Final Fantasy WiiWare : floppée d'images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Final Fantasy WiiWare : floppée d'images

Message par La Rédaction »

Le prochain Final Fantasy inaugurera en quelque sorte une nouvelle option, le téléchargement d'opus exclusifs à la Wii par le biais de la boutique Wii. Vous incarnerez le roi d'un bourg pour le moins... vide ! C'est à vous qu'il incombera de lui faire retrouver ses habitants, son ambiance chaleureuse et ses bâtisses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Manifique! J'espere au moin qu'ils trainront pas trop pour le sortir en Europe...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Vivement que je teste^^
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Un simple jeu WiiWare est les graphismes largement meilleurs, plus fin, plus précis que beaucoup de jeux Wii... y a pas un problème là :qblock:
En plus les jeux Wii tiennent sur DVD, là on est sur mémoire flash... :ouf:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Gégé31 a écrit :Un simple jeu WiiWare est les graphismes largement meilleurs, plus fin, plus précis que beaucoup de jeux Wii... y a pas un problème là :qblock:
En plus les jeux Wii tiennent sur DVD, là on est sur mémoire flash... :ouf:
j'allais faire une remarque dans ce genre...

Ce ptit FFCC,eclate visuellement,80% des jeux wii...si c'est pas une honte ca...
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ben c'est Square quand même, comme quoi quand on se donne la peine sur wii, on peut faire des trucs soignés...
La honte pour les autres éditeurs qui font des jeux moches, ils devraient prendre exemple...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

ouba a écrit :Ben c'est Square quand même, comme quoi quand on se donne la peine sur wii, on peut faire des trucs soignés...
La honte pour les autres éditeurs qui font des jeux moches, ils devraient prendre exemple...
Capcom et Konami,pour ne citer qu'eux,ont fait quelque horreur me semble....(dewys adventure,c'est capcom j'crois?)
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bah justement, ils devraient prendre exemple sur SE et ne faire que des bons jeux avec des graphismes soignés :)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

En esperant que les prochain Squar Enix sur "DVD Wii" soient encore meilleurs, parque deja la c'est une reussite alors si c'est sur un "vrai" format!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Tgabs a écrit :
ouba a écrit :Ben c'est Square quand même, comme quoi quand on se donne la peine sur wii, on peut faire des trucs soignés...
La honte pour les autres éditeurs qui font des jeux moches, ils devraient prendre exemple...
Capcom et Konami,pour ne citer qu'eux,ont fait quelque horreur me semble....(dewys adventure,c'est capcom j'crois?)
Dewy's adventure,c'est konami et ce jeu est loin d'etre une horreur.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Pas mal... graphiquement, on dirait un jeu XBox 1. Quant à l'intérêt, on verra bien !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

ouba a écrit :Bah justement, ils devraient prendre exemple sur SE et ne faire que des bons jeux avec des graphismes soignés :)

Squix a toujours l'habitude de faire des graphismes soignés pour ses jeux...récents, et non pour certaines rééditions scandaleuses comme FF1 :(
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Et tout le jeu ne fait pas plus de 40 Mo... :masque: ... Quel perfomance de Squix :pow: , j'espère que le jeu sera assez long au moins !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ex-Morpheus a écrit :Et tout le jeu ne fait pas plus de 40 Mo... :masque: ... Quel perfomance de Squix :pow: , j'espère que le jeu sera assez long au moins !
Bah, le jeu comportera peut etre pas mal de quetes annexes... C'etait a peu pres pareil pour castlevania sotn sur xbla avec une durée de vie vraiment enorme :o
néji07
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 - 20:07

Message par néji07 »

en effet il a vraiment l'air pas mal ce jeu et puis niveau graphisme pour ce qu'on a vu sur wii jusqu'à présent c'est très convenable
Répondre