, de source sûre. :p

Avec une dizaine de succès supplémentaires, ce qui portera le total à 1250 pour ce jeu. Je vais devoir m'y remettre, moi qui qui me ballade depuis un sacré moment avec mes 1000/1000. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre