GTA4 - Le topic qui sent la haine

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Bon,pour 16h30,aujourd'hui c'etait raide.:/

Mais en semaine,le soir...si y'en a qui sont partant ;)

PS : on devrait faire un topic expres. ;)


y'a un topic.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Effectivement, topic en question à nouveau sur le haut de l'affiche. :p

Sinon, cet après-midi, je faisais du mode libre avec certaines connaissances, et Ezteban m'a rejoint. Faute que d'autres membres de PN se soient présentés, on a joué pendant un bon moment, et pas une seconde n'a été propice à l'ennui. :D

J'ai adoré la relation de confiance mutuelle qui s'est directement installée, alors qu'on avait pas eu l'opportunité même de se parler, et qu'autour chacun jouait pour sa peau, et que les tirs partaient de tous les côtés. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

shelder a écrit :Effectivement, topic en question à nouveau sur le haut de l'affiche. :p

Sinon, cet après-midi, je faisais du mode libre avec certaines connaissances, et Ezteban m'a rejoint. Faute que d'autres membres de PN se soient présentés, on a joué pendant un bon moment, et pas une seconde n'a été propice à l'ennui. :D

J'ai adoré la relation de confiance mutuelle qui s'est directement installée, alors qu'on avait pas eu l'opportunité même de se parler, et qu'autour chacun jouait pour sa peau, et que les tirs partaient de tous les côtés. :)


J'avais pas mon micro :cry:

Pour revenir a cette session .... y a un moment où jmen suis pris plein la gueule :-D tu m'attendais en voiture et je me suis fais fauché une premiere fois par une voiture (meme pas mal) je me relève et une deuxième voiture me fauche :)

Sinon, le saut collectif était marrant (mais j'ai sauté trop tot (je voulais juste m'approcher d'avantage du bord -_-''' ))
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ah, j'avais trouvé bizarre que tu te sois lancé du haut de la tour, alors que nous nous préparions à tous le faire en même temps. Après t'avoir vu sauter, ils se sont lancés les uns après les autres. Moi en dernier, profitant de l'amortissement de vos corps, à l'arrivée au sol. :D

Je me souviens bien du "double fauchage", sinon. :p

Vraiment, en repensant à cet après-midi, je me dis qu'une séance PNienne ne pourrait être que jouissive. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Effectivement, topic en question à nouveau sur le haut de l'affiche. :p

Sinon, cet après-midi, je faisais du mode libre avec certaines connaissances, et Ezteban m'a rejoint. Faute que d'autres membres de PN se soient présentés, on a joué pendant un bon moment, et pas une seconde n'a été propice à l'ennui. :D

J'ai adoré la relation de confiance mutuelle qui s'est directement installée, alors qu'on avait pas eu l'opportunité même de se parler, et qu'autour chacun jouait pour sa peau, et que les tirs partaient de tous les côtés. :)


C'est l'avantage du xboxlive.
La communication,toussa. :P

Bon,pour ma part,demain je serais chez moi ^^ (donc,joignable pour un multi ^^)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Pour débloquer le succes, "prendre un taxi d'une ile a l'autre", il s'agit d'un des taxis de roman ?
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Moi aussi j'ai un problème, je vois sur la carte une mission pour Playboy, je vais vers la flèche et ben il se passe rien.

J'ai pas d'autres missions a faire alors il doit me manquer obligatoirement un truc.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Hayé j'ai fini l'histoire, tristounette la fin, je m'attendais à mieux, plus explosif ...
Il reste encore la dose d'objectifs à accomplir, je n'en suis qu'a 76% :-D
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

A lire certains commentaires le jeu semble plus "linéaire" que les anciens...

N'ayant pas encore gouté aux joies de GTA 4 (ma tirelire a souffert ces derniers temps :-D ) on a toujours autant de liberté que dans SA ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

maverick a écrit :A lire certains commentaires le jeu semble plus "linéaire" que les anciens...

N'ayant pas encore gouté aux joies de GTA 4 (ma tirelire a souffert ces derniers temps :-D ) on a toujours autant de liberté que dans SA ?


Bien sûr, une grande liberté est toujours au rendez-vous. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Putain de visée auto moisie, je me suis fait moisir a la mission du chantier a cause d'elle (au dernier syndicaliste en plus).

Demain je crois que je vais m'en passer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D_Y a écrit :Putain de visée auto moisie, je me suis fait moisir a la mission du chantier a cause d'elle (au dernier syndicaliste en plus).

Demain je crois que je vais m'en passer.



Tu peux la désactivé (ce que j'ai fait).
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Moi j'l'a trouve pratique :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

J'ai un problème la, j'ai fini la mission du chantier, j'ai fais la mission avec l'appareil photo pour Playboy et puis la plus rien, plus de mission, pas d'appel, rien.

Sympa cette petite séance en mode libre, dommage que ça soit passé sur un deathmatch.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

D_Y a écrit :J'ai un problème la, j'ai fini la mission du chantier, j'ai fais la mission avec l'appareil photo pour Playboy et puis la plus rien, plus de mission, pas d'appel, rien.

Sympa cette petite séance en mode libre, dommage que ça soit passé sur un deathmatch.


tu as essayé de rappeler tes contacts (playboy / packie / brucie, etc...) ?
Image
Répondre