FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

maverick a écrit :Qu'ils prennent leur temps si c'est pour nour fournir un titre abouti.... Fable pourrait être une TRES grosse franchise alors soyez à la hauteur messieurs les développeurs car les critiques ne vous feront pas de cadeaux

Oh le vilain conditionnel ! Je me rallie à Halouc pour dire que Fable n'a pas besoin de son deuxième opus pour être cette "très grosse franchise" dont tu parles ! On peut reprocher beaucoup de chose à ce jeu : durée de vie minuscule si l'on s'en tient à la quête principale, désert vidéoludique une fois le jeu fini, "ambitions" ramenées à des proportions terrestres depuis les premières annonces et ce "Project Ego" qui en faisait baver plus d'un, ce qui s'est notamment répercuté sur la terrible linéarité des routes...

Malgré tout, c'est une méga tuerie ce jeu, avec une ambiance balèze. On se prend vraiment à rêver d'un concept encore plus poussé, mais c'est justement parce que le premier est très réussi à ce niveau ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Que le jeu rame ? Oui oui normal ca lui arrive, j'estime que c'est pas bien génant mais bon ca arrive quoi, et sur 360 forcemment aussi :)


Car tu citais : parfaitement emulé sur 360.
parfaitement émulé : il fait aussi bien que sur Xbox. Pas mieux.

En fait le jeu fourmille tellement de détails qu'il mettait la Xbox un peu à genoux par moments (surtout quand y'a de l'eau en fait).


Et avec l'effet YUV aussi....:P
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Oko a écrit :
maverick a écrit :Qu'ils prennent leur temps si c'est pour nour fournir un titre abouti.... Fable pourrait être une TRES grosse franchise alors soyez à la hauteur messieurs les développeurs car les critiques ne vous feront pas de cadeaux

Oh le vilain conditionnel ! Je me rallie à Halouc pour dire que Fable n'a pas besoin de son deuxième opus pour être cette "très grosse franchise" dont tu parles ! On peut reprocher beaucoup de chose à ce jeu : durée de vie minuscule si l'on s'en tient à la quête principale, désert vidéoludique une fois le jeu fini, "ambitions" ramenées à des proportions terrestres depuis les premières annonces et ce "Project Ego" qui en faisait baver plus d'un, ce qui s'est notamment répercuté sur la terrible linéarité des routes...

Malgré tout, c'est une méga tuerie ce jeu, avec une ambiance balèze. On se prend vraiment à rêver d'un concept encore plus poussé, mais c'est justement parce que le premier est très réussi à ce niveau ^^


Méa Culpa
Je me suis mal exprimé... Evidemment que Fable est un très grosse franchise (c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheter la première XBOX) et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu et le refaire en faisant le mal....puis à nouveau en faisant le mal

J'attends la suite avec impatience (la 360 à la base je l'ai voulu pour ce jeu aussi même si j'ai des vues sur RE5, GTA et surtout Hitman 5 oui oui je sais c'est pas pour tout de suite) et désolé pour le "conditionnel" (en fait s'ils n'avaient pas fait ces promesses je pense qu'on aurait pas critiqué ce soft) ceci étant ce jeu n'ayant pas encore eu de suite il lui manque juste d'être à la hauteur de ces fameuses promesses...

(Et il le sera à n'en point douter :-D
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Un nouvel artwork à défaut de mieux...
Image

On pourra pas leur reprocher d'en avoir trop dit cette fois mais quand même un peu plus de com serait bienvenue...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah c'est surtout que côté gameplay on a toujours rien vu...

heureusement que le GDC arrive bientôt (18 février) et surtout le CES qui débarque dans 15 jours! j'espère qu'on y verra au moins des images in game...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :bah c'est surtout que côté gameplay on a toujours rien vu...
bah si, c'est même ce qui est le plus mis en avant dans les Lionhead Diaries... notamment le système de combat.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Le CES dans 15 jours Kesako ???
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

En esperant de bonne nouvelles :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :bah c'est surtout que côté gameplay on a toujours rien vu...
bah si, c'est même ce qui est le plus mis en avant dans les Lionhead Diaries... notamment le système de combat.
hum là je me dis que je suis peut-être passé à côté d'une actu assez importante! sic
je vais faire des recherches pour diminuer mon sentiment de frustration...


maverick,
http://www.cesweb.org/international/french/fact_sheet.asp
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Alleluyah !!! Une news sur Fable...

http://www.live360.fr/news/83674/La-sec ... s.html?c=8

Sait pas si c'est vraiment une news... automne 2008 (heu sortie simultanée US et Europe ou pas ??)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Mr Molyneux,une ptite vidéo,et quelque screen...pour nous donner un vague apercu...:P :love:
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Mr Molyneux,une ptite vidéo,et quelque screen...pour nous donner un vague apercu...:P :love:
mais sérieusement faut vous réveiller... des vidéos EXISTENT.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Mr Molyneux,une ptite vidéo,et quelque screen...pour nous donner un vague apercu...:P :love:
mais sérieusement faut vous réveiller... des vidéos EXISTENT.


Ouais,mais des videos plus recente...avec un peu d'exploration du JEU !
Pas juste,des blabla quoi :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Fable 2 donne quelques nouvelles de lui via cette vidéo qui ne nous montrera certes que trop peu d'images du jeu en lui-même mais qui ravira tout de même les anglophones et les fans de l'OST du premier opus avec une petite musique de fond qui remontera quelques souvenirs à la surface. Par ailleurs, Peter Molyneux vient d'annoncer que son titre aura droit à une grande présentation au GDC qui se tiendra du 18 au 22 février 2008. Patience donc, pour l'un des jeux les plus attendus de la Xbox 360.


Une video a la prime par ici :

http://www.jeux-france.com/news23550_video-fable-2.html

En esperant,de beaux trucs au GDC...! :love:
Répondre