[Résolu] Nouveau design... ?

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

[Résolu] Nouveau design... ?

Message par Shiu »

Je trouve que c'est mieux organisé et qu'enfin worms et tendogs ont jarté, reste la question sur le design
(qui a dit qu'on est des éternels insatisfaits)
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

je crois que le design n'est pas à l'ordre du jour, et ne le sera définitvement jamais
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

thib a écrit :je crois que le design n'est pas à l'ordre du jour, et ne le sera définitvement jamais

Je peut dire qu'il le sera, un jour (PN6 ?)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

si il faut attendre une refonte complète du site alors je sens qu'on est pas près d'y arriver vu que la dernière est assez récente.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

thib a écrit :si il faut attendre une refonte complète du site alors je sens qu'on est pas près d'y arriver vu que la dernière est assez récente.
La dernière (si c'est celle que je pense) était plutôt une MàJ qu'un vrai nouveau site.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Clair qu'un design personnalisé serait vraiment sympa. Enfin moi je dis ça je dis rien, mais non ce n'est pas à l'ordre du jours hélas !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

ThibaultPN a écrit :
thib a écrit :si il faut attendre une refonte complète du site alors je sens qu'on est pas près d'y arriver vu que la dernière est assez récente.
La dernière (si c'est celle que je pense) était plutôt une MàJ qu'un vrai nouveau site.
Si tu pense au moment ou les news ont été mises en relation avec la partie actualités du forum créée à cette occasion alors je t'assure que c'était anoncé comme quelque chose de majeure limite à coup de compte à rebours et tout le bordel, les admins qui se sentent plus sur le forum et tout :p
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

thib a écrit :
ThibaultPN a écrit :
thib a écrit :si il faut attendre une refonte complète du site alors je sens qu'on est pas près d'y arriver vu que la dernière est assez récente.
La dernière (si c'est celle que je pense) était plutôt une MàJ qu'un vrai nouveau site.
Si tu pense au moment ou les news ont été mises en relation avec la partie actualités du forum créée à cette occasion alors je t'assure que c'était anoncé comme quelque chose de majeure limite à coup de compte à rebours et tout le bordel, les admins qui se sentent plus sur le forum et tout :p
Nan je pensais pas à ça :-D
Je pensais à la "màj" d'il y a quelques mois avec l'ajout des jeux les plus vu au menu principal ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

On vous a épargner arthur et nikos pour le décompte de cette petite mise à jours, alors ne venez pas vous plaindre!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

fliflou a écrit :Je trouve que c'est mieux organisé et qu'enfin worms et tendogs ont jarté
Tant que ces deux derniers sont plus là , ca me suffit , et puis Samus et le Pikmin dans la bannière , c'est un peu comme des vieux copains d'écoles , ont est toujours content de les retrouver. ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

J'avais jamais grillé que c'était samus o_o"
Woaaah :*
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Odinscand a écrit :J'avais jamais grillé que c'était samus o_o"
Woaaah :*
Moi non plus c'est ouf, j'ai toujours cru que c'était une plante carnivore qui regardait vers le haut (l'épaule de samus)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Arff , quand on est fan (beaucoup ) on le voit inconsciamment ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

c'est comme la pub pour la DS Lite qui sort bientôt, elle nous manquerait si elle était plus là.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

yoann007 a écrit :c'est comme la pub pour la DS Lite qui sort bientôt, elle nous manquerait si elle était plus là.
C'est trop culte pour qu'elle disparaisse, comme la pub pour NSMB
Image
Verrouillé