Lapins Crétins 3 : cette fois c'est sûr ?
-
- PN Team
Lapins Crétins 3 : cette fois c'est sûr ?
Vendredi, Thibault nous présentait une nouvelle vidéo des Lapins Crétins, apparemment prêts à reprendre du service. C'est un secret de polichinelle : UbiSoft s'apprêterait à éditer un nouvel épisode des Lapins crétins sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Moi qui adore la télé, je sens que je ne passerai pas à côté, à condition qu'il ne soit pas aussi médiocre que le 2 (le 1 ça allait, mais c'est possible de faire mieux^^)
J'espère que ça va se confirmer lors de ces Ubi Days
J'espère que ça va se confirmer lors de ces Ubi Days
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
la balance board est un succés, il s'en est vendu plus au japon que de PS3, il est normal que les éditeurs commencent a s'y interesser.. mais ce n'est pas parce que quelques mini jeux l'utilisent que ca en fait un truc indispensable pour s'amuser avec lapins crétins 3.. ce n'est pas comme si on t'offrait duck hunt sans que tu aies le pistoletDjLeChuck a écrit :En plus si on a pas la balance wii board...
Ubi a deja dit qu'il comptait faire des lapins une franchise a part entière,L14 a écrit :Rayman Raving Rabbits TV Party ou Raving Rabbits TV Party tout court?
Et "Rayman ne sera pas très présent dans ce volet" dans la news.
=> probablement "Raving Rabbits TV Party"
J'imagine déjà les jeux inspirés de certaines series, emissions ou jeux TV...
Ex : un tiercé, qui veut gagner de l'argent en masse, un JT de 20H, la petite maison dans la prairie

Ils peuvent tenir un bon filon avec ca !!
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Je croit que tu a oublié un certain mario party 8 draftking
Pour l'info c'est enfin une bonne chose que Rayman n'en fasse plus parti, j'espère qu'il vont enfin le remettre sur son terrain de prédilection la plate-forme.

Pour l'info c'est enfin une bonne chose que Rayman n'en fasse plus parti, j'espère qu'il vont enfin le remettre sur son terrain de prédilection la plate-forme.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
La ça devient un peu agaçant de voir la licence rayman exploité de cette façon (il faut quand même dire que lapin crétin sa va 5 min après on passe a autre chose) et en plus rayman ne sera que peu présent, la je ne sait plus quoi dire!!
et sa
et sa...)

quelle bon usage de la balance!!! ( tient prend saLes joueurs pourront aider ou blesser les joueurs avec la balance board

la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.