<b>Les nouveautés du Club Nintendo !</b>

Toute l'actualité commentée !
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Et si c'est un plat à gratin où est apparu le visage de la vierge sur la croûte alors là ça vaut 300 000 points. Non mais sérieusement c'est que NOE arrête de se foutre de notre gueule?
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

:lol: l'histoire du dessin qui va sur le plat ! C'est clair que ça fout les boules quand on voit le nombre de points qu'il faut dépenser, ils pourraient avoir un minimum de qualité dans leurs productions.
Personnellement la seule utilisation que je fais de mes étoiles c'est pour les transformer en Wii points, c'est le plus utile pour moi. Et au moins on est sûr de pas se faire avoir sur la marchandise (sauf sur le rapport étoiles/Wii points).
...Beuk ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

shikamaruchan a écrit :il est loin maintenant le temps ou j'ai pu m'offrir 4 jeux zelda pour 4500 étoiles. (souvenez vous le cd game cube collector avec ocarina of time, majora's mask, the legend of zelda premier du nom et the adventure of link)
Et bien maintenant vous pouvez vous procurez, non pas 4, mais un jeu, et non non ! pas game cube ! mais bien game boy advance pour la modique somme de .... 5000 points !

non Stereo, le pack dont parle RYoGA GBA SP doré zelda avec minish cap était bien à 15 000 étoiles à l'époque !
on pourrait comparer cette offre avec la DS triforce + zelda phantom hourglass qui est à 30 000 étoiles.
Et c'est d'autant plus comparable que la GBA SP à cette époque coutait à peu de chose près le prix d'une DS aujourd'hui, soit 150€.

Et oui c'est ça la nouvelle magie nintendovip24:7 ! :mariosmall:
Le truc c'est que les jeux et consoles Nintendo se vendent beaucoup plus maintenant, donc il y a beaucoup plus de stars en circulation, donc le cours du stars a baissé en quelque sorte :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

J'aime bien les gens qui arrivent encore à raller alors qu'il y a quelques mois on avait encore moins que ça %)
Ah si on avait un jeu ou un goody qui passait de temps en temps et qui était épuisé en 5min :')
Le seul truc qui est resté longtemps c'était la compilation des jeux Zelda.
_____________
_________
_____
_
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

FREDOM1989 a écrit :Moi je n'ai jamais reçu mes housse wii mote (comandé en décembre) ni la super drogonne...
Tiens je suis pas le seul... mes housses pour wiimote, je les ai commandées en octobre 2007, et j'ai toujours rien reçu, et pourtant je suis à dix minutes de paris...bon on va dire que je m'en fout parce que c'était gratuit, mais bon, c'est quand même sacrément bizarre.
par contre j'ai du recevoir mes dragonnes de rechange en quelques mois, à un époque ou j'habitais dans l'est de la france, dans un petit village perdu dans la nature.
je sais pas comment ils se débrouillent chez nintendo.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Méga LuWiigi a écrit :
Link258 a écrit :On est loin du Club Nintendo Japonnais.... XD
On a les mêmes goodies en fait maintenant !
Tiens tu parles si on a les memes!!!!!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ntendo.htm

Sinon, moi aussi mes points ont perime, ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Moi j'ai jamais reçu les 2 mélodies que j'ai commandé, lol je préfére attendre là je mettais pris un luigi kart et un porte clef :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kroco a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Link258 a écrit :On est loin du Club Nintendo Japonnais.... XD
On a les mêmes goodies en fait maintenant !
Tiens tu parles si on a les memes!!!!!

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ntendo.htm

Sinon, moi aussi mes points ont perime, ils se foutent de nous!!!!!!!!!!!!
Y'a un préavis d'un mois quand on va perdre des points sur le site internet :p
Et puis les goodies du Japon sont plus cher qu'en France :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Un peu trop cher à mon goût pour des produits promotionnels qui sont distribué gratuitement dans les salons… de plus si tu fais le calcul savant de points étoiles en points wii et de point wii à prix en euros tu te rends vite compte que tu te fais bien entubé pour une bricole avec un logo…
Et puis c'est pas vraiment collector tout ça…

Autant dépenser ces points sur le VC ou WW honnêtement :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Pour répondre à Tyman :

Dans ce cas autant achêter les produits sur pn store au moins on fait vivre la joyeuse équipe de ce site :)
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

Tyman a écrit :
Autant dépenser ces points sur le VC ou WW honnêtement :cloud:
D'autant plus que, si j'ai bien compris, au moins là ils vont pas perimer...
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Goldeneye007 a écrit :Pour répondre à Tyman :

Dans ce cas autant achêter les produits sur pn store au moins on fait vivre la joyeuse équipe de ce site :)
Je ne crois pas que le PN Store accepte tes points étoiles lol :-D
shikamaruchan
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 15:54

Message par shikamaruchan »

Méga LuWiigi a écrit :Le truc c'est que les jeux et consoles Nintendo se vendent beaucoup plus maintenant, donc il y a beaucoup plus de stars en circulation, donc le cours du stars a baissé en quelque sorte :p
Peut-être mais le prix d'un jeu vidéo est toujours le même (entre 50 et 60€ le jeu de wii). Il y a beaucoup plus de stars en circulations, mais elles ne sont pas plus accessibles pour autant.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Moi je suis Suisse... je paye les PTS étoiles dans les jeux MAIS je peux pas les utiliser ._. C'est encore plus de l'arnaque pour nous (On paye un supplément pour rien...) En plus les jeux Nintendo® sont plus chère en Suisse de toute façon (49€ (75SFR) -- 79.90SFR) Ça me pompe...

A quand la manette SuperFamicom (Classique) sur NOE...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

En Belgique on est bénit pour une fois :-D , nos consoles on deux ans de garantie supplémentaire et les jeux sur wii vont de 40 € pour un jeu Nintendo a 55 € pour un jeu tier chers. On un pays qui se casse la gueule mais au moins on a ça :uhuh2:
Répondre