[Topic Officiel] Wiiware

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Voila. J'ai aujourd'hui téléchargé plusieurs jeux WiiWare via la Homebrew Channel et je vais donner mes avis sur ces jeux. :P


"volé" serait le terme exact...


J'allais dire la même chose. Tu baisses dans mon estime. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

shelder a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Voila. J'ai aujourd'hui téléchargé plusieurs jeux WiiWare via la Homebrew Channel et je vais donner mes avis sur ces jeux. :P


"volé" serait le terme exact...


J'allais dire la même chose. Tu baisses dans mon estime. :o

Mais qui vous ferait des beaux tests en avant-première de ces jeux sinon? :'(

Faut me comprendre, y'a la 360 qui coûte cher aussi en jeu, et puis la Wii et puis... =(
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Kyubi a écrit :
shelder a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Voila. J'ai aujourd'hui téléchargé plusieurs jeux WiiWare via la Homebrew Channel et je vais donner mes avis sur ces jeux. :P


"volé" serait le terme exact...


J'allais dire la même chose. Tu baisses dans mon estime. :o

Mais qui vous ferait des beaux tests en avant-première de ces jeux sinon? :'(

Faut me comprendre, y'a la 360 qui coûte cher aussi en jeu, et puis la Wii et puis... =(

Quelqu'un qui achète les jeux :o

J'ai bien acheté Defend your castle (j'avais un reste de points x))
et comme dit Kyubi faut pas l'acheter

et sinon aujourd'hui y'a Tetris qui est sorti, il est même compatible Wii Balance Board :o

Y'a aussi un espèce de Kororinpa beaucoup plus laid et un jeu de décoration x)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

3 titres s'ajoutent au service et comme l'a précisé MegaLuWiigi Tetris Party est de sortie aujourd'hui pour 1200 WP.

Image

Home Sweet Home au tarif de 1000 WP qui ressemble à une espèce de jeu de design d'intérieur (?)

Image

Et pour finir c'est Incredible Maze qui pour 500 WP tentera de vous soudoyer vos derniers deniers. Voici une petite vidéo (j'ai pas osé mettre un screen tellement c'est pas beau :-D )


Sympa les p'tits avis sur les jeux (ça m'évitera de prendre Defend your Castle :-D ) et je confirme pour Bomberman que c'est un bon investissement et bien complet pour peu qu'on aime la série.

Sinon pour World of Goo je suis convaincu (et extrêmement impatient :p).
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Un autre point extrèmement positif de World of Goo (bientôt fini le chapitre 3!), c'est bien sur le monde de World of Goo Corporation.

Ici, un seul niveau. Très banal, un seul plat et un décor sompbre mais vraiment joli. Ici vous trouverez tous les Goos que vous aurez réussi à sauver en plus du nécessaire lors des différents niveaux du jeu. L'intéret? Faire la plus haute tour de Goos parmis tous les joueurs du jeu au monde!

En effet vous pourrez ici créer une tour de Goo où le but sera de la faire la plus haute possible. Vous devrez donc partir avec un bon capital de Goos (171 pour l'instant pour ma part =p) pour parvenir à créer la plus haute construction possible. Au fur et à mesure que votre tour grandira vous pourrez observer les scores de hauteur des autres joueurs du jeu et ainsi tenté de les dépasser. Soyez trop prudent et vous ne perçerez jamais le classement. Soyez trop ambitieux et prenez le risque de voir votre tour s'effondrer sous son propre poids, et avoir ainsi pour peine de tout recommencer!

J'en reparlerais aussi dans le test, ainsi que pleins de petites choses vraiment super sympa. Mais juste pour dire que le seul défaut que j'ai pu trouver à ce jeu pour l'instant, c'est que l'oblectif à atteindre, ou plutôt la manière de le réaliser, n'est pas toujours évidente. :)
Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Kyubi a écrit :
shelder a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Voila. J'ai aujourd'hui téléchargé plusieurs jeux WiiWare via la Homebrew Channel et je vais donner mes avis sur ces jeux. :P


"volé" serait le terme exact...


J'allais dire la même chose. Tu baisses dans mon estime. :o

Mais qui vous ferait des beaux tests en avant-première de ces jeux sinon? :'(

Faut me comprendre, y'a la 360 qui coûte cher aussi en jeu, et puis la Wii et puis... =(

la superbe excuse de faire des tests pour les autres pour se donner bonne conscience de pirater joyeusement des jeux wiiware, jeux pas cher, souvent faits par des petits studios et non par des majors du jv, et qui donc ont le plus besoin de soutien financier.

comme si avais "besoin" d'avoir tous ces jeux wii/wiware/360 etc...

à ce rythme, tu vas l'attendre longtemps la suite du merveilleux lost winds, je saurai que le 2 n'aura pas été développé grâce à toi.

quand je pense aussi qu'il y a peu t'étais modo et tu faisais la morale à tous pour un mot à peine déplacé (pigeon je crois), et 1 mois après tu annonces fièrement que tu pirates "pour nous"...
franchement, vis ta vie, pirate si tu veux c'est ton problème, mais ne vient pas t'en vanter en nous sortant des tests de jeux dont on ne connait même pas la date de sortie sur le wiiware France.

un long pavé, mais je suis déçu par le 9 queues.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

(Si je vous dit qu'il ne pensait pas ce qu'il racontait, je vous choque?)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

saturax a écrit :
Kyubi a écrit :
shelder a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Voila. J'ai aujourd'hui téléchargé plusieurs jeux WiiWare via la Homebrew Channel et je vais donner mes avis sur ces jeux. :P


"volé" serait le terme exact...


