Mario Party DS : la jaquette

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Party DS : la jaquette

Message par La Rédaction »

On ne sait pas si tous les joueurs sont comme nous, mais on a beau découvrir un Mario Party tous les ans, on ne s'en lasse pas vraiment ! Et la perspective de voir Mario et sa clique débarquer dans le cadre d'un jeu DS nous semble particulièrement alléchante ! Pourvu que le fun soit au rendez-vous : l'artwork sur la boîte du jeu est, déjà, tout un symbole !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Il va jamais mourir ce jeu!!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Après la catastrophe de Mario Party sur GBA, je vais attendre d'en savoir un peu plus...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Le designe des personnages est excélent, mais c'est trop fouillis, il y a trop d'élément affiché sur la jaquette.
Sa me fait penser à "Mais où passé Charlie ?" (vous savez le gars aux lunettes qui a un t-shirt rayé en rouge, il y en avait sur les boite céréale il se planquait quelque part dans une image et il fallait le retrouver...)
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Je trouve la jaquette sympas mais bien trop chargé. Je suis fan de Mario Party, donc je suis interressée (surtout pour le multi local). Néanmoins, je pense quand meme attendre les review (je suis fan des BONS mario party) et peut etre une baisse du prix du jeu ( j'ai deja reservé de l'argent pour Zelda !)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Après la catastrophe de Mario Party sur GBA
Ah bah tiens, je l'avais raté celui là Ôo. J'étais pas au courant qu'il existait.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

Pas de wifi apparement...dommage !
Image
hunter11
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 22:39

Message par hunter11 »

je pense que je me le prendrais a Noel mais je suis sur qu'il va etre dans la ligné des MP sur console de salon pas comme la GBA
guibluk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 10:07

Message par guibluk »

Vous êtes tellement affolés par les jolies couleurs que vous remarquez même pas l'absence flagrante(et malheureuse)du wi-fi.
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

guibluk a écrit :Vous êtes tellement affolés par les jolies couleurs que vous remarquez même pas l'absence flagrante(et malheureuse)du wi-fi.
Eu tous le monde la remarqué dumoin à mon avis et c'est pas très important le wi-fi c'est un bonus et si il y en à pas et bein tant pis.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
W@®!0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 21 janv. 2006 - 10:09

Message par W@®!0 »

L'info principal de cette news c'est la probable absence de mode wifi...
Je pense qu'à cause de ce petit détail je ne me précipiterai pas dessus à sa sortie. Espérons qu'il saura offrir un nombre conséquent de mini jeu et des plateaux aux règles différentes sinon il se pourrait qu'il suivent le chemin de son ainé sur GBA (et oui le stylet ne fait pas tout...).
Répondre