Mario Kart : folles rumeurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart : folles rumeurs

Message par La Rédaction »

Il semblerait que la prochaine édition de Famitsu contienne deux informations importantes concernant Mario Kart Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DK-50
Super Mario
Super Mario
Messages : 980
Inscription : lun. 05 juil. 2004 - 16:32
Contact :

Message par DK-50 »

Des animaux ... Mmmouai
Ils ont repiqués l'idée du jeu de course avec Donkey Kong qui était resté à l'état de projet GameCube.

Tant que l'esprit de la série et la jouabilité restent excellentes, ça peut etre marrant !
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Ils ont intéret a bien s'y prendre, ils jouent une de leurs série phare, d'autant plus que les dernières images étaient graphiquement très moches, alors qu'on a eu droit a un mario galaxy magnifique, ca ferait vraiment tache
Image
momo the killer
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : sam. 22 janv. 2005 - 22:01

Message par momo the killer »

Euh... Selon les images, et même selon la première vidéo, on pourra jouer jusqu'à 12, non?

Que ce soit local ou en online :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Lol des annimaux moi je veux bien voir ca :) les motos contre un kart lol Mario va se faire renverser par Donkey Kong si ce dernier est en kart et Mario en moto ;) le fun sera au rendez vous au moins :)
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

J'ai peur que l'ajout de motos ruine la licence du jeu de kart le plus connu au monde.
Alors, en ce qui concerne les montures ... à moins que ce soit des yoshis (et encore, un Yoshi qui monte un autre Yoshi, l'ESRB et familles de France vont gueuler.) :-D

J'ai peur qu'ils en fasent trop de ce côté la, et pas assez du côté des circuits.

Nous aurons droit au "platissimes" circuits de la NES, sur DS, ça passe mais sur console de salon, on peut se demander si ce n'est pas là faire preuve de feignatise.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

rocketknight a écrit :J'ai peur qu'ils en fasent trop de ce côté la, et pas assez du côté des circuits.

Nous aurons droit au "platissimes" circuits de la NES, sur DS, ça passe mais sur console de salon, on peut se demander si ce n'est pas là faire preuve de feignatise.


? Mario Kart NES encore une exclu décidément :-D plus serieusement si tu parlais des circuits snes, même "platissimes" certains d'entre eux se sont montrés techniquement bien plus interessants que d'autres en relief sur les épisodes suivants..
nahouto
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 17:12

Message par nahouto »

ces infos étaient un fake, bati par les forumeurs de 4chan :plant:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

D'autant plus que février me parait invraisemblable, du fait de la proximité de la sortie de Super Smash Bros. Brawl. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pourquoi pas ? Deux killer-app pour booster les ventes de la console et (re)dorer son blason ça peut être une très bonne affiare pour Nintendo :)

Nous on aurait les deux en juin, au plus tôt je l'espère (parce qu'attendre septembre ce serait dur dur là !)
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

metroid prime 3 et mario galaxy sont sotis presque en meme temps aussi
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Fre3rider a écrit :
rocketknight a écrit :J'ai peur qu'ils en fasent trop de ce côté la, et pas assez du côté des circuits.

Nous aurons droit au "platissimes" circuits de la NES, sur DS, ça passe mais sur console de salon, on peut se demander si ce n'est pas là faire preuve de feignatise.


? Mario Kart NES encore une exclu décidément :-D plus serieusement si tu parlais des circuits snes, même "platissimes" certains d'entre eux se sont montrés techniquement bien plus interessants que d'autres en relief sur les épisodes suivants..


Euuuh, oui en effet, il s'agit de la Snes. ^^
Je suis vraiment d'accord avec toi mais je maintiens qu'ils ont choisis la facilité de nous mettre de vieux circuits. (qu'ils appellaient "incontournables" à l'époque de la sortie de Mario Kart DS)

De plus, sur quoi se basent ils pour déterminer quel ou quel circuit sera plus ou moins bien pour un nouveau départ sur un nouvel opus du jeux parce que, pardon, mais leur choix est assez bidon.

Enfin Bref, je serais, de toute façon émerveillé par ce nouveau Mario Kart par ses nouveautés et ses circuits inédits.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
gryzor
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 06 août 2007 - 11:04

Message par gryzor »

quoi quand disent les critiqueurs ils vas se vendre comme des petit pains par millions ^^
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Bof bof... Deja les motos je trouvé pas sa etre une super idees alors maintenant avec des animaux! (meme si il serait etonnant que ce soit autre chose qu'une rumeur)
Sinon pour la maniabilité sa risque pas d'etre super pas dure avec juste la wiimotte? PArsque j'ai deja testé des jeux de course avec c'etait pas top top, il serait pas mieux de pouvoir jouer avec le stick meme si on utilise pas trop lers fonction de le manette, d'ailleus je pense que faudra bien qu'il sorte des jeux ne se servant pas tous le la specificité de la wiimotte parsque c'est pas toujours tres utile
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

ben...

Message par nanar »

Ce qui serait bien c'est la possibilité de relier deux consoles Wii en locale via le wifi, tout comme ce fut le cas avec la version NGC (+ la connectique ethernet). On pourrait faire des courses de folies à huit. Je trouve que cette option serait vraiment géniale de bon nombre de jeux.
Nanar
Répondre