J'allais dire la même chose. Tu baisses dans mon estime. :o

Mais qui vous ferait des beaux tests en avant-première de ces jeux sinon? :'(

Faut me comprendre, y'a la 360 qui coûte cher aussi en jeu, et puis la Wii et puis... =(

la superbe excuse de faire des tests pour les autres pour se donner bonne conscience de pirater joyeusement des jeux wiiware, jeux pas cher, souvent faits par des petits studios et non par des majors du jv, et qui donc ont le plus besoin de soutien financier.

comme si avais "besoin" d'avoir tous ces jeux wii/wiware/360 etc...

à ce rythme, tu vas l'attendre longtemps la suite du merveilleux lost winds, je saurai que le 2 n'aura pas été développé grâce à toi.

quand je pense aussi qu'il y a peu t'étais modo et tu faisais la morale à tous pour un mot à peine déplacé (pigeon je crois), et 1 mois après tu annonces fièrement que tu pirates "pour nous"...
franchement, vis ta vie, pirate si tu veux c'est ton problème, mais ne vient pas t'en vanter en nous sortant des tests de jeux dont on ne connait même pas la date de sortie sur le wiiware France.

un long pavé, mais je suis déçu par le 9 queues.

Non non je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je ne le prends pas mal du tout. J'aurais dit pareil si je n'étais pas moi-même impliquer dans le "piratage". :)

Je n'ai rien à ajouter sur le sujet, tu as raison de toute façon et je sais que je suis en parfaite illégalité et que les petits studios ont besoin d'argent.

Je veux juste dire que je vais tuer Odinscand, à part ça rien. =)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

-_-.....

Télécharger un titre quand un gars se permet d'acheter des jeux régulièrement n'a rien de scandaleux. C'est pas comme si Kyubi n'achetait jamais de jeu >_>....

Faut arrêter de faire les tarlouzes car au fond tous le monde télécharge. C'est pas pire que ce faire prêter un jeu >_>...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Et en plus, ça vous permet d'avoir des tests avant la sortie des jeux histoire de palier au manque de démos du wiiware, quand même quoi :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Faudrait arrête le téléchargement si il y avait des démos.....=D

J'sens que le téléchargement va perdurer : *
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Odinscand a écrit :Et en plus, ça vous permet d'avoir des tests avant la sortie des jeux histoire de palier au manque de démos du wiiware, quand même quoi :*

Oui et d'une certaine façon peut-être que j'encourage certaines personnes à acheter le jeu vu leur qualité avec mes tests. Ou alors peut-être que je les encourage à pirater, faut voir. :/
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Moi j'achète toujours mes jeux. Mais, sachant que Nintendo ne distribue jamais de démos, on peut difficilement essayer les jeux avant d'acheter. Les bornes d'essais dans les magasins ne mettent que les gros jeux, dont on connaît la qualité.

S'il n'y avait pas le téléchargement, je n'aurais pas pu essayer Wii Music. Je l'ai donc téléchargé pour l'essayer et franchement, je ne regrette pas. Si je ne l'avais pas téléchargé, j'aurais été contraint à l'acheter et à me retrouver avec un "jeu" bouseux au possible.

Nintendo n'a qu'à distribuer des démos, comme ça le téléchargement diminuera.

Pour ce qui est des Wii Ware, certaines personnes n'ont pas de Wifi à la maison. Le seul moyen pour eux de jouer aux WiiWare est de télécharger de manière obscure. Ou bien d'acheter un modem Wifi, mais ce serait du gaspillage pour pas grand chose.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

Kyubi a écrit :
Odinscand a écrit :Et en plus, ça vous permet d'avoir des tests avant la sortie des jeux histoire de palier au manque de démos du wiiware, quand même quoi :*

Oui et d'une certaine façon peut-être que j'encourage certaines personnes à acheter le jeu vu leur qualité avec mes tests. Ou alors peut-être que je les encourage à pirater, faut voir. :/

à mon avis, sur des wiiware déjà sorti, tu donnes envie de les acheter.

mais sur des wiiwares pas dispo chez nous, tu donnes envie de le faire aussi.
et il faut bien dire que quand on voit ça (en anglais) :
http://www.wiiware-world.com/news/2008/08/2d_boy_interview_world_of_goo
ou encore
http://gonintendo.com/?p=53577
là j'ai un peu envie de hurler, 40€ pour un foutu CD dont je me fous. bref soit je le pirate aussi ce que je ne veux pas, soit je le prends sur pc. je vais déjà charger la démo et on verra... mais ils m'ont bien énervé, même si leur but est bien sur de gagner un maximum et ils font ce qu'il faut pour ça.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Est-ce que quelqu'un a réussi à passer le niveau Concrete Man dans Megaman 9? ça fait plus d'un mois que j'ai le jeu et je meurs à chaque fois que j'arrive au boss.
Répondre