Les 100 personalités les plus influentes ...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les 100 personalités les plus influentes ...

Message par La Rédaction »

... et devinez qui est la personnalité la plus influente ...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Tain faut que j'arrete de trainer sur cette partie , mais c'est quoi ce classement de merde du Times Magazine?

Bon Miyamoto on connait, mais putain les mecs apres quoi :o

Rain une obscure daube sud coreenne, un humoriste de talk show, Klum et Bank qui ont ete elues grace a leurs culs , putain wahou le top5 quoi :o

Surtout quand tu vois les mecs apres, des astrophysiciens, des maitres de conf &co ...

Faut arreter de demander aux gens d'elire des gens en votant, ils sont incapable de faire de bons choix :o

Genre dans 1000 ans ils retrouvent ca ils se disent " Tiens il etait rigolo aux XXIieme siecle a trouve plus influent un concepteur de jv sur le declin, ou un guignol sud coreen qu'un astrophysicien"

Bon info vu que je l'ai pas vu dans la news le classement complet se trouve ici :

http://www.time.com/time/specials/2007/ ... 35,00.html
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Le Time est un magazine (hebdomadaire) américain, à ne pas confondre avec le journal (quotidien) The Times, britannique lui ! ;)
Grooz13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 19 févr. 2008 - 18:09

Message par Grooz13 »

premièrement c'est pas plus de 2 millions dans l,article si il n'a que 1 900 000 votes :p deuxiemements LzK je voies pas comment miyamoto est en déclin avec 2 jeux dans le top 5 de l'année...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Grooz13 a écrit : deuxiemements LzK je voies pas comment miyamoto est en déclin avec 2 jeux dans le top 5 de l'année...
Bah je sais pas je vois pas ce qu'il fait de transcendant ces derniers temps, et de quel top 5 parles tu?
- ? -
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je suis assez d'accord avec le times... Suffie que Miyamoto mais en avant des produits qu'il n'a pas fait pour qu'ils se vendent par million.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bekham 15e? -__-

ça montre tout le crédit de ce classement...

et pis j'ai pas vu Aulas qui contrôle tout le foot français et bientôt européen donc c'est vraiment du grand n'imp'! :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Will Smith et George Clooney des personnes influentes.....

N'importe quoi ce classement.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Bah George Clooney a la limite je veux bien quoi pour son action au Darfour ya eu pas mal de pub dessus, mais genre le deuxieme la, Rain, quelqu'un le connaissait ? :o
- ? -
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

LzK a écrit : Faut arreter de demander aux gens d'elire des gens en votant, ils sont incapable de faire de bons choix :o
True!
Matte le président français!
Mayekeul
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 00:10
Contact :

Attention, confusion dans votre news !

Message par Mayekeul »

Dans votre news, vous laissez entendre que Miyamoto est numéro 1 dans le classement du magazine, au même titre que
on note dans ce Top 100, le retour de Georges W.Bush Georges Bush


Or, il y a DEUX classements. Le principal, celui de la rédaction du magazine, avec le Lama tibétain en 1ère place, puis Vladimir Poutine, etc (George Bush est en 7ème position). Et puis, il y a le second, avec les votes des lecteurs, sans Georges Bush (qui arrive même loin derrière le 100, en 158ème position). Ce second classement, plus émotionnel, indique surtout quelle est la communauté de fans la plus influente. C'est donc ce classement que remporte Miyamoto, suivit d'ailleurs, pour donner le ton, d'un chanteur à minette d'origine Coréenne : Rain.

Etre 1er de ce classement, c'est déjà très bien. Mais c'est quand même autre chose.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Halouc a écrit :Je suis assez d'accord avec le times... Suffie que Miyamoto mais en avant des produits qu'il n'a pas fait pour qu'ils se vendent par million.
C'est pas de l'influence ca? ;-)
Et oui, niveau grand public ca vole bien bas (suffit de regarder la liste) et ca tourne autour des produits de masse: show biz, musique, consommation. Contrairement au classement du magazine qui lui est plus orienté politique.

Toujours est-il que savoir imposer une daube à 90 euros (chere pour l'utilisation qu'on peut en faire. j'ai moins même tester chez un pote, c'est assez limité) parce qu'elle est estampillée Miyamoto, ca c'est de l'influence. :mariosmall:
La vie est un cadeau...
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

LzK a écrit :mais c'est quoi ce classement de merde du Times Magazine?
+1

56ième "high school musical cast" ... :roll:
70ième "nicolas sarkozy" ... :-o
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

encore le 70eme est un tant soit peu compréhensible...
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Ben en même temps, c'est pas si étonnant que ça, Rain en 2ème, c'est assez peu commun qu'un changeur non américain ait un si grand succès en Corée, Japon, Chine, Taiwan, Inde (et en fait tout le reste de l'Asie).

Mais en effet, cela montre que ce classement est basé sur les fans.
Répondre