E3 - Skate it : avalanche d'images !
-
- PN Team
E3 - Skate it : avalanche d'images !
Electronic Arts a choisi de s'approprier la Wii Balance Board et de l'utiliser dans son prochain jeu de skate, Skate it, prévu notamment sur Wii et DS. La version Wii permettra en effet de jouer avec la balance, histoire de changer des exercices de fitness de Wii Fit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
les commandes ont l'air assez complexe quand même, mais côté réaliste ça sera le top ... en tout cas j'espère
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Nan! 50€-60€ le jeux et la Balance a 90€, voyons!Tyman a écrit :Encore un jeu à 90euros…

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Dimitri PN
- PN Team
C'est normal, le jeu se passe après une catastrophe naturelle =) (selon moi, technique cachée pour pallier le manque de puissance de la Wii et donc ne pas avoir à afficher une ville "vivante").Away a écrit :C'est moi où les graphismes sur DS ont l'air excellents ?
Sinon il y a pas l'air d'avoir beaucoup de population dans les niveaux du coup on se sent assez seul
Twitter : Dima Novik