[Résolu] Les publicités sonores : non !

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

[Résolu] Les publicités sonores : non !

Message par LzK »

Bien bien casse burnes les pubs musicales, surtout quand tu ecoutes fort un morceau calme au casque a 3h du mat et que ton curseur passe par malheur sur cette banniere a la con juste entre le corps du forum et les toolbars :@
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'ai édité le titre du sujet pour que la demande soit plus claire à tous.

Je suis totalement d'accord avec les motifs que Lzk présente. Les pubs sonores sont très emmerdantes parfois et elles ne servent à rien car au final on les évite comme la peste...
Image
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

oui le nouveau titre est plus adequate :>

Surtout que doit y avoir un moyen pour pas que ca beugle je crois que c'est sur Dailymotion ou il y avait ce type de pub avec une petite icone "mute" ce qui permettait de pas se faire emmerder par le son si on ne le voulait pas
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Les pires sont celles qui une fois que tu as passé la souris dessus font du bruit jusqu'à ce que leur slogan soit fini ><...
Le mieux serait que l'on puisse entendre le son en cliquant simplement sur une icône de la bannière Pub, mais pas automatiquement.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Hahahahaha ! J'avertis la team PN de suite. On devrait avoir une réponse d'ici la fin de l'année. :)
J'ai pas précisé laquelle, d'année. Ca peut très bien être 2009. =)
A la limite, je me demande si les seules requêtes à placer dans ce forum ne devraient pas être celles solvables par l' "équipe active".
Le reste semble passer à la trappe au bout de 7-8 messages de "oui bonne idée". :-?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Ce sont clairement des pubs de merde, plus à même de décourager un achat que d'en provoquer un, mais je ne sais pas si PN peut se permettre d'être regardant à la qualité des pubs qui les font vivre... Tel est peut-être le problème.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

LouisPN a écrit :Ce sont clairement des pubs de merde, plus à même de décourager un achat que d'en provoquer un, mais je ne sais pas si PN peut se permettre d'être regardant à la qualité des pubs qui les font vivre... Tel est peut-être le problème.

Il est toujours possible de diminuer le son. Ce serait un minimum.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Je suis pas sûr que techniquement pour eux ce soit possible... :'p

Utilisez adblock ou la fonction "bloquer le contenu" d'Opera.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Hum,pubs qui les font vivre...Vu l'ouverture du PNStore récemmment(projet qui n'était pas forcément sur de marcher),je pense pas que la situation financière de PN soit critique au point de ne pas pouvoir sélectionner les pubs...Mais je digresse...

Pour ma part,la plus pénible est celle de DQ vu qu'elle me fait sortir une note par ci par là tant que l'onglet de PN reste ouvert même si je surfe sur d'autres onglet,ou que j'utilise un logiciel...Résultat:tout les jours,je passe vite fait sur PN,et je ferme l'onglet au lieu de le laisser en fond jeter un oeil de temps en temps aux dernières news comme avant...Pas sur que ce soit très rentable niveau publicité...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

En plus mauvaise stratégie marketing par la marque, d'accord on entend du bruit on s'y arrête on voit la pub mais c'est souvent perçu négativement par les clients donc bon... y'a pas trop d'intérêt pour PN aussi je sais bien que ça fait vivre le site mais c'est vrai que c'est casse couille!!
Surtout quand comme le dit LzK quand on passe la souris sur la bannière et qu'on écoute la musique à fond (enfin à fond tout est relatif hein !)... :D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah bien, je vois qu'il n'y a pas que moi que ça gonfle :)
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

En tout cas,ça fait plaisir de voir comme on est écoutés...Ca fait une dizaine de jour,si ce n'est plus,que ça dure,une semaine que le premier message a été posté,et rien n'a évolué...

Les pubs permettent peut-être de faire vivre le site(mouais...),mais faudrait pas oublier que sans lecteurs,un site ne sert plus à grand chose...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Y'en a toujours un pour râler… si on enlève le son vous râlerez parce que ça clignote trop… un peu de tolérance quand même :cloud:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai mis plusieurs jours a remarquer d'ou provenait le gros bruit d'une demi seconde qui se produisait de temps en temps lorsque je surfais sur PN, au début je pensais que Winamp déconnait ^^'


EDIT: ah lol j'avais zappé un truc:

LzK a écrit :Bien bien casse burnes les pubs musicales, surtout quand tu ecoutes fort un morceau calme au casque a 3h du mat et que ton curseur passe par malheur sur cette banniere a la con juste entre le corps du forum et les toolbars :@


LzK qui ecoute ca, j'y crois pas une seule seconde Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Loup Solitaire a écrit :En tout cas,ça fait plaisir de voir comme on est écoutés...Ca fait une dizaine de jour,si ce n'est plus,que ça dure,une semaine que le premier message a été posté,et rien n'a évolué...

Les pubs permettent peut-être de faire vivre le site(mouais...),mais faudrait pas oublier que sans lecteurs,un site ne sert plus à grand chose...

Note que c'est la même chose pour 90% des sujets de ce sous-forum. :)

Enfin, on peut pas mettre ça sur le dos de l'équipe active.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé