GTA4 - Le topic qui sent la haine

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :N'oublier pas de regarder la télé car elle propose des putains d'émission

ex:
http://fr.youtube.com/watch?v=VBYdC6GzQ ... re=related

Sinon j'ai trop adorer la mission dans le sexe shop. :lol:

"-C'était le bon vieux temps ou y'avait des touffes aussi énorme" :lol:


J'avoue que entre celle la,et l'autre Little Jacob (son pote Madman en fait),qui parle une langue bizarre...!

On rigole bien dans le jeu,j'avoue (tiens,ca m'fait penser que j'vais m'y mettre la) ;D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Journée tragique :-(....

Michelle est morte alors qu'on allait faire une partie de bowling. Tain je l'ai vus cramer vif jusqu'a ce que le camion explose. :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'comprend pas,car sur la notice,il est precisé que les bars,sont potentiellemet interessant pour les bastons,ou autre possible maitresse a avoir.
Ou j'ai pas saisi un truc? :ouf:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

jviens de provoquer une baston :)

je tappe un passant puis un second arrive à la rescousse (à la base c'est pour aider le passant agressé) le trucs marrant c'est que au fil du combat, le second ne me tappe plus mais le passant agressé a la base :-D

Je me suis contenté de m'écarter, de regarder le combat et d'achever le gagnant :masque:

Pour l'instant j'adore ce jeu ;)

Au dépard, j'ai pas accroché tout de suite.... la conduite m'a pas mal refroidi au début mais après quelques heures de jeu, elle est plutot bien foutu. Pareil pour les combats.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :jviens de provoquer une baston :)

je tappe un passant puis un second arrive à la rescousse (à la base c'est pour aider le passant agressé) le trucs marrant c'est que au fil du combat, le second ne me tappe plus mais le passant agressé a la base :-D

Je me suis contenté de m'écarter, de regarder le combat et d'achever le gagnant :masque:

Pour l'instant j'adore ce jeu ;)

Au dépard, j'ai pas accroché tout de suite.... la conduite m'a pas mal refroidi au début mais après quelques heures de jeu, elle est plutot bien foutu. Pareil pour les combats.


Faudra qu'on se fasse un multi ensemble.
Proteger le boss,c'est excellent (j'suis rester assez tard hier soir...assez bien delire!)

t'en es a combien de l'histoire?t'arrive a rentrer en solo,dans les bars?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :jviens de provoquer une baston :)

je tappe un passant puis un second arrive à la rescousse (à la base c'est pour aider le passant agressé) le trucs marrant c'est que au fil du combat, le second ne me tappe plus mais le passant agressé a la base :-D

Je me suis contenté de m'écarter, de regarder le combat et d'achever le gagnant :masque:

Pour l'instant j'adore ce jeu ;)

Au dépard, j'ai pas accroché tout de suite.... la conduite m'a pas mal refroidi au début mais après quelques heures de jeu, elle est plutot bien foutu. Pareil pour les combats.


Faudra qu'on se fasse un multi ensemble.
Proteger le boss,c'est excellent (j'suis rester assez tard hier soir...assez bien delire!)


Faut que je teste ma connexion ;) j'ai comme l'impression que mon adaptateur wifi commence à agoniser :cry:

t'en es a combien de l'histoire?t'arrive a rentrer en solo,dans les bars?


A peu près 10%

Mr Spoil a écrit :Vlad vient d'apprendre à nager


Sinon, je viens d'emmener michelle dans un bar :-D Niko ne supportant pas l'alcool en est ressortit complètement bourré...

C'est balèze la conduite en étant bourrée avec la police au cul en ayant un niveau de recherche de 2 étoiles :-D

Au passage, j'ai aussi été surpris quand j'ai volé la voiture avec elle (bah oui en ressortant du bar la voiture avait disparu du coup fallait se servir sur place) non seulement, elle ne bronche pas avec une remarque du genre "oh mais c'est pas bien" mais elle participe activement (oui oui elle donne elle aussi des coups de poing au passager :-D )
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Apparement,un peu plus de liberté viens avec le temps.
Car la,peut meme pas aller au bar en solo,m'mettre la charge et me bastonner (obligé d'avoir un collegue,pour aller se mettre une charge)

La conduite bourré,est quand meme speciale...donne le tourni ! :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Je viens de tester le multi :)

Vraiment excellent ;)

Du grand n'importe quoi mais c'est assez délirant. Par contre, ils avaient tous des hélicos et pas moi :cry:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :Je viens de tester le multi :)

Vraiment excellent ;)

Du grand n'importe quoi mais c'est assez délirant. Par contre, ils avaient tous des hélicos et pas moi :cry:


T'es tombés sur des fous.
Moi ca va,c'etait des voitures (par contre,niveau arme,faut trouver car avec le gun normal,moyen :/ )
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :Je viens de tester le multi :)

Vraiment excellent ;)

Du grand n'importe quoi mais c'est assez délirant. Par contre, ils avaient tous des hélicos et pas moi :cry:


T'es tombés sur des fous.
Moi ca va,c'etait des voitures (par contre,niveau arme,faut trouver car avec le gun normal,moyen :/ )


Tu te sers sur le cadavre de tes ennemis ;)

Si le gun ne marche pas la voiture est un bon moyen :-D (par contre il faut faire quand meme plusieurs passages pour achever le piéton :masque: )


J'ai un petit problème avec une mission :-(

Mr Spoil a écrit :c'est une mission de little jacob où je dois récupérer une marchandise et la livrer (c'est une quete annexe) il me dit que le type est un nerveux et que je dois le rejoindre a guantanamo avenue sous un tunnel il me semble.

Le problème, c'est qu'une fois sur place, il n'y a personne alors que je suis sur que j'arrive dans les temps (le message "dépéchez vous" n'apparait pas encore) et ensuite il me dit qu'il s'est barré :/

Est ce un bug ou j'ai loupé quelque chose?
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

:'(

rupture de stock dans tous les magasins de ma ville.

c'est pareil à paris ?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

Pareil à Lyon en tous cas :p
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Putain, font chier les délinquants prépubère :(
vous savez si l'offre de lecler va se poursuivre ? le jeu etait indiqué a 55€
:(
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :
Ezteban a écrit :

J'ai un petit problème avec une mission :-(

Mr Spoil a écrit :c'est une mission de little jacob où je dois récupérer une marchandise et la livrer (c'est une quete annexe) il me dit que le type est un nerveux et que je dois le rejoindre a guantanamo avenue sous un tunnel il me semble.

Le problème, c'est qu'une fois sur place, il n'y a personne alors que je suis sur que j'arrive dans les temps (le message "dépéchez vous" n'apparait pas encore) et ensuite il me dit qu'il s'est barré :/

Est ce un bug ou j'ai loupé quelque chose?


J'suis a la meme mission avec LJ.
J'ai pas apercu le probleme. (et j'ai toujours pas fait la mission...car pas vu le gars)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Tonio a écrit :Pareil à Lyon en tous cas :p


Je dirais même plus, pareil partout.
Répondre