[Topic Officiel] Wiiware

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Mr Bean 2 a écrit :Est-ce que quelqu'un a réussi à passer le niveau Concrete Man dans Megaman 9? ça fait plus d'un mois que j'ai le jeu et je meurs à chaque fois que j'arrive au boss.


:-D

Faut perséverer l'ami... Avec le temps ça te prendra pas plus de 3 minutes

http://fr.youtube.com/watch?v=in1vbeURvjI
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah moi j'ai terminé MegaMan9 ^^.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

l'artist a écrit :Faut perséverer l'ami... Avec le temps ça te prendra pas plus de 3 minutes



Dimanche dernier, j'ai joué 40 minutes au jeu et la seule chose que j'ai faite, c'est recommancer ce niveau en boucle (au moins dix fois...) :euh:
Je suis vraiment trop nul. :confus:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je ne suis pas sur de bien comprendre, mais c'est le boss que tu n'arrives pas à tuer ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Arrivée sur le service aujourd'hui de Space Invaders Get Even pour 500 WP. En fait le titre sera décomposé en quatre packs à 500 WP. Ce premier pack vous permettra de découvrir le jeu et son gameplay dans un premier niveau et chaque pack suivant sera composé de 2 niveaux à la difficulté croissante.

Image

(Kyubi si tu l'as testé ton avis m'interesse grandement :p )


Cerebral Challenge débarque pour 800 WP. Son titre étant assez explicite je pense qu'une illustration n'est pas nécessaire :-D


Et enfin c'est Alien Crush Returns qui pointe le bout de son nez pour 800 WP. Un jeu de flipper un peu glauque composé de trois tables et six zones bonus, pour quatre modes au total : Arcade et la quête du meilleur score, Story, sans oublier le Versus et le Ranking pour comparer ses meilleurs résultats avec les joueurs du monde entier ou de la région. Des stages bonus et des balles spéciales devraient être mises en téléchargement plus tard.

Image
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Akhoran a écrit :Je ne suis pas sur de bien comprendre, mais c'est le boss que tu n'arrives pas à tuer ?


Oui c'est le boss.
désolé du retard!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Image

World of Goo est enfin arrivé chez nous ! A télécharger pour 1500 WP.

Image

Bon vu le battage médiatique et les excellents echos qu'a récolté le soft je pense qu'on peut le dispenser de présentation... Moi je le télécharge ce soir et suis impatient de goûter à l'ingéniosité des développeurs...


Sinon 3 autres titres sont au programme également (limite on s'en fout à cause du titre précédent mais bon... :-D) :

- Art Style Orbient pour 600 WP. Un Inclassable qui vaut le détour... description 2 posts plus bas ;)
Image

- Sudoku Challenge pour 500 WP. Je pense que tout le monde connaît le principe des Sudoku.

- Niki Rock'N'Ball pour 500 WP. Petit Trailer ici

Image
Dernière modification par lartist le ven. 19 déc. 2008 - 22:05, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il va s'en dire qur World of Goo est un indispensable du WiiWare. Le meilleur du meilleur en ce moment!

Quant à Art Style Orbient, attention ce n'est pas du tout un puzzle game comme l'a fait souligné l'artist. Lui aussi est absolument génial et pour 600 WP foncez sur cette occasion. Il est tout bonnement incroyable!
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Mille Excuses !!

A vrai dire (World of Goo ayant eclipsé les autres sorties on va dire :-D ) je n'ai pas trop prêté attention aux autres Wiiware dont le fameux Art Style Orbient. Certains sites l'ayant classifié comme Puzzle Game (et d'autres comme Inclassable) je n'ai pas fait vérifié outre mesure mais qui plus est Kyubi fait bien de le souligner car il s'agit d'un autre titre de qualité !

Voici une petite vidéo avec quelques explications sur les mécanismes de gameplay.

Control gravity and guide a star through 50 stages while growing bigger and avoiding obstacles!

Explore the universe like never before in Art Style: ORBIENT. Take control of gravity and antigravity to carefully maneuver your small star through 50 stages set in multiple galaxies. Collide with other stars to absorb them and make your own star expand in size, or capture the stars in your orbit and have them become your satellites. Space isn't empty though, and you'll have to avoid bumping into obstacles or getting pulled into a black hole. If you feel like relaxing while still being challenged, this is the game for you—its combination of simple controls, atmospheric sound, and unique environment make for an experience unlike any other!

Games in the Art Style series feature elegant design, polished graphics, and pick-up-and-play controls, creating an experience focused purely on fun and engaging game play.


Du coup va falloir que je change encore quelques étoiles contre des WP :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Belle journée WiiWare entre WoG et Orbient.

Petite news pour un wiiware qui devra être surveillé à mon avis : Swords and Soldiers. Un trailer est disponible depuis peu. Un petit jeu de stratégie qui change des (très bons) jeux de réflexion du WiiWare, fun et très agréable à regarder. Voilà un WiiWare qui j'espère donnera des idées à des développeurs pour des jeux plus ambitieux.
Et les développeurs derrière ce jeu sont ceux à l'origine de De Blob.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Neutrino a écrit :Et les développeurs derrière ce jeu sont ceux à l'origine de De Blob.


Ha Attente accrue !

Ca me fait penser que j'aimerais tant voir arriver un Advance Wars sur le service.

Sinon faudra que je rajoute le Kid Icarus like dont j'ai oublié le nom qui avait l'air prometteur aussi.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bon ben j'ai World Of Goo, design mignon sans cassé trois patte à un canard hein, bruitage et zik sympatoche ne vous inquiétez pas... en faites c'est surtout le gameplay qui est énorme! C'est très addictif bien que cela parte d'une idée basique, mais idée excellente. Sa promet que du bon pour une suite, d'autant que les ventes sont bonnes forcément avec tous les échos positif: à l'heure actuel beaucoup de magazine soutiennent se petit jeux sans prétention.
Quand on sait que c'est développé par deux petits mecs quasi inconnu au bataillon et qu'on prend une putain de lecon de gamedesign et de gameplay moi je dis bravo!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Je veux tester un ou plusieurs jeu(x) WiiWare. Je vais enfin acheter sur la chaine boutique Wii.
Je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseillez parce que je n'ai pas trop consulter les actualités traitant des WiiWare.
Donc si vous pouviez m'aider :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Koopa-Rapido a écrit :Je veux tester un ou plusieurs jeu(x) WiiWare. Je vais enfin acheter sur la chaine boutique Wii.
Je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseillez parce que je n'ai pas trop consulter les actualités traitant des WiiWare.
Donc si vous pouviez m'aider :-D


J'aurais bien dit world of goo, mais si ta un pc qui a moins de 7 ans (si si), tu peux le prendre via Steam dans une version hautement supérieur...

Hormis ca le wii ware tu peux éviter, c'est souvent catastrophique et bien trop cher pour ce que c'est... Y a franchement rien sur ce service de bien intéressant :/
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Mega Man 9 FTW \o/ !

Sinon FFCC my life has a King à l'air pas mal, et LostWind est très bien mais très court.
Répondre