Le WMP sera

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le WMP sera

Message par La Rédaction »

Si vous en avez marre de tous ces accessoires Wii, vous pouvez dormir tranquillement maintenant que le Président de Nintendo, Satoru Iwata a dit que sa société n’en créerait plus, au moins pendant un moment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Peu cher ... même en Europe, Monsieur Iwata?
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Peu cher mais pour quelle bourse? :bmush:
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

rocketknight a écrit :Peu cher ... même en Europe, Monsieur Iwata?
+1
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

News à garder au chaud et à ressortir l'année prochaine
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

lolomario64 a écrit :News à garder au chaud et à ressortir l'année prochaine
Nous n'y manquerons pas, crois moi !
Twitter : Dima Novik
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

La wiimotte n'est pas non plus cher a faire... mais arrive a 40€ en magasin. Vous comptez nous refaire la meme chose?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Je suis pas sûr de comprendre ? Y'en a ici qui pense qu'à chaque fois qu'on vend une wiimote Nintendo touche 40 € :ghost:

Je ne savais pas non plus que Mr Iwata s'occuppait de l'index des prix dans tous les pays du monde ou on vend du Nintendo...

Que les pads et autres périphériques ne coutent pas cher à produire n'est un secret pour personne mais faudrait pas oublier que l'était français touche 19.6% sur chaque wiimote (soit 8 €) et que la marge du revendeur (Micromania, Fnac...) n'est toujours pas comptée (et elle est de combien mystère ? mais je crois qu'on peut tabler sur du 5 euros minimum)... Le seul coût contributaire est celui du transport qui mine de rien est conséquent... Bref sur les 40€ d'une wiimote vendue en France Nintendo en touche plutôt 20€ ce qui est plus que satisfaisant...

Alors si pour le coup on accuse nintendo de pratiques abusives je ne comprends pas pourquoi on ne s'en prend pas autant à nos revendeurs qui en abusent sous couvert d'une entente cordiale d'un prix fixe qui nuit au consommateur.

Suffit de voir le prix des périphériques dans d'autres pays pour voir que chez nous les labos s'enrichissent en vendant de la vaseline :ghost:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

" (...)mais le coût de fabrication du Wii Motion Plus n'est pas si élevé, je pense donc que l'on pourra le rendre très abordable." dit Iwata dans le Wall Street Journal".
Le prix de production de la Wii n'est lui aussi pas si élevé... Pourtant... Hum... :-D
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Voici des déclarations qui feront plaisirs aux fans
En fait ça leur a déjà fait plaisir (à ceux qui ça fait plaisir en tous cas), vu que ça a été rapporté ici... :-D

Sinon moi je table sur 5€. L'espoir fait vivre hein ? ^^
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

S'il dit pas cher, ça doit être 10 euros maximum. Au delà, "i'm going to kick his ass" comme dirait un ami à moi :masque:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

maverick a écrit :Je suis pas sûr de comprendre ? Y'en a ici qui pense qu'à chaque fois qu'on vend une wiimote Nintendo touche 40 € :ghost:
Non mais ce personnellment je trouve que la marge est hallucinente, que ce soit du coté de Nintendo ou du revendeur. Mais Nintendo n'y est il pas pour quelque chose dans ces prix?
Dernière modification par kukrapokk le dim. 10 août 2008 - 21:38, modifié 1 fois.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ouais, 50$ pour une Wiimote, 30$ pour un nunchuk et disons 10$ pour un WMP (si on se permet de rêver) On arrive à 90$. Résultat : je trouve la manette 360 sans fil à 70$ pas mal moins chère qu'avant. Et en plus on a tous les éléments de la manette.
moldura
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par moldura »

Vu le prix des autres accessoires sortie par TENDO en europe à mon avis faut pas trop rever, 30 euros a mon avis au grand minimum...mais bon on peut toujours rever sa au moin c'est gratuit ^^ :-D
GAGNER DE 5 A 10€ PAR MOIS ==> http://www.eurobarre.com/?p=304272100734

GAGNER 10€ OU L'EQUIVALENT EN CADEAUX ==> http://www.prizee.com/?refer=Moldura
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

si c'est aussi abordable que wiifit...d'accord sa marche bien mais c'est pas tout le monde qui peut sortir 90e...je pense pas que sa coutera aussi cher mais bon quand même j'éspére ils abuseront pas
Image

Répondre