Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Message par JMA »

Je ne suis plus très actif sur le site ou le forum, mais fallait que je partage ma tristesse, colère, hum... mélancolie.

Donc la conférence de Nintendo vient de se terminer. Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid... Je ne reconnais plus la compagnie que j'ai aimer pendant toute ces années. C'est donc décider : Je vend mon Wii et vous?

Est-ce normal que pour des jeux à la Nintendo ils faut maintenant aller voir chez Sony (Little Big Planet) et MS (Banjo, on vera si les véhicules détruisent le jeu)? J'avais déjà un PS3 et je me laissait tenté par le 360, mais c'est maintenant décidé...

Ceci n'est pas un troll en passant. Enfin, ce n'est pas le but.
Dernière modification par JMA le mar. 15 juil. 2008 - 19:36, modifié 2 fois.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

moi je voudrai bien vendre la mienne en fait mais comme j'ai acheté avec ma soeur, en plus j'ai acheté okami (oui j'ai honte, ce jeu est pas si bien que ça)
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Je la vends autour de noel, quand j'aurais ma 360 :note:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Je ne la revendrais pas cette fameuse Wii. Pas envie de toute façon mais il est certain que désormais je me concentre uniquement sur la 360 en terme de jeux et qu'à la prochaine génération de consoles j'abandonne définitivement Nintendo, à moins d'un formidable retournement de situation qui je le crains n'aura plus jamais lieu. =(
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid...
Tu veux un zelda/metrois tous les ans toi ? o_O
Est-ce normal que pour des jeux à la Nintendo ils faut maintenant aller voir chez Sony (Little Big Planet)
A quoi bon prendre la PS3 ? Toutes ses exclus vont allés sur X360 :-D
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Pareil que Kyubi, je m'attendais à mieux que les quelques jeux nintendo sur la wii, et si la next gen se présente de la même façon je risque de basculer chez la concurrence. Parce que si leur grand jeu gamer c'est animal crossing, je peux plus rien attendre d'eux! :cry:
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi je revendrais pas ma WII mais bon je suis un peu déçu de cette conférence, il trouve rien de bien à annoncer à part Animal Crossing qui avait l'air sympa sans plus, ça m'a énervé, d'ailleurs ces temps-ci j'essaie de vendre ma PS2 et Rayman sur WII et d'autres jeux DS pour acheter une PSP et une 360!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Arrètez on a un super Animal Crossing ( Personnellement j'ai bien aimé la version DS :-D ). Et je dirais que la plus grosse innovation proposée à ce rendez-vous c'est l'accessoire micro, qui auras surement de l'avenir, mais franchement cette conférence a été pauvre, sans aucun intérêt ni surprises. Franchement je suis content d'avoir investit dans une 360, elle permet au minimum de jouer différents genres de jeux de qualités sans s'ennuyer, et en prenant son pied ... Il reste la DS qui est une très bonne console et qui réserve je l'espère des surprises. Si ils continuent sur cette voie, ils perdront tout leurs gamers, et auront un public différent qui pourra bouffer tout leurs Raymans. Je ne revendrais pas ma Wii, mais il va falloir quelque chose d'énorme pour que je continue à acheter du Nintendo, et je ne parle pas uniquement pour les prochaines consoles de salon, c'est dès maintenant ...
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

zeldalyoko a écrit :
Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid...
Tu veux un zelda/metrois tous les ans toi ? o_O
Pas nécessairement, au moins une mention, un trailers. On a eu droit à des trailers pour Twilight Princess pendant 3 ans / E3. Dans cette logique on aurra un nouveau Zelda en 2011.
zeldalyoko a écrit :
Est-ce normal que pour des jeux à la Nintendo ils faut maintenant aller voir chez Sony (Little Big Planet)
A quoi bon prendre la PS3 ? Toutes ses exclus vont allés sur X360 :-D
Metal Gear Solid 4 et Little Big Planet me suffisent. :P
Metalorgie
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : mar. 14 août 2007 - 09:23

Message par Metalorgie »

Ca dépendra de la conférence de Sony.
JMA
PN Team
PN Team
Messages : 962
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:03
Localisation : NB, Canada
Contact :

Message par JMA »

Pour ceux qui veulent savoir, Nintendo vient de mettre son press kit en ligne sur http://press.nintendo.com . En résumé : Les jeux présenté par Nintendo sont les seuls au calendrier. Je vais attendre la fin de l'E3 au cas où il aurrait une super annonce, c'est possible sachant que le calendrier fin 2008 est assez vide, à moins que ce ne soit ça un calendrier casual. Enfin, ce soir je vais quand même photographier ma collection Wii et DS pour les mettres en ventes. :-?
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Ce qui est incroyable, c'est que le jeu faisant le plus penser à l'un des univers nintendo cette année est banjo sur 360.
Sinon je ne vendrai pas la wii, mais je n'en attend plus grand chose, je n'attend plus aucun jeu.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

lol et le jour où un nouveau zelda/mario/metroid ou autre sort tu t'en rachète une c'est ça? Allez Allez, attendez demain que la déception soit passée...
Image
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'comprend ta colere/tristesse JMA.....
On est passé un peu tous par la....mais la,c'est la goutte d'eau,qui fait deborder le vase comme tu dis. ;)

Pour ma part,je n'ai plus de Wii depuis belle lurette...donc aucune vente.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Re: Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Message par caselogic33 »

JMA a écrit :Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid...
Nintendo en a même plus besoin pour que la Wii se vende par camion.
Ceci explique peut-être cela. :-D
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Répondre