Wii Music en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii Music en images

Message par La Rédaction »

On n'avait pas parlé de Wii Music <a href="http://salon.p-nintendo.com/jeux/NewsJe ... ml">depuis des mois</a>. Après l'avoir testé lors de l'E3 2006, puis à l'occasion de la Games Convention suivante, nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mr Slip
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : mer. 09 juil. 2003 - 02:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mr Slip »

ça fait longtemps que j'attends ce jeu: depuis le trailer de l'E3 où on voyait quelqu'un qui jouait de la batterie avec 2 wiimotes :-D

J'espère qu'il sera possible de jouer plusieurs instruments (le rôle du chef d'orchestre n'est pas vraiment attirant à mon goût)
irishwizz
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 - 22:47

Message par irishwizz »

Wii music! Ouiiiii!

toujours pas de date de sortie?
Nioki32
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : mer. 17 août 2005 - 13:50

Message par Nioki32 »

Haaaaaaaaaaaaaan :euh:

Comment ce jeu me fait trop envie -_- Franchement, qu'ils ne tardent pas trop, ça fait un moment qu'on en a parlé et toujours pas de date de sortie..
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

ça a l'air d'être bien mais j'espère qu'on ne fera pas que le chef d'orchestre parce que sinon...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
darkgab
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : jeu. 13 oct. 2005 - 17:49

Message par darkgab »

Mr Slip a écrit :ça fait longtemps que j'attends ce jeu: depuis le trailer de l'E3 où on voyait quelqu'un qui jouait de la batterie avec 2 wiimotes :-D

J'espère qu'il sera possible de jouer plusieurs instruments (le rôle du chef d'orchestre n'est pas vraiment attirant à mon goût)

Et bah moi, le chef d'orchestre ets le mode qui m'attire le plus. Wii Music est le deuxième jeu auquel j'ai joué sur Wii à la Game Convention l'année dernière. J'ai adoré Wii Music, je compte bien me l'acheter.
Denys
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:37
Contact :

Message par Denys »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté sur mon blog dédié à la musique des jeux Nintendo des informations que PN ne rapportait pas à propos de Wii Music.

Personnellement, ce futur Wii Music me fait de plus en plus penser à Daigassô, sur DS, qui est plutôt passé inaperçu en France alors que c'est un jeu de grande qualité et qu'il est bien plus riche que d'autres jeux musicaux DS comme Taiko no Tatsujin, Oendan ou encore Nodame Cantabile.

J'espère que la Wii se révèlera être, autant que la DS, un support idéal pour les jeux de rythme.
Répondre