nanar a écrit:->Fre3rider : Je pensais aussi un peu comme toi au sujet des piles. Je trouvais vraiment le principe des batteries rechargeables beaucou plus pratique. Le problème des batteries c'est qu'elles on une certaine durée de vie et qu'une fois les batteries mortes, le prix d'une batterie neuve est presque aussi cher que le prix d'un nouveau périphérique (j'en ai fait la douloureuse expérience avec mon appareil photo numérique et mon PDA). Donc tout compte fait de simples piles rechargeables deviennent nettement plus avantageuses.
tomy_90 a écrit:Dans cet article Vous citez la balance comme capaple de reperer le "centre de gravité" de l'individu
erreur
correction
Ca aide la section scientifique: C'est en fait le barycentre , et non pas le centre de gravité qui est détecté par la balance !
La detection du centre de gravité permetterai de situer ...l'entrejambe de l'individu.
Pour rappel, le principe du barycentre est le meme que celui du centre de gravité, sauf qu'on ajoute à chaque point une norme, qu'on peut assimiler ici au poid exercé par chaque pied sur la balance.
Voila...ct pour me venger de ma derniere note de maths
}])Eldroth([{ a écrit:tomy_90 a écrit:Dans cet article Vous citez la balance comme capaple de reperer le "centre de gravité" de l'individu
erreur
correction
Ca aide la section scientifique: C'est en fait le barycentre , et non pas le centre de gravité qui est détecté par la balance !
La detection du centre de gravité permetterai de situer ...l'entrejambe de l'individu.
Pour rappel, le principe du barycentre est le meme que celui du centre de gravité, sauf qu'on ajoute à chaque point une norme, qu'on peut assimiler ici au poid exercé par chaque pied sur la balance.
Voila...ct pour me venger de ma derniere note de maths
barycentre et centre de gravité c'est pareil hein...
la berycentre se determine a l'aide de relations vectorielles stout
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités